Frenhofer Posté 13 mars 2020 Signaler Posté 13 mars 2020 Je poste ici car c'est tellement risible, absurde, grotesque et ridicule.
Tramp Posté 13 mars 2020 Signaler Posté 13 mars 2020 Les fonctionnaires en congé payés, ils vont nous coûter quel % de leur salaire ?
Tramp Posté 14 mars 2020 Signaler Posté 14 mars 2020 Traverser une frontière ou se promener seul le soir ne présente aucun risque en soi
Mégille Posté 16 mars 2020 Signaler Posté 16 mars 2020 Ce choix de musique... Si j'avais l'occasion de sortir d'une cage pour observer d'autres espèces aliens séquestrées, ce serait cool, mais l'ambiance ne serait pas sérénité-détente. 2
Hugh Posté 16 mars 2020 Signaler Posté 16 mars 2020 il y a 12 minutes, Adrian a dit : C'est pas le bon site aussi. Pardon. Mais aussi, le 1er résultat au google par "Attestation Honneur" est: https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/AttestationHonneur
Mégille Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Comment sont supposé faire ceux qui n'ont pas internet ? Ou pas d'imprimante ? 2
Rübezahl Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 ça me fait penser que, d'ailleurs, n'importe qui peut délivrer des attestations. Je me vois bien délivrer des attestations attestant des propos ministériels divers ces 3 dernières semaines. Moi, machin, atteste que Bidule Buzyn, a fait la déclaration suivante le x/y/2020 : ... ramassis de conneries certifiées Fait à ... le ... pour faire valoir ce que de droit.
Hayek's plosive Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Il y a 3 heures, Rübezahl a dit : ça me fait penser que, d'ailleurs, n'importe qui peut délivrer des attestations. Je me vois bien délivrer des attestations attestant des propos ministériels divers ces 3 dernières semaines. Moi, machin, atteste que Bidule Buzyn, a fait la déclaration suivante le x/y/2020 : ... ramassis de conneries certifiées Fait à ... le ... pour faire valoir ce que de droit. Surtout que c'est fait pour etre lu par un CRS a un carrefour...
Azref Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Il y a 5 heures, Mégille a dit : Comment sont supposé faire ceux qui n'ont pas internet ? Ou pas d'imprimante ? PDF signé sur le téléphone? 1
Liber Pater Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 Je me demandais, mais je ne crois pas. Au pire : papier crayon
Rincevent Posté 17 mars 2020 Signaler Posté 17 mars 2020 il y a 40 minutes, Hayek's plosive a dit : Initiative bottom up fuck yeah! Le salut viendra surtout d'en bas, épisode N+1. 2
PABerryer Posté 18 mars 2020 Signaler Posté 18 mars 2020 C'est certain que développer le virus sur une ile est une bonne idée...
Tramp Posté 18 mars 2020 Signaler Posté 18 mars 2020 J’hésite à me prendre un Airbnb aux Acores et de bosser la bas pendant un mois en télétravail
Rübezahl Posté 18 mars 2020 Signaler Posté 18 mars 2020 Si tu es accueilli comme en Bretagne ... bonjour. On a pas encore eu de lynchage en Europe.
Messages recommandés