Cthulhu Posté 28 octobre 2022 Signaler Posté 28 octobre 2022 Le 26/07/2021 à 14:09, poney a dit : Mais qui va acheter 4 tomes des mémoires d'un connard de 36 ans qui n'a rien achevé de ses dix doigts ? 3
Adrian Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 Royaume-Uni : le prince Harry accuse son frère, William, de l'avoir jeté au sol en 2019 Citation A l'origine de cette altercation, un an après le mariage de Harry, William aurait traité l'épouse du duc de Sussex, Meghan, de femme "difficile" et "impolie", avant que le ton monte et que des insultes fusent, selon The Guardian (en anglais). William "m'a attrapé par le col, arrachant mon collier, et m'a fait tomber par terre", relaterait Harry. Toujours plus ridicule ! 1
Marlenus Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 Whaouh, 2 frères qui se disputent, le scoop... 3
Johnnieboy Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 Le 22/12/2022 à 20:59, Adrian a dit : Voila une bonne idée ! William a-t-il fait l'armée ? Parce que Harry est allé en Afghanistan.
PABerryer Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit : William a-t-il fait l'armée ? Parce que Harry est allé en Afghanistan. Ce n'est pas tant la prouesse individuelle que la capacité à recruter le plus de partisans.
Johnnieboy Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 il y a 8 minutes, PABerryer a dit : Ce n'est pas tant la prouesse individuelle que la capacité à recruter le plus de partisans. Pour recruter des soldats, c'est quand même mieux d'avoir des contacts dans l'armée et de faire partie des leurs.
Neomatix Posté 5 janvier 2023 Signaler Posté 5 janvier 2023 il y a 32 minutes, Johnnieboy a dit : William a-t-il fait l'armée ? Oui, il est pilote d'hélico 1
Adrian Posté 7 janvier 2023 Signaler Posté 7 janvier 2023 She treated me like a young stallion': Prince Harry recounts losing his virginity to an older woman in a FIELD behind a pub at the age of 17 in his bombshell biography Quel malaise de raconter ce genre d'histoire dans son auto biographie. 2 1
Cthulhu Posté 7 janvier 2023 Signaler Posté 7 janvier 2023 Il y a 2 heures, Adrian a dit : Quel malaise de raconter ce genre d'histoire dans son auto biographie. Il vise la cible démographique qui va acheter son bouquin (les femmes de cet âge). 2
Bézoukhov Posté 7 janvier 2023 Signaler Posté 7 janvier 2023 Le 05/01/2023 à 15:49, Johnnieboy a dit : William a-t-il fait l'armée ? Parce que Harry est allé en Afghanistan. J'ai l'impression que Harry est un peu limité intellectuellement. Ce qui fait qu'à l'issue de sa période d'active, on ne pouvait pas le mettre à un job d'officier, et il a été forcé d'inaugurer les chrysanthèmes. De là, c'est normal que le mec pète un câble. Il aurait dû s'engager à la Légion Étrangère. 1
Alchimi Posté 7 janvier 2023 Signaler Posté 7 janvier 2023 il y a 50 minutes, Bézoukhov a dit : J'ai l'impression que Harry est un peu limité intellectuellement. Ce qui fait qu'à l'issue de sa période d'active, on ne pouvait pas le mettre à un job d'officier, et il a été forcé d'inaugurer les chrysanthèmes. De là, c'est normal que le mec pète un câble. Il aurait dû s'engager à la Légion Étrangère. Un prince royal anglais à la légion étrangère française ça fait un drôle de thème de politique fiction.
Bézoukhov Posté 7 janvier 2023 Signaler Posté 7 janvier 2023 Il peut se faire une super barbe rousse pour la Légion. On lui fera une carte identité au nom de Henri Montlatte. Et à la Légion, il aurait été considéré comme n'importe quel soldat. Il a raté sa vocation. 4
Lameador Posté 13 janvier 2023 Signaler Posté 13 janvier 2023 Certains libraires anglais savent faire des vitrines originales et attractives 2
Mobius Posté 13 janvier 2023 Signaler Posté 13 janvier 2023 Franchement tu te dis que la royauté britannique aurait du investir dans le clonage et faire des vraies spare des monarques adaptés à chaque crise. ca aurait eu de la gueule d'avoir Richard III le second ou Elizabeth Prime 2
Ultimex Posté 13 janvier 2023 Signaler Posté 13 janvier 2023 il y a 11 minutes, Mobius a dit : ca aurait eu de la gueule d'avoir Richard III le second Mmmh, je ne vois pas trop à quelle crise celui-ci aurait apporté une réponse convenable...
Mobius Posté 8 mars 2023 Signaler Posté 8 mars 2023 9 hours ago, Adrian said: Franchement il n'a plus de honte. d'un coté, je me dis qu'il est dans le mood suivant: ma vie a toujours été publique et dans les tabloid, pour la couronne c'est peu possible autant que j'extraie le maximum de thune via mon statut.
Rincevent Posté 8 mars 2023 Signaler Posté 8 mars 2023 Il y a 1 heure, Mobius a dit : d'un coté, je me dis qu'il est dans le mood suivant: ma vie a toujours été publique et dans les tabloid, pour la couronne c'est peu possible autant que j'extraie le maximum de thune via mon statut. Oh oui c'est froidement rationnel. Comme quoi la rationalité étroite ça peut vite être de la merde.
Bisounours Posté 8 mars 2023 Signaler Posté 8 mars 2023 Bientôt le prince Harry sous la douche ou sur le trône. 1
Alchimi Posté 8 mars 2023 Signaler Posté 8 mars 2023 Voir un ami qui vous veut du bien. (Vous avez la ref? Indice: un thriller).
Adrian Posté 29 mai 2023 Signaler Posté 29 mai 2023 “Il a quitté le foyer” : Meghan Markle et Harry au bord de la séparation ? 3
Cthulhu Posté 2 juin 2023 Signaler Posté 2 juin 2023 Court to hear lawsuit over Prince Harry's U.S. visa records filed by Heritage Foundation Citation "Widespread and continuous media coverage has surfaced the question of whether DHS properly admitted the Duke of Sussex in light of the fact that he has publicly admitted to the essential elements of a number of drug offenses in both the United States and abroad," the complaint said. "United States law generally renders such a person inadmissible for entry into the United States. Intense media coverage has also surfaced the question of whether DHS may have improperly granted the Duke of Sussex a waiver to enter the country on a non-immigrant visa given his history of admissions to the essential elements of drug offenses." Le crossover entre Heritage Foundation et Paris Match, je ne l'avais pas vu venir. 6
Marlenus Posté 24 juin 2023 Signaler Posté 24 juin 2023 J'aurais bien aimé écouter les 2 épisodes: Quote le Prince Harry aurait soumis plusieurs suggestions à des producteurs. Dont l’une aurait été centrée sur les traumas de l’enfance. Un thème qui n’est pas une surprise, puisque le Prince Harry a perdu sa mère très jeune et ne cache pas sa souffrance, notamment dans son autobiographie Le suppléant. Plus surprenant et audacieux, en revanche, sont les invités auquel Harry aurait pensé pour cette émission : l’ex-président américain Donald Trump, le président russe Vladimir Poutine Perso, je suis producteur on me propose ça, je fous le gars dehors sauf si il a déjà fait les interviews et là je le paye un pont d'or https://www.huffingtonpost.fr/people/article/le-prince-harry-voulait-interviewer-poutine-et-trump-pour-un-podcast-sur-les-traumas-de-l-enfance_219682.html 1
Lameador Posté 9 juillet 2023 Signaler Posté 9 juillet 2023 Je sais pas pourquoi, j'ai pensé à Harry 1
Messages recommandés