Jean_Karim Posté 19 septembre Signaler Posté 19 septembre Il y a 16 heures, Marlenus a dit : Trump sait comment gérer les propagandistes de fake news: https://truthsocial.com/@realDonaldTrump/posts/117293599348325006 Back Truth Details 9416 replies Donald J. Trump @realDonaldTrump I am proud to announce that, effective immediately, I am banning Fake News CNN, MSNOW (who recently changed their name from MSNBC due to lack of viewership and credibility!), and Politico (The recipients of an illegal and ridiculous $8 Million Dollar subscription, an All Time Record, directly from the United States Government, under Crooked Joe Biden, in order to keep them “alive.” Seems like corruption to me!), from the White House as a result of their constant “reporting” FAKE NEWS! Media Outlets shouldn’t be able to constantly write or report FICTION and LIES when they’re covering the President of the United States, the Trump Administration, or the United States of America. Other Fake News Media Outlets to follow. Thank you for your attention to this matter! President DONALD J. TRUMP TDS.
Lameador Posté 22 septembre Signaler Posté 22 septembre The Mid Terms bust be secured. Iran be damned.
Marlenus Posté 25 septembre Signaler Posté 25 septembre Xi Jinping doit vivre sa meilleure vie de voir les USA adorer se dévaloriser eux même et de s'en vanter.
Marlenus Posté 25 septembre Signaler Posté 25 septembre Trump déclarait qu'il y avait 16000 personnes non citoyennes sur les listes électorales du Nevada. Le DHS a affirmé en avoir trouvé 185. Sur les 185 noms transmis par le DHS au Nevada, les 185 sont citoyens américains. https://www.nytimes.com/2026/09/24/us/politics/nevada-voters-homeland-security-trump.html 3
Lameador Posté 26 septembre Signaler Posté 26 septembre Si j'en crois certains sources officieuses et fictives, la rencontré entre Trump et Xi a vraiment été no limits.
Marlenus Posté 27 septembre Signaler Posté 27 septembre Ce qui est bien avec Trump et le parti Républicain, c'est qu'ils poussent toujours le bouchon plus loin pour donner plus d'armes au président en place. Là c'est simple: -Il est interdit d'utiliser de l'argent public pour financer des clips électoraux. -Mais il est autorisé de financer des vidéos d'"intérêt public" comme promouvoir la vaccination -Il suffit donc de dire qu'il est d'intérêt public d'aimer le président, de vanter son bilan, etc. pour faire passer des clips électoraux. https://edition.cnn.com/2026/09/27/politics/white-house-trump-government-funded-ad
Marlenus Posté hier à 07:00 Signaler Posté hier à 07:00 Si vous ne voulez pas être blacklisté par la maison blanche comme un ennemi, il ne faut plus utiliser l'IA. Il faut utiliser la super intelligence. Musk approuve. Quote "La Maison Blanche considère que quiconque utilise le terme 'intelligence artificielle', au lieu du terme plus récent et plus précis de 'super-intelligence', est un ennemi", a-t-il écrit sur son réseau social jeudi soir. https://www.bfmtv.com/economie/international/quiconque-utilise-le-terme-intelligence-artificielle-est-un-ennemi-donald-trump-ne-veut-plus-parler-d-ia-mais-de-super-intelligence-meta-et-elon-musk-le-suivent_AD-202610090090.html Les comparaisons avec la novlangue de 1984 seraient facile à faire mais bon, on va m'accuser d'avoir le TDS et de ne pas voir le génie derrière cela...
fm06 Posté hier à 09:44 Signaler Posté hier à 09:44 2 hours ago, Marlenus said: Les comparaisons avec la novlangue de 1984 seraient facile à faire mais bon, on va m'accuser d'avoir le TDS et de ne pas voir le génie derrière cela... La novlangue de 1984 obéit à un plan réfléchi et constant dans la durée. Je doute que les changements de terminologie intempestifs de ces derniers mois soient du même acabit.
Lameador Posté hier à 10:06 Signaler Posté hier à 10:06 21 minutes ago, fm06 said: La novlangue de 1984 obéit à un plan réfléchi et constant dans la durée. Je doute que les changements de terminologie intempestifs de ces derniers mois soient du même acabit. Les mauvaises langues disent que des proches de Trump auraient récemment racheté pleind e domaine sinternet en .si
Astral Posté hier à 10:15 Signaler Posté hier à 10:15 J'ai l'impression, et c'est peut être une erreur, que l'administration Trump est la plus corrompue que l'on ai depuis longtemps dans un régime occidental mais que ce qui la caractérise est qu'elle ne s'en cache pas. Mais ce que je trouve encore le plus étonnant dans ces affaires est l'absence totale de réaction des différents contre-pouvoir US face à ces affaire. De ce que j'avais compris du système US, il n'était pas censé empêcher la corruption mais avoir des contre pouvoir qui pouvait réagir / la punir. Mais c'est cette absence de réaction qui m'étonne (quoi qu'en fait pas vraiment, il suffit que les autres soient tout aussi corrompu) et qui me pousse à légèrement m’inquiéter pour l'avenir des US.
Tramp Posté hier à 10:18 Signaler Posté hier à 10:18 Les républicains s’en foutent royalement. C’est simple : pour la base, tous les autres sont corrompus et de toute façon, c’est la preuve que Trump est super intelligent.
Astral Posté hier à 10:21 Signaler Posté hier à 10:21 Mais de mémoire, à une époque ils avaient des président qui mettait leurs plantation en trust pour éviter les accusation de conflit d’intérêt et de corruption. A quel moment ça a vrillé ?
Marlenus Posté hier à 10:34 Signaler Posté hier à 10:34 Je dirais à partir du moment où tu as une bonne partie des électeurs qui commencent à penser que la respectabilité que l'on te demande d'incarner c'est un moyen de te faire tenir tranquille par le deep state. 1
Marlenus Posté hier à 11:20 Signaler Posté hier à 11:20 Sinon, ils vont retransmettre en direct une exécution. Je me demande bien comment ils vont empêcher les petits nenfants de regarder. https://www.europe1.fr/international/etats-unis-lexecution-par-peloton-de-lauteur-dune-tuerie-sur-une-base-militaire-sera-diffusee-en-direct-1133231 J'aime bien la justification: Quote "Les gens doivent comprendre que ce genre d'actes entraîne de graves conséquences" Peut-être que les gens comprendrons que quand tu fais une attaque suicide, il est possible que tu décèdes à la fin, même si tu n'es que dans le coma et paralysé suite au moment du suicide by cops. Les gens sont des cons donc faut le leur faire comprendre. Autant j'ai aucun problème qu'un pays qui applique la peine de mort l'applique dans ce genre de cas. Mais les justifications à base de: "Comme ça les gens comprendrons que faire des attentats suicide ce n'est pas cool", j'ai toujours trouvé cela super con..
Adrian Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures il y a 35 minutes, Marlenus a dit : Peut-être que les gens comprendrons que quand tu fais une attaque suicide, il est possible que tu décèdes à la fin, même si tu n'es que dans le coma et paralysé suite au moment du suicide by cops. Les gens sont des cons donc faut le leur faire comprendre. Autant j'ai aucun problème qu'un pays qui applique la peine de mort l'applique dans ce genre de cas. Mais les justifications à base de: "Comme ça les gens comprendrons que faire des attentats suicide ce n'est pas cool", j'ai toujours trouvé cela super con.. Réflexe argumentatif très courant à droite mais contredite par les recherches scientifiques sur l'économie du crime et sciences cognitives. Une exécution publique qui pourrait même avoir l'effet inverse recherché : utilisation en matériel de propagande, fascination d'autres personnes enclin à devenir "martyr" etc.. Au moins sur d'autres terrorismes ça c'est vérifié. Ici, la guerre en Afghanistan est fini, Trump a fait de larges concessions aux talibans lors des négociations.
fm06 Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures 5 hours ago, Astral said: Mais c'est cette absence de réaction qui m'étonne (quoi qu'en fait pas vraiment, il suffit que les autres soient tout aussi corrompu) Voilà. Quand leur avenir dépend du fait du prince, beaucoup de politiciens font passer leur intérêt personnel avant l'intérêt général (et c'est parfaitement rationnel). Il semble que le clan Trump a réussi à verrouiller le système des investitures à tel point que ceux qui devraient exercer leurs contre-pouvoirs préfèrent se taire. Vont-ils se bouger après les mid-terms?
Marlenus Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures 13 minutes ago, fm06 said: Voilà. Quand leur avenir dépend du fait du prince, beaucoup de politiciens font passer leur intérêt personnel avant l'intérêt général (et c'est parfaitement rationnel). Il semble que le clan Trump a réussi à verrouiller le système des investitures à tel point que ceux qui devraient exercer leurs contre-pouvoirs préfèrent se taire. Vont-ils se bouger après les mid-terms? Disons que ceux qui l'ouvrent, et ce malgré une très bonne implantation, se font balayer. Mais ce n'est pas que Trump a verrouillé, c'est surtout qu'il a une fan base hyper fidèle et des soutiens financiers très important. Notamment chez les pro-Israël (l'une des grosses oppositions interne aux républicains c'est le coût de la guerre en Iran). L'une des raisons, ce n'est pas la principale mais cela en est une, qui que je vois toujours les républicains garder le congrès, c'est justement que les républicains ont largement plus d'argent que les démocrates à dépenser. Exemple, au Texas, course très importante pour le contrôle du Sénat, les équipes de Talarico (le démocrate) ont dépensé 22.5M en publicité contre 90M pour Paxton le républicain.
Jean_Karim Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures Il y a 5 heures, Astral a dit : Mais de mémoire, à une époque ils avaient des président qui mettait leurs plantation en trust pour éviter les accusation de conflit d’intérêt et de corruption. A quel moment ça a vrillé ? https://www.citizensforethics.org/reports-investigations/crew-investigations/trump-family-travel-12x-obama-family/ Bah ça a commencé à vriller avec Trump. Ce sont ses enfants qui ont repris la marque et qui font des business trip avec les services secrets payés aux frais de la princesse. 1
Lameador Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Ca a vrillé avec les identity politics. Quand on a commencé à voter pour son camp plutôt que choisir le leader de "notre" nation. Je préfère un chef qui tape dans la caisse plutôt que vivre sous la férule d'un étranger ennemi. Tony Blair, Von Choltitz, Jaruzelski ou Mohamed Morsi étaient des dirigeants d'une probité absolue. Contrairement à Piludski, Churchill, César ou Milei. 1
Marlenus Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures 10 minutes ago, Lameador said: Je préfère un chef qui tape dans la caisse plutôt que vivre sous la férule d'un étranger ennemi. Ce qui vient à ma raison principale pour laquelle je pense que les républicains garderons le congrès. IMO, on surestime l'économie par rapport aux identity. S'appauvrir (à cause de l'inflation, du prix de l'essence, de l'immobilier, etc.) est un petit prix à payer pour voir ton camp gagner culturellement. 1
Tramp Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures Il y a 4 heures, Marlenus a dit : Disons que ceux qui l'ouvrent, et ce malgré une très bonne implantation, se font balayer. Mais ce n'est pas que Trump a verrouillé, c'est surtout qu'il a une fan base hyper fidèle et des soutiens financiers très important. c’est déjà en train de tourner.
Tramp Posté il y a 14 heures Signaler Posté il y a 14 heures Il y a 4 heures, Lameador a dit : Quand on a commencé à voter pour son camp Donc aux US depuis le second mandat de Washington à peu près.
Prouic Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Il y a 22 heures, Marlenus a dit : Sinon, ils vont retransmettre en direct une exécution. Je me demande bien comment ils vont empêcher les petits nenfants de regarder. https://www.europe1.fr/international/etats-unis-lexecution-par-peloton-de-lauteur-dune-tuerie-sur-une-base-militaire-sera-diffusee-en-direct-1133231 J'aime bien la justification: Peut-être que les gens comprendrons que quand tu fais une attaque suicide, il est possible que tu décèdes à la fin, même si tu n'es que dans le coma et paralysé suite au moment du suicide by cops. Les gens sont des cons donc faut le leur faire comprendre. Autant j'ai aucun problème qu'un pays qui applique la peine de mort l'applique dans ce genre de cas. Mais les justifications à base de: "Comme ça les gens comprendrons que faire des attentats suicide ce n'est pas cool", j'ai toujours trouvé cela super con.. je trouve dommage qu'on puisse pas voter pour des sévices. Quitte à ce que ca soit dark autant produire le max pour valider le besoin.
Messages recommandés