Jump to content

Joyeux anniversaire Rincevent


Recommended Posts

Posted

4289e3fb828533f443931db70dab8600.jpg

 

On me pardonnera le choix du nom sur le gâteau.

Bon anniversaire Rincevent !

Posted

Né le même jour que Hayek d’ailleurs. Il était donc prédestiné à devenir libéral.

Posted
il y a 19 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Et après tu t'offusques d'être associé au luthérianisme ? :P

 

C’est très bas. :lol:

Posted
18 minutes ago, Ultimex said:

Né le même jour que Hayek d’ailleurs. Il était donc prédestiné à devenir libéral.

Dis pas ça, je suis né le même jour que Michael Schumacher... 

 

Bon anniv', Rincevent :) 

Posted

Merci, vous êtes adorables. :)

Posted

Quel beau gâteau !(pas forcément low carb!)

bon anniv !

Posted

Quelle classe intergalactique le gâteau d'anniversaire posté par Ultimex!

Bon anniversaire à toi Rincevent donc!! :)

Posted

Entre toi qui me propose du Christina Hendricks (ça lui va plutôt bien, les cheveux ondulés), et un autre forumeur (il se dénoncera si il le souhaite) qui m'envoie du Tessa Fowler, je suis gâté. :wub:

 

Merci à tous, que vous m'offriez de jolies photos ou non ! ;)

Posted

HB !

 

 

Il y a 3 heures, Neomatix a dit :

 

 

Qui c'est?

Posted
il y a 3 minutes, NoName a dit :

J'aurais pas du Googler testa fowler...

C'est Tessa Fowler, avec deux "s". Et maintenant cékiki va passer une soirée intéressante ? :lol:

Posted
à l’instant, Loi a dit :

HB !

 

 

 

Qui c'est?

Rincevent l'a écrit : Christina Hendricks (A.K.A. Our Mrs. Reynolds. Ou plus récemment Joan Holloway dans Mad Men).

Posted
à l’instant, Loi a dit :

Qui c'est?

@Neomatix a posté une photo de Christina Hendricks, et @Freezbee a surenchéri avec du Kate Upton.

 

(Une occasion pour moi de rappeler que les fils pleins de jolies photos sont encore plus agréables quand le nom des modèles est mentionné).

Posted
il y a 5 minutes, Ultimex a dit :

:crying:

Kate Upton et Tessa Fowler sont à peu près les deux seules bonnes choses qui soient arrivées en 1992. Comme si elles avaient absorbé le karma de toute la cohorte née cette année... Ça fait donc beaucoup de karma, et on se demande bien où elles le stockent. :hypocrite:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...