Waren Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps: The Last Sharknado: It's About Time Empire of the Sharks 5 Headed Shark Attack
Alchimi Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent). Donc bon, rien que de très logique quoi
Marlenus Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 13 minutes ago, Alchimi said: Ah bah le film de requin c'est le sous-genre historiquement le prolifique en nanards du film de monstres, lui même genre de film facilement dans le top 3 des genres susceptibles au nanard (les 2 autres étant le film de zombard et le film avec des extraterrestres qui attaquent). Donc bon, rien que de très logique quoi Sais pas où cela en est mais les nanard post-apocalyptique et heroic fantasy, il y en avait pas mal quand je suivait la prod. Les nanards ET, il y en a, mais je ne les vois pas dans les top 3.
Alchimi Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 @Marlenus Aaah post-apo pas faux.On peut les mettre ex equo avec les zombards. Nanards à ET faut regarder tout les nanards de l'histoire du cinéma. Y'en a pleins.
Zagor Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 Il y a 1 heure, Waren a dit : C'est quoi tous ces nanards sur les requins qui sortent tous en même temps: The Last Sharknado: It's About Time Empire of the Sharks 5 Headed Shark Attack On dirait des titres fait avec un générateur aleatoire style cinemazor.
Bézoukhov Posté 26 août 2018 Signaler Posté 26 août 2018 Ces films sont trop nanardesques ; à un moment faut une illusion de réalisme bordel !
PABerryer Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Ce ne sont même plus des nanards. Ces films sont faits pour en être mais oublient que le propre du nanard est la non intentionnalité. 3
ttoinou Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Les films Asylum sont nanars volontaires et répondent à la demande film-sans-prise-de-tête-canapé-bières (sensiblement la même demande que les films de séries B et les nanars)
Marlenus Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Plus généralement, les films de série Z sont quasiment forcément des nanards et vu comme tel dès le départ. Pour moi, j'ai aucun problème de ce côté là. Le Batman de 66 et le batman de 97 sont tous les deux considérés comme des Nanard. Le premier de façon "volontaire" l'autre de façon totalement involontaire. Il y a de la place pour les 2.
Marlenus Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Les Razzie ne récompensent que les involontaires.
Wayto Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Je rejoins @PABerryer ici, à la base / la définition d'un nanar c'est la non intentionnalité (enfin c'est ce que j'ai toujours entendu et lu).
Neomatix Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Nouveau stage, donc je passe le plus clair de mon temps avec l'IT au téléphone. Leur numéro c'est 1337, ça m'a fait rire.
NoName Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Lol, y'en a encore qui font du 1337 ? Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi.
Rincevent Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 il y a une heure, Marlenus a dit : le batman de 97 ... n'existe pas. Point barre.
Zagor Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 il y a 24 minutes, Rincevent a dit : ... n'existe pas. Point barre. De toute façon les seuls vrai Batman sont ceux de Burton.
Marlenus Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 4 minutes ago, Zagor said: De toute façon les seuls vrai Batman sont ceux de Burton. Le seul que j'ai vu plusieurs fois c'est celui de 66 1
Rincevent Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 il y a 18 minutes, Marlenus a dit : Le seul que j'ai vu plusieurs fois c'est celui de 66 Il faut que je le voie.
Marlenus Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 3 minutes ago, Rincevent said: Il faut que je le voie. C'est du vrai nanar par contre
Rincevent Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 il y a une heure, Marlenus a dit : C'est du vrai nanar par contre Oh je sais bien. Depuis au moins la vidéo du JdG sur le sujet, ce qui ne nous rajeunit pas.
Marlenus Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Non c'est clair. Cela devait être à l'époque où il avait encore mon physique. C'est dire
Neomatix Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Il y a 2 heures, NoName a dit : Lol, y'en a encore qui font du 1337 ? Manifestement. C'est rigolo le 1337. Il y a 2 heures, NoName a dit : Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi. Rejoindre une asso c'est un bon moyen de sociabiliser en école de commerce. De toute façon tu ne verras pas grand monde en alternance. A part les autres alternants.
Tramp Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Il y a 2 heures, NoName a dit : Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi Le premiere année d’ecole de commerce - post prepa ou bac, c’est un sujet d’anthropologie à lui tout seul.
Bézoukhov Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Il y a 2 heures, NoName a dit : Lol, y'en a encore qui font du 1337 ? Premier jour à Néoma, j'arrive les mains dans les poches parce qu'il me manque la moitié d'à peu près tout, ça me fait super bizarre de revenir à l'école, d'autant plus que je connais absolument personne. Je sens comme une différence de mentalité entre le gros des troupes et moi. Tu as 25 piges, non ? C'est sûr que tu auras toujours un décalage :)
NoName Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 il y a 25 minutes, Tramp a dit : Le premiere année d’ecole de commerce - post prepa ou bac, c’est un sujet d’anthropologie à lui tout seul. Ouais cela dit la c'est bac+4 Dans le genre anthropologie, Je suis impressionné par le nombre conséquent de maghrébins et de renois dans ma promo (les alternants). Je pense qu'on doit être à 1/3. Ça mériterait une analyse.
Mathieu_D Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Tu as pu rentrer directement en quatrième année ?
Alchimi Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Le batman de 66 c'est niveau cartoon des looney tunes. En live action. Ça surprend.
NoName Posté 27 août 2018 Signaler Posté 27 août 2018 Pas encore trouvé mais j'ai eu un entretien chez veuve clicquot et un autre chez eiffahe mais qui n'a rien donné
Messages recommandés