Marlenus Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures 14 minutes ago, fm06 said: Le discours de Trump est complètement erratique. Un jour on est tout près d'un accord, le lendemain on va tout détruire. Alors c'est peut-être une stratégie de com', mais franchement, qui prend encore au sérieux ses déclarations? On est toujours tout près d'un accord car sinon on va tout détruire. Et pour le coup, j'ai l'impression que les marchés sont rassurés. Que ce soit vrai ou pas, c'est pas important. L'important est l'effet sur la bourse.
Antoninov Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Le coté erratique est deja intégré dans le pricing j'imagine. Seules les déviations significatives / exagérées donnent lieu à des variations. De ce point de vue là on peut se demander si Trump, pour réussir tous ses coups d'insider trading, est obligé d'augmenter les enjeux de mois en mois, pour arriver à provoquer des réactions boursières intéressantes.... 🧐
fm06 Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Le bavardage de Trump est pour moi du même niveau que le blabla d’un participant à une émission de télé-réalité.Je comprends très bien que certains se passionnent pour chacune de ses sorties. Je comprends aussi très bien que les médias surfent dessus.Ce serait tout aussi insignifiant s’il n’avait pas le pouvoir d’un POTUS.En fait Trump est une preuve vivante de la nécessité de limiter le pouvoir de l’Etat. 1
Mathieu_D Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 4 hours ago, Marlenus said: et de ne jamais dévier. Oui ? Trump ?
Messages recommandés