Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations

Cugieran

Messages recommandés

Posté

Ha non j'aime beaucoup les champignons et aller aux champignons.

Et j'aime parfumer mes légumes de lard fumé ou de sangliers rotis.

Posté

Alors non, je te vois venir Jim16, autant pendant la guerre on a donné des juifs, jamais on a donné les bons coins à champignons

Posté

Les champignons c'est pas un truc de meuf, Jim. C'est viril.
Ca demande tout un tas de connaissances sur les coins à champignons, les bons champis et tout.

Y a des cèpes au Québec ?

Posté

Les champignons c'est pas un truc de meuf, Jim. C'est viril.

Ca demande tout un tas de connaissances sur les coins à champignons, les bons champis et tout.

Y a des cèpes au Québec ?

il y a quelques champignons mais c'est pas la joie.Par contre on peut en acheter de toute variete, et des tres bons.Recemment on a eu des chanterelles super 

Woman-Talking-To-Herself-400x300.jpg

Posté

Ce soir j'ai fumé mon 1er cigar: un Davidoff Exquisito, C'était pas mal comme expérience.

Posté

Moi c'était un Vegafina, il y a une semaine.

J'ai principalement senti du foin, je suppose que c'est un goût qui se développe.

Posté

Il a bien raison.

En partant en Suisse, j'ai rien donné, même à la famille. C'est des coins ou tu fais jamais moins de 10kg si les sangliers ont pas tout bouffé (au pire, tu bouffes le sanglier qui a un bon goût de cèpe :D). Cèpes de châtaignier. Les meilleurs et de loin.

Quedale. Et puis quoi encore. Cette carte, c'est une honte.

Posté

au pire, tu bouffes le sanglier qui a un bon goût de cèpe :D).

:jaifaim:

Posté

Combien de smartbox inutilisées ? Prolongées mais inutilisées quand même ?

On m'en a offert une pour mes 30 ans. A faire dans un truc dans l'Ouest de la France. Je vis en Belgique. Je soupçonne le foutage de gueule des généreux donateurs (coté de la famille socialo - comme par hasard).

Posté

On m'en a offert une pour mes 30 ans. A faire dans un truc dans l'Ouest de la France. Je vis en Belgique. Je soupçonne le foutage de gueule des généreux donateurs (coté de la famille socialo - comme par hasard).

Tu les soupçonnes d'avoir choisi et payé un cadeau pourri pour t'embêter ?

Ou tu les soupçonnes de t'avoir offert une fausse SmartBox en sachant que tu n'essayerais jamais de l'utiliser ?

Posté

Tu les soupçonnes d'avoir choisi et payé un cadeau pourri pour t'embêter ?

Ou tu les soupçonnes de t'avoir offert une fausse SmartBox en sachant que tu n'essayerais jamais de l'utiliser ?

Option 1

Posté

j'ai faim, encore une heure :(

Faut qu'on retourne déjeuner ensemble, t'es dispo quand ?

Posté

Aujourd'hui j'ai rapporté une écharpe en cachemire à l'accueil de l'école. L'hôtesse m'a dit sans sourciller "vous auriez dû la garder". Mais quand est-ce que ça a commencé à déconner ?

Posté

C'est la différence entre les sociétés honnêtes et celles qui pratiquent le pas vu/pas pris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...