Solomos Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 comme il est taquin en fait j'ai plutôt un physique de mec correctement musclé, mais c'est le 1m60 qui nique tout. j'ai un physique de judoka nain Sur une photo, ça ne se voit pas. Donc il ne manque plus que 11 liborgiens et c'est bon
FabriceM Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Si je l'offre à ma grand mère de 102 ans à l'état brut, sans installer de photos, c'est certain Je partais du principe que le papa de Normous ait un minimum de compétences Oui, certes, certes, mais j'insinouyais que le cadre photo c'est souvent un gadget qui plait sur le papier mais beaucoup moins en vrai, même pour quelqu'un qui n'aurait pas de difficulté à l'utiliser. Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen Et qui sont les beaux gosses de liborg ?
Stuart Tusspot Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé un super cadeau pour liborgiens : https://www.stefm.fr/billet-plaque-or
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Sur une photo, ça ne se voit pas. Donc il ne manque plus que 11 liborgiens et c'est bon Toi, t'es beau gosse ! Plus que 10
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 T'aimes les bouboules avec les oreilles en chou-fleur ? C'est rarement les oreilles qui sont mises en valeur, tu sais
Rincevent Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Et qui sont les beaux gosses de liborg ? Jette un peu un coup d'oeil au bureau de l'association...
FabriceM Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Jette un peu un coup d'oeil au bureau de l'association... Le prez' * et le secrétaire tiennent la route. Le "Responsable des sites" pourra peut-être aussi rentrer dans le lot avec une photo de jeunesse * Malgré un air un peu grognon sur la photo D'ailleurs, ça fait un moment que je me demande qui est qui par rapport au forum. N.B : Soyons bien clairs : Je ne prétends pas du tout être au dessus de quiconque niveau physique. Ça n'a rien à voir mais j'ai trouvé un super cadeau pour liborgiens : https://www.stefm.fr/billet-plaque-or Amha, à ce prix là, la plupart préféreront une vrai piécette en or massif (demi-louis ..) plutôt qu'un faux billet plaqué or.
Bisounours Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Jette un peu un coup d'oeil au bureau de l'association... aaaaaaarg
NoName Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 tiens Bisounours, une vidéo impromptu de moi en train de jardiner:
Astha Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 C'est rarement les oreilles qui sont mises en valeur, tu sais Oui bien sûr, il y a des retouches et des poses pour vendre le calendrier à Josiane, 58 ans et 4 chats, bossant à l’accueil.
Lancelot Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 j'ai un physique de judo canin (ce qu'on trouve sur Google quand même...)
Stuart Tusspot Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Oui bien sûr, il y a des retouches et des poses pour vendre le calendrier à Josiane, 58 ans et 4 chats, bossant à l’accueil. J'en ai un chez moi.
NoName Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 d'ailleurs j'ai vu celui de 2015 je crois, et y'en a un qui traine un de ces matos
NoName Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Au repos ça veut rien dire. pas dans ce cas là
Solomos Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Oui, c'est déjà un minorant de la valeur recherchée.
Ultimex Posté 6 décembre 2016 Signaler Posté 6 décembre 2016 Je préfèrerais un calendrier de beaux gosses liborgiens façon rugbymen Pour toi Bisounours, une photo dédicacée du tribun de la plèbe façon rugbyman :
h16 Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Oui bien sûr, il y a des retouches et des poses pour vendre le calendrier à Josiane, 58 ans et 4 chats, bossant à l’accueil. J'en ai un chez moi. Tu as un calendrier de Josiane ? Sapristi ! Quels goûts bizarres !
Silence Posté 7 décembre 2016 Signaler Posté 7 décembre 2016 Hello, Je m'adresse à nos amis geeks/INTJ/nerds (choisissez) car je cherche un cadeau à offrir à mon père pour Noël. Il aime bien les gadgets un peu tech et il a 55 ans. Des idées? Merci d'avance Une Citizen eco-drive ? La montre se charge à la lumière naturelle ou artificielle. Ou une smartwatch.
Nathalie MP Posté 11 décembre 2016 Signaler Posté 11 décembre 2016 Je vous propose le space pen :http://www.fisherspacepen.co.uk/ Mais si vous voulez un truc vraiment techno, alors il faut aller du côté du colonel Moutarde (cousu à Lille !) : http://www.lecolonelmoutarde.com/fr/noeuds-papillon-3
NicolasB Posté 12 décembre 2016 Signaler Posté 12 décembre 2016 Moi je veux bien me proposer dans le calendrier liborg pour Bisounours.
Jean_Karim Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 Moi je veux bien me proposer dans le calendrier liborg pour Bisounours.
cedric.org Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 Un cadran solaire... Digital. Sans pile, dans électronique, à imprimer soi-meme en 3d. http://www.thingiverse.com/thing:1068443 Offert à quelqu'un qui adore les cadrans solaires et les casse-têtes/curiosités ingénieuses. Bon, ça m'a coûté plus cher que prévu.
FabriceM Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 Un cadran solaire... Digital. Sans pile, dans électronique, à imprimer soi-meme en 3d. http://www.thingiverse.com/thing:1068443 Offert à quelqu'un qui adore les cadrans solaires et les casse-têtes/curiosités ingénieuses. Bon, ça m'a coûté plus cher que prévu. Et ils disent qu'on peut même régler l'heure affichée ! Ca c'est vraiment high tech Sinon, pourquoi ça a couté plus cher que prévu ? Bonne idée en tout cas. Je connaissais le produit mais c'est vrai que ça fait un super cadeau gadget.
Rübezahl Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 Un cadran solaire... Digital. Sans pile, dans électronique, à imprimer soi-meme en 3d. http://www.thingiverse.com/thing:1068443 ça semble super astucieux ! (ou bien c'est une blague).
cedric.org Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 ça semble super astucieux ! (ou bien c'est une blague). Non, testé et validé. Plus cher que prévu car j'ai du changer d'imprimante 3D (via 3D Hubs, le Uber de l'impression 3D) pour une plus haut de gamme, car la pièce principale est particulièrement difficile à faire. Bref, près de 100 balles. Disons que c'est pour quelqu'un qui m'est cher. (Les lecteurs attentifs auront bien sûr lu "Sans électronique" dans mon précédent message.)
FabriceM Posté 29 décembre 2016 Signaler Posté 29 décembre 2016 Non, testé et validé. Plus cher que prévu car j'ai du changer d'imprimante 3D (via 3D Hubs, le Uber de l'impression 3D) pour une plus haut de gamme, car la pièce principale est particulièrement difficile à faire. Bref, près de 100 balles. Disons que c'est pour quelqu'un qui m'est cher. (Les lecteurs attentifs auront bien sûr lu "Sans électronique" dans mon précédent message.) Une idée ça pourrait être d'offrir l'horloge "en kit", avec un genre de ticket d'entée gratuit dans un fablab équipé d'une imprimante 3D pour réaliser "soi même" la pièce principale.
Messages recommandés