Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps:

• The Last Sharknado: It's About Time 
  • Empire of the Sharks
  • 5 Headed Shark Attack
Posté

Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent).

Donc bon, rien que de très logique quoi :D

Posté
13 minutes ago, Alchimi said:

Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent).

Donc bon, rien que de très logique quoi :D

Sais pas où cela en est mais les nanard post-apocalyptique et heroic fantasy, il y en avait pas mal quand je suivait la prod.

Les nanards ET, il y en a, mais je ne les vois pas dans les top 3.

Posté

@Marlenus Aaah post-apo pas faux.On peut les mettre ex equo avec les zombards.

Nanards à ET faut regarder tout les nanards de l'histoire du cinéma. Y'en a pleins.

Posté
Il y a 1 heure, Waren a dit :

C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps:

• The Last Sharknado: It's About Time 
  • Empire of the Sharks
  • 5 Headed Shark Attack

On dirait des titres fait avec un générateur aleatoire style cinemazor. :lol:

Posté

Ce ne sont même plus des nanards. Ces films sont faits pour en être mais oublient que le propre du nanard est la non intentionnalité.

• Yea 3
Posté

Plus généralement, les films de série Z sont quasiment forcément des nanards et vu comme tel dès le départ.

Pour moi, j'ai aucun problème de ce côté là.

Le Batman de 66 et le batman de 97 sont tous les deux considérés comme des Nanard.
Le premier de façon "volontaire" l'autre de façon totalement involontaire.

Il y a de la place pour les 2.

Posté

Nouveau stage, donc je passe le plus clair de mon temps avec l'IT au téléphone. Leur numéro c'est 1337, ça m'a fait rire.

Posté

Lol, y'en a encore qui font du  1337 ?

Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi.

Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

le batman de 97

... n'existe pas. Point barre.

Posté
il y a 24 minutes, Rincevent a dit :

... n'existe pas. Point barre.

De toute façon les seuls vrai Batman sont ceux de Burton.

Posté
4 minutes ago, Zagor said:

De toute façon les seuls vrai Batman sont ceux de Burton.

Le seul que j'ai vu plusieurs fois c'est celui de 66

• Ancap 1
Posté
il y a 18 minutes, Marlenus a dit :

Le seul que j'ai vu plusieurs fois c'est celui de 66

Il faut que je le voie.

Posté
il y a une heure, Marlenus a dit :

C'est du vrai nanar par contre :)

Oh je sais bien. Depuis au moins la vidéo du JdG sur le sujet, ce qui ne nous rajeunit pas. ;)

Posté
Il y a 2 heures, NoName a dit :

Manifestement. C'est rigolo le 1337.

Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi.

Rejoindre une asso c'est un bon moyen de sociabiliser en école de commerce. De toute façon tu ne verras pas grand monde en alternance. A part les autres alternants.

Posté

Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi

Le premiere année d’ecole de commerce - post prepa ou bac, c’est un sujet d’anthropologie à lui tout seul. 

Posté

Tu as 25 piges, non ? C'est sûr que tu auras toujours un décalage  :)

Posté
il y a 25 minutes, Tramp a dit :

Le premiere année d’ecole de commerce - post prepa ou bac, c’est un sujet d’anthropologie à lui tout seul. 

Ouais cela dit la c'est bac+4

Dans le genre anthropologie, Je suis impressionné par le nombre conséquent de maghrébins et de renois dans ma promo (les alternants). Je pense qu'on doit être à 1/3. Ça mériterait une analyse. 

Posté

Le batman de 66 c'est niveau cartoon des looney tunes. En live action.

Ça surprend.

Posté

Pas encore trouvé mais j'ai eu un entretien chez veuve clicquot et un autre chez eiffahe mais qui n'a rien donné 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...