Bisounours Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Aaaah ok, merci les garçons, je comprends mieux pour cette voix, elle est donc "artificielle" ; et le contenu de la vidéo que j'ai regardée était assez confus pour que je comprenne pas trop où il voulait en venir le gars Valek.
Nigel Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 je comprenne pas trop où il voulait en venir le gars Valek. En gros : "la masse est débile et je suis un génie". Le slogan de tout le 18-25. 1
Eltourist Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Je préfère ça que les youtubeurs à la Usul ou Osons Causer en mode "je vais vous apprendre ce qu'il faut penser"
NoName Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 En gros : "la masse est débile et je suis un génie". Le slogan de tout le 18-25. faux le vrai slogan du 18-25 c'est "on est tous des débiles, mais vous êtes encore pire; allé, ciao les puceaux :noel:"
Lancelot Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Vous êtes vraiment trop sensibles avec les insultes, moi je trouve ça marrant comme les vieux films en argot. Après quand c'est Babar qui donne du fdp sur le forum c'est autre chose. Question de contexte. 2
FabriceM Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Vous êtes vraiment trop sensibles avec les insultes C'est en tant que (sévère) tic de langage que c'est pénible. Je ne pense pas que qui ce soit soit vraiment choqué par les insultes en tant que telles.
Tramp Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 La gauche fait une poussée de parlementarisme et aime moins le vote des électeurs quand le gouvernement utilise le 49-3. C'en est plein mon Facebook.
Marlenus Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 C'est en tant que (sévère) tic de langage que c'est pénible. Je ne pense pas que qui ce soit soit vraiment choqué par les insultes en tant que telles. C'est juste gonflant au bout d'un moment. Les wesh wesh des teci tu les supportes pas si longtemps au final.
Rincevent Posté 11 mai 2016 Signaler Posté 11 mai 2016 Yep. "Miskine" et "fils de pute", ça va un moment, mais là c'est trop.
Adrian Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 Quelque passage marrant dans cette vidéo . Les 4 dernières pages y sont consacrés.
Nigel Posté 12 mai 2016 Signaler Posté 12 mai 2016 ... Ca serait bien suivre un peu le débat quand même. On en parle depuis 5 pages de cette vidéo. edit : pris de vitesse
Adrian Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Le préfet invite les Rennais "à éviter le centre-ville' avant une manif interdite contre les "violences policière
Tramp Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Il paraît que si tu es quelqu'un de bien qui ne fait pas semblant de ne pas manifester, tu dois gâcher ton week-end pour ne pas être à moins de 200m d'une manif sinon c'est normal de t'arrêter.
Bisounours Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Certains profs de la faculté de chais plus où à Paris (admirez la précision journalistique), mais ce sont des profs genre philo, socio, langues, bref, ont filé d'office des bonnes notes et donc validé les épreuves pour les étudiants absents parce que conscientisés politiquement Le seul hic, ils l'ont fait sans l'aval de leur chef d'établissement, pas d'accord du tout ; elle a eu l'outrecuidance de faire remarquer que la note est supposée refléter le travail individuel. Non mais où allons nous si maintenant les notes doivent sanctionner du boulot perso ???
Tramp Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Paris VIII. Enfin ma tante qui bosse à la fac de Nice me raconte que chaque année, ils filent leur année à des élèves - meme quand y a pas de manifestation. 2 raisons : - les pauvres choux - il y a des profs qui ne donnent tout simplement pas cour mais qui arrivent à donner des notes.
Anton_K Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Paris VIII. Mais c'est spécial là bas. Le plus drôle c'est l'interview de l'étudiante qui explique qu'elle apprend plus de choses en participant aux mouvements sociaux qu'en assistant à des cours.
Bisounours Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Oui, je l'ai vu celle-là. Ce qui est pas forcément faux, mais je crois pas que pour elle, ce soit réellement formateur, dans le sens que je donne à formateur
Flashy Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 Je devrais partir manifester et aller à Nuit Debout, je veux apprendre des choses en compta et en gestion.
Bisounours Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 là, ça va pas être possible, mais tu apprendras des trucs sur la recette des dreadlocks, comment faire partir un feu avec des pneus, lancer des canettes sur les flics, organiser une réunion pour organiser une réunion, bref, la vie
Hayek's plosive Posté 14 mai 2016 Signaler Posté 14 mai 2016 comment eviter un tir de sniperSurvivalism 101
Neuron Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 ma préférée reste celle sur la mort de remy FraisseDe même. Il a atteint la quintessence de son art.
Neuron Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Ce soir 18h dans BFM politique, les invités seront les représentants de nuire debout. Ça vas être rock'n roll. Qu'on puisse inviter ces mecs, c'est du délire.
Adrian Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Un lycéen nantais mis en examen pour tentative d'homicide sur un policier
Philiber Té Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Vous allez adorer : J'étais en ville samedi soir, c'était incroyablement mort. Les flics et les casseurs se sont emparés de la ville. Les premiers viennent emmerder sans raison les gens qui sont de sortie en ville, viennent gazer des places vides pour que les commerçants remballent leurs terrasses, si tu tardes trop à rentrer à l'intérieur du bar ou du resto, ils te pointent leur flashball sous le nez, etc... Et pendant ce temps là, les casseurs vagabondent sans être inquiétés plus que ça. Beaucoup de vitrines sont couvertes de panneaux de bois. Théoriquement, c'est pour dissuader les casseurs et les ralentir avant qu'ils ne fassent véritablement des dégâts. Sauf que la police n'intervient pas... ou bien trop tard.
Nick de Cusa Posté 15 mai 2016 Signaler Posté 15 mai 2016 Au moins ils s'en prennent aux caméras de surveillance.
Messages recommandés