Soda Posté 16 décembre 2024 Signaler Posté 16 décembre 2024 Bravo à la nouvelle miss France Dommage miss corse, une autre fois peut-être.
Antoninov Posté 18 décembre 2024 Signaler Posté 18 décembre 2024 On 12/13/2024 at 11:45 AM, Freezbee said: Lyon : un cycliste tué à l’arme blanche après une altercation avec deux hommes à trottinette En fait non, il n'est pas mort. 1
Groucho Marx Posté 18 décembre 2024 Signaler Posté 18 décembre 2024 il y a une heure, Antoninov a dit : En fait non, il n'est pas mort. Donc, depuis le 13/12, l'agresseur est activement pas retrouvé. 1
Mégille Posté 18 décembre 2024 Signaler Posté 18 décembre 2024 il y a 9 minutes, Groucho Marx a dit : 13/12 Espèce d'antifa.
Mathieu_D Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 Ha ben on a une pénurie d'antibiotiques maintenant dans ce pays...
Marlenus Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 16 minutes ago, Mathieu_D said: Ha ben on a une pénurie d'antibiotiques maintenant dans ce pays... Elle n'est pas nouvelle malheureusement... Cet été c'était déjà le cas: https://www.lefigaro.fr/societes/antibiotiques-antidiabetique-les-penuries-de-medicaments-persistent-au-coeur-de-l-ete-20240822
Mégille Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 Et essaie un peu de te procurer des antifongiques, pour voir...
Tramp Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 Oui mais s’il y avait des médicaments, ils seraient gratuits. N’est-ce pas ce qui est le plus important au fond ? 1
Hugh Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 https://fr.cryptonomist.ch/2024/12/20/france-la-bpce-entre-dans-le-monde-des-crypto-avec-des-services-dinvestissement-en-bitcoin-a-partir-de-2025/ Citation France : la BPCE entre dans le monde des crypto avec des services d’investissement en Bitcoin à partir de 2025 C'est colossal? Important? Ou sans importance?
Antoninov Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Ah voilà, c'est sans doute ce qui a provoqué la petite chute du cours du Bitcoin.... 😂
Adrian Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Le conseil constitutionnel vend des chaussettes "Liberté d'aller et venir"
Liber Pater Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Le conseil constitutionnel vend des chaussettes "Liberté d'aller et venir"Il faut l'écharpe COVID avec
Soda Posté 22 décembre 2024 Signaler Posté 22 décembre 2024 La France se trouve dans une boucle temporelle. https://x.com/bfmtv/status/1870701625142292764?s=46
Rübezahl Posté 23 décembre 2024 Signaler Posté 23 décembre 2024 Il y a 9 heures, Soda a dit : La France se trouve dans une boucle temporelle. oui, c'est affreusement ça.
Groucho Marx Posté 23 décembre 2024 Signaler Posté 23 décembre 2024 Il y a 9 heures, Soda a dit : La France se trouve dans une boucle temporelle. https://x.com/bfmtv/status/1870701625142292764?s=46 Un mauvais remake d'"Un jour sans fin". En beaucoup moins drole. 2 1
Franklinson Posté 26 décembre 2024 Signaler Posté 26 décembre 2024 1 hour ago, Adrian said: Genial, davantage de paperasse. On va avoir un autre effet de seuil, ça va être très sympa.
Soda Posté 30 décembre 2024 Signaler Posté 30 décembre 2024 Ça y est Elon Musk n’est plus un nazi fasciste d’esstreme drouate ? https://x.com/bfmtv/status/1873756220173013216?s=46
Hugh Posté 30 décembre 2024 Signaler Posté 30 décembre 2024 Il y a 4 heures, Soda a dit : Ça y est Elon Musk n’est plus un nazi fasciste d’esstreme drouate ? https://x.com/bfmtv/status/1873756220173013216?s=46 Un mois sans électricité? C'est ça?
Rübezahl Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 L'électricité (et l'eau) fonctionnent déjà de façon intermittente sur les îles fr depuis des années. L'intermittence est la norme. C'est juste que ça s'allonge. 1
Bisounours Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 En avant-goût de la soirée qui vient : deux jeunes désœuvrés incendient la patinoire éphémère de Mantes-la-Jolie après avoir menacé le gardien avec un couteau. Un incendie criminel a réduit en cendre deux cabanons et endommagé la patinoire éphémère installée dans le quartier du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. L’incendie s’est produit dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 décembre, rapporte Europe 1. Deux individus cagoulés et habillés de noir ont agressé le gardien qui surveillait l’installation avec une arme blanche. Celui-ci a pris la fuite pour ne pas être blessé. Les deux agresseurs ont ensuite mis le feu aux chalets avant de s’enfuir à leur tour. La patinoire subventionnée pour les distraire est définitivement fermée... Heureusement que des couvre-feu ont été instaurés pour ces petits garnements, qui seront évidemment respectés. 2
Soda Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 C’est comme ça qu’ils expriment leur joie et leur peine, c’est nos p’tits orcs du Mordor à nous, entre deux livraisons Uber eats faut bien s’occuper.
Franklinson Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 J'utilise un service de partage de voiture. Certaines zones où je peux normalement garer ma voiture sont interdites aujourd'hui. Je vous laisse deviner pourquoi. PS: ce sont les mêmes zones qu'au 14 juillet. La fête nationale.
Soda Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 il y a 4 minutes, Franklinson a dit : J'utilise un service de partage de voiture. Certaines zones où je peux normalement garer ma voiture sont interdites aujourd'hui. Je vous laisse deviner pourquoi. PS: ce sont les mêmes qu'au 14 juillet. La fête nationale. C'est le prix à payer pour avoir des chauffeurs et des livreurs.
Franklinson Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 2 minutes ago, Soda said: C'est le prix à payer pour avoir des chauffeurs et des livreurs. Et puis qui va cuisiner et laver la vaisselle dans ton restaurant et laver tes toilettes, hein ? 😢 1 1
Johnnieboy Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 il y a 58 minutes, Soda a dit : C'est le prix à payer pour avoir des chauffeurs et des livreurs. il y a 55 minutes, Franklinson a dit : Et puis qui va cuisiner et laver la vaisselle dans ton restaurant et laver tes toilettes, hein ? 😢 Vous avez cru que c’était fdesouche ici, en fait. Franchement, y’a plein d’endroits pour cracher sur les Arabes et les Noirs. Pourquoi venir ici alors qu’il y a des endroits adéquats pour vos propos ? On dirait des femmes trans qui essaient de forcer les toilettes pour femmes.
Franklinson Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 7 minutes ago, Johnnieboy said: Vous avez cru que c’était fdesouche ici, en fait. En l'occurrence, c'est une référence à des propos que tu as tenus et que j'ai critiqué. Ici : On 12/30/2024 at 7:39 AM, Johnnieboy said: Après, moi je veux bien qu'on cesse l'immigration et que l'on voie enfin ce que l'on ne voit pas, hein. C'est pas moi qui paierai les pots cassés quand il n'y aura plus de restaurants à Paris parce que la moitié des employés en cuisine sont des étrangers (si on y ajoute les enfants d'immigrés, j'imagine qu'on doit pas être loin des 75%). Et je ne parle pas des livreurs (eux, ça doit pas être loin de 100%). Pouf ! du jour au lendemain, 6.5% (estimation conservatrice, Paris fait tourner ses restaurants largement plus que le reste de la France) de la richesse créée à Paris qui disparaît et on peut tranquillement devenir le Portugal. Et si vous croyez que l'on va faire tourner les restaurants avec des diplômés en socio qui attendent tranquillement leur héritage... J'étais ironique, je pensais que c'était évident. Mais ravi de lire que tu commences à comprendre la teneur de tes propos.
Johnnieboy Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 il y a 8 minutes, Franklinson a dit : En l'occurrence, c'est une référence à des propos que tu as tenus et que j'ai critiqué. Ici : J'étais ironique, je pensais que c'était évident. Mais ravi de lire que tu commences à comprendre la teneur de tes propos. T'es constamment de mauvaise foi. Fais gaffe, ça va finir avec un cancer du cul cette histoire. La mauvaise foi métastase dans l'anus, c'est prouvé scientifiquement.
Franklinson Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 4 minutes ago, Johnnieboy said: T'es constamment de mauvaise foi. Fais gaffe, ça va finir avec un cancer du cul cette histoire. La mauvaise foi métastase dans l'anus, c'est prouvé scientifiquement. Je ne suis pas de mauvaise foi. Tu projettes. Toi, les insultes, ça ne s'arrête jamais. C'est assez désagréable, je dois dire.
Johnnieboy Posté 31 décembre 2024 Signaler Posté 31 décembre 2024 il y a 6 minutes, Franklinson a dit : Je ne suis pas de mauvaise foi. Tu projettes. Toi, les insultes, ça ne s'arrête jamais. C'est assez désagréable, je dois dire. Si je te prouve que tu es de mauvaise foi, tu présentes des excuses ou tu poursuis ? 1
Messages recommandés