Aller au contenu

Commandante Donald Trump : troll, puis candidat puis président puis putschiste puis re président


Messages recommandés

Posté
il y a 4 minutes, Adrian a dit :

 

That means social media are antisocial. Quelle surprise.

  • Yea 1
  • Nay 2
Posté

Ou alors que la génération snowflake trigger warning qui ne veut pas être choquée en prend plein la gueule (à son niveau hein).

Posté
il y a une heure, poney a dit :

Ou alors que la génération snowflake trigger warning qui ne veut pas être choquée en prend plein la gueule (à son niveau hein).

L'interaction entre le helicopter parenting qui donne des snowflakes et les réseaux antisociaux qui sont sont profondément (au sens cognitif, presque neurologique) destructeurs ne peut donner que ces résultats. 

 

Je passe de un à deux facteurs d'explication, mais je me souviens que Haidt en avait trouvé au moins une demi-douzaine qui convergeaient vers la perfect shitstorm actuelle. 

  • Yea 2
  • Nay 1
Posté

C'est comme si un nid de reptiles était tombé sur une caisse de kalatchnikovs.

La méchanceté féminine naturelle a trouvé de nouveaux outils, puissants, pour s'exprimer.

Comme ça s'applique d'abord entre elles ... it hurts.

Posté

"helicopter parenting", je connaissais pas, c'est bien trouvé

Posté

Avec l'article de Mandeville hier dans le Figaro et le nombre de rappeurs noirs américains qui s'affichent avec Trump ou contre Biden, je me demande si Trump ne va pas compenser ses pertes dans les suburbs aisés par des centre-villes.

La dissonance que ça ferait dans la presse américaine.

 

 

 

Posté

Cette ambiance de dingues :

 

https://www.lepoint.fr/monde/a-quelques-jours-de-l-election-washington-se-barricade-par-crainte-de-violences-31-10-2020-2398818_24.php#

 

Des bruits de marteau, de perceuse et de scie sauteuse, voilà la bande-son de la capitale américaine à quelques jours de l'élection présidentielle.

En fin de semaine, une quantité impressionnante de magasins du centre-ville de Washington faisaient protéger leurs vitrines de planches de bois, par crainte de manifestations qui dégénèreraient le jour du scrutin ou les suivants.

Posté

Donc hier le gouverneur du Minnesota a interdit que plus de 250 personnes assistent au discours de Trump. Vous imaginez si Orban avait fait ça ? Il aurait toute la presse sur le dos.

 

il y a 17 minutes, Bisounours a dit :

Cette ambiance de dingues :

 

Ca s'appelle Paris (France) :D .

Posté

Sur cela en particulier je ne pense pas mais les démocrates voulaient lancer pleins d'enquête sur l'administration Trump.

 

Cela peut-être aussi des élements plus légers, des anecdotes.

Posté

Bon, et qu'est-ce qu'on fait du titre de ce thread ? "Trump, candidat puis président puis candidat" ?

Posté

À la base c'était "Donald Trumpette de la mort", titre splendide à la nomenclature culinaire qui s'est fait nerfed par la modération.

 

En plus, maintenant qu'on a Joseph Robinette ça aurait donné dans la continuité. Mais non.

  • Yea 2
Posté
il y a 2 minutes, Neomatix a dit :

 titre splendide à la nomenclature culinaire qui s'est fait nerfed par la modération.

 

Critique de la modération ! Message signalé 

Posté
il y a 2 minutes, poney a dit :

Et là, Biden met Hillary et Donald en prison. 

Tant que Kamala n'y est pas aussi, je considère que le monde est en danger. ;)

Posté
Le 30/10/2020 à 09:30, Rincevent a dit :

L'interaction entre le helicopter parenting qui donne des snowflakes et les réseaux antisociaux qui sont sont profondément (au sens cognitif, presque neurologique) destructeurs ne peut donner que ces résultats.

 

 

Les jeux vidéos rendent violent

  • Yea 1
Posté
il y a 17 minutes, NoName a dit :

Les jeux vidéos rendent violent

Comme les réseaux sociaux, les jeux vidéo permettent (entre autres possibilités) au sadisme de chacun de s'exprimer. Mais dans les jeux vidéo, ledit sadisme ne touche pas une personne réelle ; il peut tout au plus toucher une représentation d'une personne (comme une fléchette balancée sur un poster), ou une persona inventée (c'est le principe du jeu de rôles), mais pas une personne en tant que telle.

 

L'autre différence est évidemment qu'on a les outils cognitifs pour gérer les retours de quelques dizaines de proches, mais pas ceux qui seraient nécessaire à gérer le moment où la moitié de la Terre (ou du lycée) te tombent sur le râble.

 

Bien essayé, ceci dit. :) 

  • Yea 1
Posté
Il y a 1 heure, NoName a dit :

 

 

Les jeux vidéos rendent violent

 

Je suis Ségolène Royal et je valide ce message

Posté
à l’instant, Lexington a dit :

Je suis Ségolène Royal

Je le savais !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...