frigo Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Frenhofer a dit : ça aide à se questionner sur la sienne. Il faut savoir descendre de son vélo pour se regarder pédaler.
Flashy Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 à l’instant, Bisounours a dit : ben écoute, dès l'instant où tu évoques explicitement ton métier, je conçois que l'on puisse échanger à ce propos. alors, dis moi, avocat...... d'où vient ta vocation ? raconte à Bisounours Pour l'argent et l'impression futile d'avoir réussi. Je suis terre-à-terre, je veux des signes ostensibles de réussite. Je laisse les rêves bohémiens à ceux qui en ont les moyens. J'aime aussi l'idée d'avoir raison. Et de plier en huit mes contradicteurs. J'aime le conflit. J'aime quand ça pleure, quand ça crie et que je réplique sèchement à un déballage médiocre d'émotions. Balancer leur médiocrité au visage des imbéciles heureux et des moutons bêlants qui, la bave aux lèvres, exigent la Justice en foulant aux pieds tout ce qui la constitue : ils sont plein de préjugés, sourds, aveugles, sûrs d'avoir raison. Apporter la contradiction est une volupté, surtout lorsqu'on finit par être entendu -pour le plus grand dépit du contradicteur-.
poney Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 1 minute, Flashy a dit : . J'aime le conflit. J'aime quand ça pleure, quand ça crie J'aimeuh quand ça piqueuh, j'aime le pimeng d'espeulètte
L'affreux Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 41 minutes, frigo a dit : Si mais certaines poules réussissent à protéger leurs poussins plus que d'autres. On une grosse couleuvre en Provence , la couleuvre de Montpellier, elle gobe les poussins. Ah, c'est une poule attentive. J'ai aussi des soucis avec les serpents, ils mangent des poussins et tuent des gens. Comme on ne sait pas les reconnaitre, dès qu'on en voit on les tue donc quand ils mangent un poussin c'est le plus souvent la nuit dans le poulailler si on a oublié de fermer ou s'il a trouvé un trou, et la poule ne peut rien faire.
Flashy Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 1 minute, poney a dit : J'aimeuh quand ça piqueuh, j'aime le pimeng d'espeulètte C'est exactement ça
Brock Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 9 minutes ago, Rincevent said: je dis ca sans me Rincevanter bien sur
Brock Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 6 minutes ago, Flashy said: Pour l'argent et l'impression futile d'avoir réussi. Je suis terre-à-terre, je veux des signes ostensibles de réussite. Je laisse les rêves bohémiens à ceux qui en ont les moyens. J'aime aussi l'idée d'avoir raison. Et de plier en huit mes contradicteurs. J'aime le conflit. J'aime quand ça pleure, quand ça crie et que je réplique sèchement à un déballage médiocre d'émotions. Balancer leur médiocrité au visage des imbéciles heureux et des moutons bêlants qui, la bave aux lèvres, exigent la Justice en foulant aux pieds tout ce qui la constitue : ils sont plein de préjugés, sourds, aveugles, sûrs d'avoir raison. Apporter la contradiction est une volupté, surtout lorsqu'on finit par être entendu -pour le plus grand dépit du contradicteur-.
poney Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, L'affreux a dit : Ah, c'est une poule attentive. J'ai aussi des soucis avec les serpents, ils mangent des poussins et tuent des gens. Comme on ne sait pas les reconnaitre, dès qu'on en voit on les tue donc quand ils mangent un poussin c'est le plus souvent la nuit dans le poulailler si on a oublié de fermer ou s'il a trouvé un trou, et la poule ne peut rien faire. Oui, enfin, la population de serpents est très différentes, pas de black najas ou de grosses vipères qui tuent
L'affreux Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 1 minute, poney a dit : Oui, enfin, la population de serpents est très différentes, pas de black najas ou de grosses vipères qui tuent J'y connais rien en fait aux serpents.
Flashy Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 6 minutes, Brock a dit : Merci. J'ajoute que j'aimais bien Phoenix Wright.
Bisounours Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 @Flashy magnifique discours, qui m'a fait de suite penser à Révélation
poney Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 6 minutes, L'affreux a dit : J'y connais rien en fait aux serpents. S'ils sont rayés, vipères. S'ils sont noir, Najas. Le Naja tue. La vipère, ça dépend, a priori non. Enfin, y a beaucoup de naja dans le sud, dans l'Attacora je ne sais pas.
NicolasB Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 22 minutes ago, frigo said: Il faut savoir descendre de son vélo pour se regarder pédaler. Lool Bon plus sérieusement fait on des choix dans sa vie?
NicolasB Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 11 minutes ago, L'affreux said: J'y connais rien en fait aux serpents. Moi j'ai un boa que je connais bien *facepalm*
Frenhofer Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 1 minute, NicolasB a dit : Lool Bon plus sérieusement fait on des choix dans sa vie? J'aime avoir le choix dans la date. Dans sa vie ? Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
L'affreux Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 10 minutes, poney a dit : S'ils sont rayés, vipères. S'ils sont noir, Najas. Ah ben merci du tuyau. Ils sont noirs alors on va continuer à les tuer.
Flashy Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Frenhofer a dit : @Flashy Bravo De? il y a 5 minutes, NicolasB a dit : Lool Bon plus sérieusement fait on des choix dans sa vie? Bien sûr qu'on fait des choix de vie. Des choix éclairés? Je ne sais pas. Mais des choix, assurément. J'apprécie d'ailleurs l'idée qu'il est préférable d'avoir des remords que des regrets. il y a 11 minutes, Bisounours a dit : @Flashy magnifique discours, qui m'a fait de suite penser à Révéler le contenu masqué Il y a de ça, oui. Le côté administratif me tue. Cette longue suite de procédures, d'obligations, de délais... J'aurais, effectivement, voulu être un artiste. Un comédien. Ou un auteur. Mais, par pitié, pas un acteur... il y a 24 minutes, poney a dit : J'aimeuh quand ça piqueuh, j'aime le pimeng d'espeulètte J'ajoute, si tu connais le Palmashow : ça m'est déjà arrivé, une fois, de dire en plaidoirie "mais vous le jetez dans la fosse aux lions !!"
Frenhofer Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 3 minutes, Flashy a dit : De? Et de quoi tu/on parle sur les derniers posts ? Dommage, c'était un compliment.
Bisounours Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 14 minutes, Frenhofer a dit : J'aime avoir le choix dans la date.
Mathieu_D Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 41 minutes ago, L'affreux said: J'ai aussi des soucis avec les serpents, ils [...]tuent des gens. Ha oui c'est un souci ça c'est sûr.
poney Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 16 minutes, L'affreux a dit : Ah ben merci du tuyau. Ils sont noirs alors on va continuer à les tuer. J'ai fait un rapide google check et il semble que l'atacora est infestée de Naja, donc ça semble bien ça. C'est mortel et si pas, hautement toxique. C'est bien noir (autre petit nom : cobra des forets) Je doute qu'il y en ai quand meme autant qu'a Ouidah où, depuis que j'ai remarqué qu'il en bondi des tas des fourrés même en pleine ville, je suis devenu méfiant et couillon la nuit.
poney Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 16 minutes, Flashy a dit : J'ajoute, si tu connais le Palmashow : ça m'est déjà arrivé, une fois, de dire en plaidoirie "mais vous le jetez dans la fosse aux lions !!" j'adore. un jour en séminaire, j'ai fait du h16 "c'est pas bisous", mais c'est moins connu comme référence, j'ai toujours eu envie de placer un jour un truc genre "c'est pas faux" bien appuyé pour que quelques personnes autour comprennent.
L'affreux Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 20 minutes, poney a dit : C'est mortel et si pas, hautement toxique. C'est bien noir (autre petit nom : cobra des forets) Ah, c'est pas encourageant. Sur la quantité je ne saurais comparer. Maintenant que j'habite un peu en dehors de la ville, on en voit peut-être un chaque deux mois. Mais il y en a sûrement plein qui passent et qu'on ne voit pas, ils se cachent bien. Je vais peut-être remonter l'achèvement de ma clôture dans mes priorités. Ma technique jusqu'ici est la même que pour les scorpions et les voleurs : m'entourer. Plus il y a du monde chez moi et moins il y a de serpents.
Hayek's plosive Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, Brock a dit : laisse moi te hayekspliquer comment ca marche
Tramp Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Quelle difference entre une nuit sans lune et une éclipse de lune ?
Bézoukhov Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Il y a 1 heure, Flashy a dit : J'aime aussi l'idée d'avoir raison. Et de plier en huit mes contradicteurs. J'aime le conflit. J'aime quand ça pleure, quand ça crie et que je réplique sèchement à un déballage médiocre d'émotions. En fait, tu avais le choix entre avocat et Alain Finkielkraut et tu as choisi avocat. Mmmh.
GilliB Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Quelle difference entre une nuit sans lune et une éclipse de lune ? Tu n'as donc jamais vu un eclipse ;). C'est comme une éclipse de soleil. C'est la dynamique du phénomène.
frigo Posté 31 janvier 2018 Signaler Posté 31 janvier 2018 Une éclipse de l'une c'est quand l'ombre de la terre passe sur la lune.
Messages recommandés