RaHaN Posté 8 juillet 2021 Signaler Posté 8 juillet 2021 Sous thc, j'en sortais des comme ça, je les notais bien sûr, car j'avais l'impression d'avoir percé un des mystères de l'univers. Puis, tôt ou tard, venait la descente. Et je ne pouvais m'empêcher de me foutre de moi. 1 1 2
Bisounours Posté 8 juillet 2021 Signaler Posté 8 juillet 2021 Ouais, mais lui il redescend jamais, il est naturellement défoncé. 1
Tramp Posté 8 juillet 2021 Signaler Posté 8 juillet 2021 Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : C'est un programme libéral de proposer la réintroduction du caning en France ? J'ai déjà le slogan : Yes we cane. Franchement, je pense que ça pourrait attirer une part non négligeable de la droite de l’échiquier.
h16 Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 15 heures, Freezbee a dit : Edgar Morin fête ses cent ans aujourd'hui. Retrouvez ses meilleurs tweets sur @edgarmorinparis
Johnnieboy Posté 9 juillet 2021 Signaler Posté 9 juillet 2021 Il y a 2 heures, Hayek's plosive a dit : N'importe quoi, ce tweet... 1
Tramp Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 Rendre les villes moches est vraiment le programme écolo. 1
Rincevent Posté 11 juillet 2021 Signaler Posté 11 juillet 2021 il y a 2 minutes, Tramp a dit : Rendre les villes moches est vraiment le programme écolo. L'écologisme, c'est vraiment la haine de toute ce qui est beau, tout ce qui est bon, tout ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue. 5
Cthulhu Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 L'idée débile de l'écologie moderne est que l'homme puisse coexister en paix avec la nature sur son lieu de vie primaire alors que des milliers d'années d'expérience montrent que ce n'est pas possible à part dans une vision romancée de la vie avant la révolution industrielle. Alors que la seule solution réaliste est une barrière claire entre les deux. Et ce tweet montre parfaitement que la délimitation de la barrière n'est pas comprise du tout. 1
Rübezahl Posté 12 juillet 2021 Signaler Posté 12 juillet 2021 Il y a 2 heures, Cthulhu a dit : Et ce tweet montre parfaitement que la délimitation de la barrière n'est pas comprise du tout. l'âge mental d'un écolo étant d'~ 15 ans, c'est normal.
Freezbee Posté 13 juillet 2021 Signaler Posté 13 juillet 2021 209 ans après sa mort, le retour impérial du général Gudin Citation Découverte lors de fouilles archéologiques menées à Smolensk, en Russie, la dépouille du soldat a été rapatriée en France et sera inhumée aux Invalides.
Wayto Posté 14 juillet 2021 Signaler Posté 14 juillet 2021 Sinon on tourne à 31 ici avec un grand soleil. Pas trop chaud, pas trop humide, l'été parfait. Voilà voilà. 1
Rincevent Posté 14 juillet 2021 Signaler Posté 14 juillet 2021 il y a 2 minutes, Wayto a dit : on tourne à 31 ici il y a 2 minutes, Wayto a dit : l'été parfait Does not compute. 1 1
Freezbee Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 Comment l’ex-agent de Mia Frye et le rédacteur en chef de Politis ont arnaqué des dizaines de sans-papiers Citation Azzedine Jamal se présente comme un avocat, ce qu’il n’est pas, à des sans-papiers à qui il propose de monter des dossiers de régularisation contre plusieurs milliers d’euros. Une escroquerie à grande échelle : StreetPress a identifié 55 victimes. 2 1
Rincevent Posté 19 juillet 2021 Signaler Posté 19 juillet 2021 il y a 35 minutes, Freezbee a dit : Comment l’ex-agent de Mia Frye et le rédacteur en chef de Politis ont arnaqué des dizaines de sans-papiers Le niveau de filsdeputerie, sur tous les plans, est stupéfiant. 3
TODA Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 J'ai beau chercher ici, je ne vois nul part cette image ... à encourager pourtant, non? 2
Coldstar Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 20 hours ago, Freezbee said: Comment l’ex-agent de Mia Frye et le rédacteur en chef de Politis ont arnaqué des dizaines de sans-papiers J'ai vu ça. Incroyable. Politis pour ceux qui ne connaissent pas c'est une revue très à gauche, tendance ATTAC, anti-libérale bien sûr, mais justement sur une ligne "droitdelhommiste" avec secours aux migrants, régularisation des sans papiers, etc. (pro Assa Traoré aussi, pour situer). Que le rédac'chef de cette revue ait trempé dans cette arnaque, c'est un comble. 1
Rübezahl Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 Politis, donneur de leçons sans fin, contempteur du méchant kapitalisme qui exploite l'homme. ... Et demain leur lectorat de débilos continuera de l'acheter. 2
Lameador Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 4 minutes ago, Rübezahl said: Politis, donneur de leçons sans fin, contempteur du méchant kapitalisme qui exploite l'homme. ... Et demain leur lectorat de débilos continuera de l'acheter. le faire acheter par le CDI du collège FYP 4 6
Marlenus Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 1 hour ago, Coldstar said: J'ai vu ça. Incroyable. Politis pour ceux qui ne connaissent pas c'est une revue très à gauche, tendance ATTAC, anti-libérale bien sûr, mais justement sur une ligne "droitdelhommiste" avec secours aux migrants, régularisation des sans papiers, etc. (pro Assa Traoré aussi, pour situer). Que le rédac'chef de cette revue ait trempé dans cette arnaque, c'est un comble. Un comble peut-être. Mais pas étonnant. C'est un classique de tout bord politique d'avoir une vitrine et vie perso à l'opposé des valeurs défendues en vitrine. 4
ttoinou Posté 20 juillet 2021 Signaler Posté 20 juillet 2021 Oui j'ai envie de dire tous ceux qui se proclament gentil sont coupables d'un truc louche jusqu'à preuve du contraire 2
h16 Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 Au début je voulais être méchant comme poney. Et puis j'ai finalement décidé d'être seulement con. 3
ttoinou Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 J'ai déjà pris le créneau du casse couille perso
TODA Posté 21 juillet 2021 Signaler Posté 21 juillet 2021 26 minutes ago, h16 said: Au début je voulais être méchant comme poney. Et puis j'ai finalement décidé d'être seulement con. d'ailleurs la place de belge et méchant est déjà prise!
Loi Posté 26 juillet 2021 Signaler Posté 26 juillet 2021 Il va en falloir des mains pour contrôler tous les pass.
Vilfredo Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 Bah voilà. On en appelle mtn au couvre feu à Marseille pour lutter contre la hausse des homicides. Bienvenue dans le monde d’après https://www.google.fr/amp/s/www.cnews.fr/videos/france/2021-07-28/marseille-un-collectif-demande-un-couvre-feu-pour-reduire-les-homicides%3famp
Messages recommandés