Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Bravo à la nouvelle miss France 

IMG_3551.jpeg

IMG_3553.jpeg

IMG_3552.jpeg

Dommage miss corse, une autre fois peut-être.

IMG_3554.jpeg

Posté
il y a une heure, Antoninov a dit :

En fait non, il n'est pas mort.

image.thumb.png.2385c012c1c421cc2a85d8a2d36bf899.png

Donc, depuis le 13/12, l'agresseur est activement pas retrouvé.

• Yea 1
Posté

Oui mais s’il y avait des médicaments, ils seraient gratuits. N’est-ce pas ce qui est le plus important au fond ?

• Love 1
Posté

En avant-goût de la soirée qui vient : deux jeunes désœuvrés incendient la patinoire éphémère de Mantes-la-Jolie après avoir menacé le gardien avec un couteau.

Un incendie criminel a réduit en cendre deux cabanons et endommagé la patinoire éphémère installée dans le quartier du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines. L’incendie s’est produit dans la nuit du lundi 30 au mardi 31 décembre, rapporte Europe 1. Deux individus cagoulés et habillés de noir ont agressé le gardien qui surveillait l’installation avec une arme blanche. Celui-ci a pris la fuite pour ne pas être blessé. Les deux agresseurs ont ensuite mis le feu aux chalets avant de s’enfuir à leur tour.

La patinoire subventionnée pour les distraire est définitivement fermée...

Heureusement que des couvre-feu ont été instaurés pour ces petits garnements, qui seront évidemment respectés.

• Yea 2
Posté

C’est comme ça qu’ils expriment leur joie et leur peine, c’est nos p’tits orcs du Mordor à nous, entre deux livraisons Uber eats faut bien s’occuper.

Posté

J'utilise un service de partage de voiture.

Certaines zones où je peux normalement garer ma voiture sont interdites aujourd'hui.

Je vous laisse deviner pourquoi.

PS: ce sont les mêmes zones qu'au 14 juillet. La fête nationale. 

Posté
il y a 4 minutes, Franklinson a dit :

J'utilise un service de partage de voiture.

Certaines zones où je peux normalement garer ma voiture sont interdites aujourd'hui.

Je vous laisse deviner pourquoi.

PS: ce sont les mêmes qu'au 14 juillet. La fête nationale. 

C'est le prix à payer pour avoir des chauffeurs et des livreurs.

Posté
2 minutes ago, Soda said:

Et puis qui va cuisiner et laver la vaisselle dans ton restaurant et laver tes toilettes, hein ?  😢

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
il y a 58 minutes, Soda a dit :

il y a 55 minutes, Franklinson a dit :

Et puis qui va cuisiner et laver la vaisselle dans ton restaurant et laver tes toilettes, hein ?  😢

Vous avez cru que c’était fdesouche ici, en fait.

Franchement, y’a plein d’endroits pour cracher sur les Arabes et les Noirs. Pourquoi venir ici alors qu’il y a des endroits adéquats pour vos propos ?

On dirait des femmes trans qui essaient de forcer les toilettes pour femmes.

Posté
7 minutes ago, Johnnieboy said:

Vous avez cru que c’était fdesouche ici, en fait.

En l'occurrence, c'est une référence à des propos que tu as tenus et que j'ai critiqué. Ici :

On 12/30/2024 at 7:39 AM, Johnnieboy said:

Après, moi je veux bien qu'on cesse l'immigration et que l'on voie enfin ce que l'on ne voit pas, hein.

C'est pas moi qui paierai les pots cassés quand il n'y aura plus de restaurants à Paris parce que la moitié des employés en cuisine sont des étrangers (si on y ajoute les enfants d'immigrés, j'imagine qu'on doit pas être loin des 75%). Et je ne parle pas des livreurs (eux, ça doit pas être loin de 100%).

Pouf ! du jour au lendemain, 6.5% (estimation conservatrice, Paris fait tourner ses restaurants largement plus que le reste de la France) de la richesse créée à Paris qui disparaît et on peut tranquillement devenir le Portugal.

Et si vous croyez que l'on va faire tourner les restaurants avec des diplômés en socio qui attendent tranquillement leur héritage...

J'étais ironique, je pensais que c'était évident.

Mais ravi de lire que tu commences à comprendre la teneur de tes propos.

Posté
il y a 8 minutes, Franklinson a dit :

En l'occurrence, c'est une référence à des propos que tu as tenus et que j'ai critiqué. Ici :

J'étais ironique, je pensais que c'était évident.

Mais ravi de lire que tu commences à comprendre la teneur de tes propos.

T'es constamment de mauvaise foi. Fais gaffe, ça va finir avec un cancer du cul cette histoire. La mauvaise foi métastase dans l'anus, c'est prouvé scientifiquement.

Posté
4 minutes ago, Johnnieboy said:

T'es constamment de mauvaise foi. Fais gaffe, ça va finir avec un cancer du cul cette histoire. La mauvaise foi métastase dans l'anus, c'est prouvé scientifiquement.

Je ne suis pas de mauvaise foi. Tu projettes. Toi, les insultes, ça ne s'arrête jamais. C'est assez désagréable, je dois dire.

Posté
il y a 6 minutes, Franklinson a dit :

Je ne suis pas de mauvaise foi. Tu projettes. Toi, les insultes, ça ne s'arrête jamais. C'est assez désagréable, je dois dire.

Si je te prouve que tu es de mauvaise foi, tu présentes des excuses ou tu poursuis ? 

• Nay 1