Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

On m'a fait suivre cette pétition initiée par Poisson : (badurl) http://www.citizengo.org/fr/38854-le-retrait-des-affiches-le-sexe-entre-hommes (badurl) (pour que je la signe :icon_ptdr:). Son texte et le premier lien sont énormes ((badurl) https://www.infochretienne.com/scandale-la-campagne-du-sexe-entre-hommes-serait-en-realite-une-campagne-homophobe/ (badurl)) .

Cette campagne a également un caractère particulièrement homophobe dans la mesure où elle réduit les personnes homosexuelles à de simples copulateurs compulsifs.

C'est presque touchant de voir les Chrétiens conservateurs inquiets pour la réputation des gays :rolleyes: .

Posté

C'est vraiment l'hôpital bqui se fout de la gueule de la charité

Posté

Bof, cette campagne est une provocation délibérée envers les conservateurs, que les plus extrémistes y répondent, ça ne me défrise pas. On est en plein dans le combat d'infirmes entre des réacs et la propagande post-mariage-homo.

Puis cette campagne, comme toutes les campagnes de "prévention", c'est quand même à 100% dans le mangerbougisme version adulte.

Posté

Tiens, je relance le débat sur: pourquoi jouer les justiciers en France est un mauvaise idée:

http://www.20minutes.fr/lyon/1960463-20161113-lyon-toujours-entre-vie-mort-avoir-defendu-couple-embrassait

Tout a commencé le 11 novembre vers 18 heures par un simple baiser échangé par un couple d’une quarantaine d’années à un arrêt de bus proche du centre commercial. La scène déplaît à un groupes de jeunes, visiblement prêt à en découdre.
Pris à partie par les ados, les amoureux ne se laissent pas faire. Le ton monte. C’est alors que le Vénissian de 20 ans, ayant assisté à la scène, décide d’intervenir pour calmer les esprits et venir en aide au couple. La situation dégénère alors rapidement. Des coups sont échangés.
Une pluie de coups de béquille
Alors qu’il s’installe tranquillement dans le bus, arrivé entre-temps, pensant que les tensions sont retombées, le garçon reçoit une pluie de coups de béquille sur le crâne avant de s’écrouler au sol et de convulser.
Le couple chahuté quelques minutes plus tôt, lui porte secours. Dans un état désespéré, la victime est transportée en urgence à Edouard-Herriot puis à l’hôpital neuro-cardiologique de Bron où elle est opérée dans la nuit d’un hématome cérébral.

Et ho, surprise...

Samedi, son agresseur présumé, un adolescent de 17 ans sans domicile fixe, a été interpellé dans le centre commercial, après avoir été repéré sur les caméras de vidéosurveillance.

Ce dernier, déjà connu des services de police, a reconnu les faits

FYI, la béquille est un classique comme arme de cailleras.

http://www.leprogres.fr/lyon/2016/11/14/un-couple-frappe-a-coups-de-bequilles-pour-un-sac-a-main

Souvent, ils coulent du béton dedans pour plus d'impact.

Posté

Bof, cette campagne est une provocation délibérée envers les conservateurs, que les plus extrémistes y répondent, ça ne me défrise pas. On est en plein dans le combat d'infirmes entre des réacs et la propagande post-mariage-homo.

Dès qu'on montre des homosexuels ou des couples homosexuels, c'est de la propagande de toute manière... :icon_rolleyes:

• Yea 3
Posté

D'habitude c'est des heteros, la ca change un peu c'est des homos, je comprend pas le probleme.

Si c'etait des heteros ca aurait ete de l'heterophobie ? Pourquoi se poser des problemes qui n'existent pas ?

• Yea 1
Posté

c'est marrant parce que ca va pile poil de pair avec les """"""jeunes""""" qui agressent les gens qui se font un bisou, c 'est tous des frustres qui voudraient qu'on cache ce qu'ils ne sauraient voir. 

Posté

Dès qu'on montre des homosexuels ou des couples homosexuels, c'est de la propagande de toute manière... :icon_rolleyes:

Tu ne sais pas lire? Provocation, pas propagande. Tu ne feras pas croire que le mec en charge de cette campagne de pub n'a pas pas choisis cette affiche en se disant "allez, on va choquer cet enfoiré de bourgeois". Donc pour info, ça c'est de la  provocation.

Pourquoi dans une campagne de prévention contre les MST, ce qui concerne à peu près toute la population qui baise, on choisis cette minorité en les foutant à poil? C'est exactement comme les campagnes de préventions contre la fraude qui montre un petit blanc en costard, ou le film de je sais plus qui contre le mariage forcé qui montrent un mariage catholique bien blanc.

Quant à la propagande, elle est dans toute les campagne de prévention, le mangerbouger, le tabac tue, le sortez couvert, ou le mouvement contre le cassoulet en boîte.

Mais c'est sur, la propagande étatique, dès que ça montre deux homos qui s'enfilent, il faut trouver ça bien, pasque vous comprenez, faudrait pas qu'on nous prenne pour des fachos.

Posté

Perso je laisse la deconstruction des images publicitaires aux gauchistes.

• Yea 4
Posté

Tu ne sais pas lire? Provocation, pas propagande. Tu ne feras pas croire que le mec en charge de cette campagne de pub n'a pas pas choisis cette affiche en se disant "allez, on va choquer cet enfoiré de bourgeois". Donc pour info, ça c'est de la  provocation.

honnetement je ne pense pas.On a plutot affaire a quelqu'un de conscientise qui veut toucher sa cible, a savoir les zomos chez qui la maladie tape le plus.J'imagine que le choquage de bourgeois est un plus.

C'est aussi de la propagande dans la mesure ou il s'agit aussi de rendre l'homosexualite acceptable ( personnellement j'ai pas de probleme avec ca meme si c'est toujours ridicule de vouloir etre super-inclusif dans toute communication)

En fait je me demande si ces campagnes touchent les gens qu'elles visent.Il parait que oui.

• Yea 3
Posté

Mais c'est sur, la propagande étatique, dès que ça montre deux homos qui s'enfilent, il faut trouver ça bien, pasque vous comprenez, faudrait pas qu'on nous prenne pour des fachos.

Sans trouver ca bien, je vois pas la difference avec la meme affiche avec des heteros, qui elle n'aurait suscite aucune reaction. Je sais pas pourquoi tu parles de facho et de "trouver ca bien", ca n'a aucun rapport avec quoi que ce soit.

Peut etre que le mec qui a fait l'affiche voulait provoquer, peut etre pas. Je vois pas l'interet de faire un proces d'intention, et ca me parait logique de mettre des homos de temps en temps.

Mais deja pourquoi elles provoquent ces affiches ? Elle sont plutot soft, et justement pas tres provocatrices il me semble.

Quelle affiche tu ferais qui soit avec des homos mais qui ne soit pas provocatrices ?

Posté

on choisis cette minorité en les foutant à poil?

sauf qu'ils ne sont pas à poil sur les affiches.

Posté

sauf qu'ils ne sont pas à poil sur les affiches.

En effet.

J'ai cru, j'ai regardé trop rapidement.

Désolé pour cet emballement. Je me sens un peu ridicule. Au moins aussi ridicule que ces censeurs d'affiches.

• Yea 1
Posté

Pourquoi dans une campagne de prévention contre les MST, ce qui concerne à peu près toute la population qui baise, on choisis cette minorité en les foutant à poil? C'est exactement comme les campagnes de préventions contre la fraude qui montre un petit blanc en costard, ou le film de je sais plus qui contre le mariage forcé qui montrent un mariage catholique bien blanc.

J'ai bien lu "propagande". :jesaispo:

Et pourquoi des homosexuels ? Parce qu'ils sont aussi concernés surement.

Mais deja pourquoi elles provoquent ces affiches ? Elle sont plutot soft, et justement pas tres provocatrices il me semble.

Quelle affiche tu ferais qui soit avec des homos mais qui ne soit pas provocatrices ?

CxjbYRTWQAE4xCR.jpg

En 2013 :

2-affiches-de-campagne-contre-le-VIH.png

Si on écoute ce qui se dit sur twitter, une affiche qui ne provoque pas est une affiche sans homosexuel (ou alors une où on ne sait pas qu'ils le sont, comme un mec seul par exemple).

Et maintenant, il y a carrément des maires qui veulent faire ces affiches ! :facepalm:

Posté

la premiere est raciste, c'est un blanc qui va enculer un noir !  :icon_surprised:

Apparemment les affiches sont choquantes pour nos enfants.Ca me fait toujours enormement pitie cet argument.On sait tres bien ce qui choque les enfants: les incendies, les choses graphiques avec du sang et des monstres, la violence graphique et gratuite.Le sexe, la nudite, des boobs, des zomos, des zibounettes...les enfants sont parfaitement capable d'integrer ca sans probleme et ca enrichit leur univers tant qu'on ne descend pas dans la promiscuite.

• Yea 3
Posté

Pourquoi dans une campagne de prévention contre les MST, ce qui concerne à peu près toute la population qui baise, on choisis cette minorité en les foutant à poil?

Parce que cette minorité est atteinte par le Sida de manière disproportionnée.

Au début du Sida, on disait parfois (en anglais) qu'il frappait les quatre H : Homosexuals, Haitians, Hookers and Heroin users (en France, on pourrait en ajouter un cinquième : Hémophiles). Et c'est aussi le cas en France (en remplaçant les Haïtiens par les Noirs en général).

Les hémophiles, il n'y a plus de nouvelles contaminations depuis le départ de Fabius. Les drogués c'est illégal et les prostituées sont cachées, donc il reste à cibler les deux dernières populations : homos et blacks.

Posté
Parce que cette minorité est atteinte par le Sida de manière disproportionnée.

c'est la punition du tres ho! ( aussi appele le Ho ho ho )

Et c'est aussi le cas en France (en remplaçant les Haïtiens par les Noirs en général).

ca alors, es-tu en train de dire que les noirs sont tous des pedes? tu es vraiment racismtse

Posté

Les hémophiles, il n'y a plus de nouvelles contaminations depuis le départ de Fabius.

:icon_ptdr: :icon_ptdr: :icon_ptdr:

cette punchline

Posté

Ça va devenir tendance de se faire braquer en France. Pratique si on a des soucis de thunes et une bonne assurance.

Posté

On ne se lasse pas de voir des photos d'elle, en tout cas. ;)

• Yea 1
Posté

Un héritier a eu l'heureuse surprise de découvrir 100 kg d'or d'une valeur de 3,5 millions d'euros dans une maison cossue d'Évreux (Eure), dont il devenait propriétaire, a-t-on appris aujourd'hui auprès de l'hôtel des ventes de la ville.

"Il y avait 5.000 pièces d'or, deux barres de 12 kg et 37 lingots de 1 kg", a énuméré Nicolas Fierfort, commissaire-priseur de l'hôtel des ventes, confirmant une information de l'hebdomadaire local La Dépêche, à Évreux. "C'était extrêmement bien caché, car c'était sous des meubles, sous des piles de linge, dans la salle de bains..., bref c'était planqué partout", a précisé Me Fierfort, reconnaissant qu'il n'avait rien vu lui-même quand il était venu une première fois procéder à l'estimation du mobilier de la maison.

Ce n'est qu'en déménageant la maison que l'héritier a découvert au fur et à mesure ce trésor inespéré. "Vissée sous un meuble, il commence par découvrir une boîte en fer-blanc" ou encore "l'emballage d'une bouteille de whisky, soigneusement dissimulé, où dorment quelques pièces d'or", décrit La Dépêche. Puis il va aller de découvertes en découvertes, en tombant notamment sur d'impressionnantes barres d'or de 12 kg. "Du coup, il a rappelé son notaire, et on a fait un inventaire de tout ce qui a été trouvé", raconte Me Fierfort.

L'or avait été acheté légalement dans les années 1950 et 1960. Tous les certificats d'authenticité ont été retrouvés. Le magot a été dispersé par la salle des ventes d'Évreux du 30 octobre au 8 novembre, auprès d'acheteurs français et internationaux. Plus encore que l'héritier, le fisc pourrait bien être le grand gagnant dans cette affaire, suggère l'hebdomadaire eurois. Car outre les droits de succession à 45% qu'il doit percevoir sur les 3,5 millions d'euros, il va regarder si le défunt a bien payé l'ISF ces trois dernières années. Dans le cas contraire, c'est l'héritier qui devra faire le chèque.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/11/22/97001-20161122FILWWW00188-il-decouvre-100kg-d-or-dans-une-maison-dont-il-herite.php