Neomatix Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 S'étonner de payer des impôts avec l'équivalent de €60k bruts annuels (et 4 mois de vacances), c'est fort. 4
Sekonda Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 Les derniers tweets sont des tweets (indeed) et (vaguement) rigolos mais ont plus leur place dans les fils sur le système éducatif ou sur Mélenchon. Ce fil devrait plutôt contenir ce qui est rigolo du fait des spécificités de Twitter (interactions ou utilisation créative du format). 2
Mathieu_D Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 1 hour ago, Neomatix said: Aussi : €2.0k nets avec 18h/semaine ? Alors ce n'est pas une légende, il faut des heures de préparation en face des heures de cours quand tu enseignes. 1
Mégille Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 il y a 55 minutes, Marlenus a dit : Si tu trouves que c'est cool, ils recrutent en ce moment Je suis prof, hein... Je suis bien placé pour savoir que les 18h, c'est sur le papier, et je ne cherchais pas à ironiser sur quoi que ce soit, j'émettais simplement une hypothèse.
Bisounours Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 Les enseignants ne sont pas tous logés à la même enseigne en termes d'heures de boulot en dehors des cours.
Marlenus Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 4 minutes ago, Mégille said: Je suis prof, hein... Je suis bien placé pour savoir que les 18h, c'est sur le papier, et je ne cherchais pas à ironiser sur quoi que ce soit, j'émettais simplement une hypothèse. Je parlais à Bezoukhov
Prouic Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 Au vu de sa découverte elle doit pas savoir préparer grand chose correctement. 2
Bézoukhov Posté 1 mai 2022 Auteur Signaler Posté 1 mai 2022 il y a une heure, Marlenus a dit : Je parlais à Bezoukhov Je ne suis pas intervenu sur ce topic hein . 3
Marlenus Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 44 minutes ago, Bézoukhov said: Je ne suis pas intervenu sur ce topic hein . Faut que j'arrête le pinault le soir moi... Mais ce sera pour demain... 1
Liber Pater Posté 1 mai 2022 Signaler Posté 1 mai 2022 S'étonner de payer des impôts avec l'équivalent de €60k bruts annuels (et 4 mois de vacances), c'est fort.Plutôt 40k
PABerryer Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 Je propose une frappe nucléaire préventive sur l'Allemagne. 1 1
Bézoukhov Posté 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 8 minutes, PABerryer a dit : Je propose une frappe nucléaire préventive sur l'Allemagne. C'est quoi que tu comprends pas dans Hergestellt in Osterreich ? 2
Ultimex Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? 1 1
PABerryer Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit : C'est quoi que tu comprends pas dans Hergestellt in Osterreich ? Je n'ai pas cliqué sur le lien mais je veux bien faire une version atomique de l'Anschluss
PABerryer Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 15 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Oo
Alchimi Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 21 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Dans une brasserie je crois. Essaye la Bürgerbräukeller 3
Bézoukhov Posté 2 mai 2022 Auteur Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 46 minutes, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Si tu as des ancêtres bourguignons, tu peux essayer de justifier la convergence habsbourgeoise. 2
Rincevent Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 Il y a 1 heure, Ultimex a dit : Perso je suis convaincu : où postule-t-on pour devenir Autrichien ? Habsbourgs, revenez ! 2
Lugaxker Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 21 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez ! Révélation 1
Pelerin Dumont Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a une heure, Bézoukhov a dit : convergence habsbourgeoise. Marche aussi avec la Lorraine ? il y a 23 minutes, Rincevent a dit : Habsbourgs, revenez M'étonnerait que les Suisses les accueillent à bras ouverts oO
Pelerin Dumont Posté 2 mai 2022 Signaler Posté 2 mai 2022 il y a 2 minutes, Lugaxker a dit : Masquer le contenu Le seul et l'unique!
Marlenus Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 15 hours ago, Bézoukhov said: Les saucissons ronds sont assez courant en France. Là le camembert c'est juste un nom pour la forme ou il y en a?
Hayek's plosive Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 Il y a 20 heures, Bézoukhov a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert?
Bézoukhov Posté 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté 3 mai 2022 il y a 53 minutes, Hayek's plosive a dit : Je demande a gouter. En gros c'est du saucisson mais moulé en forme de camembert? Il y a 6 heures, Bézoukhov a dit : Mit Camembert aus Frankreich
Hayek's plosive Posté 3 mai 2022 Signaler Posté 3 mai 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Nicht sprechen truc J'ai fait espagnol niveau lycée
Bézoukhov Posté 3 mai 2022 Auteur Signaler Posté 3 mai 2022 Avec Camembert de France Con Camembert de Francia en espagnol. Sachant que j'ai abandonne cette langue en primaire et que tout ce que j'en ai retenu c'est une Cerveza por favor.
Messages recommandés