poney Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 Malheureusement c'est la mode du moment et les modes académiques dont toujours un peu longues.
Rincevent Posté 29 juillet 2021 Signaler Posté 29 juillet 2021 il y a 2 minutes, poney a dit : Malheureusement c'est la mode du moment et les modes académiques dont toujours un peu longues. La mode ne prête pas à conséquence, normalement. Là, ça va baver, que dis-je, ça bave déjà, sur le reste de la société.
Marlenus Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 GENEPI s'auto-dissout. C'est une association qui avait 40ans et qui aidait des détenus. Cela fait pas mal parlé à cause du communiqué de dissolution qui commence ainsi: "Nous, militantes féministes et anticarcérales, faisons le choix de dissoudre l’association Genepi. Nous refusons de continuer à faire perdurer une association qui n’a pas été pensée comme un outil de lutte contre l’enfermement et n’a jamais servi l’intérêt des prisonnier-es." Sur une association qui a 40ans, cela a du mal à passer chez les anciens. (Tout le communiqué et WTF). https://www.genepi.fr/communique-sur-la-dissolution-du-genepi/ Eolas est remonté: 1 1 1
Calembredaine Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Ce qui est incroyable (je ne connaissais pas Génépi), c’est que l’on retrouve de l’écriture inclusive dans tous les mauvais coups. Blague à part, la chose essentielle à retenir, c’est qu’il faut se méfier de l’entrisme comme de la peste. Bureau et modos, soyez vigilants! 5
Adrian Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Et les membres actifs aussi, ce sont eux qui parrainent.
poney Posté 3 août 2021 Signaler Posté 3 août 2021 Pour dire un truc sérieux sur Génépi, c'est un bal a deux. L'état FR a manoeuvré depuis 3 ans pour vider de sa substance l'association en lui retirant vivres et autorisations. Les militants historiques qui voulaient enseigner en prison se sont barrés en étantdégoûtés et ça a permis aux gauchistes de rentrer et prendre le truc en main. Gauchistes, idiots utiles comme l'autre le disait, qui ont donc sabordés eux-mêmes une épine dans le pied du gouvernement qu'ils prétendent combattre. 6
Marlenus Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 7 hours ago, poney said: Pour dire un truc sérieux sur Génépi, c'est un bal a deux. L'état FR a manoeuvré depuis 3 ans pour vider de sa substance l'association en lui retirant vivres et autorisations. Les militants historiques qui voulaient enseigner en prison se sont barrés en étantdégoûtés et ça a permis aux gauchistes de rentrer et prendre le truc en main. Gauchistes, idiots utiles comme l'autre le disait, qui ont donc sabordés eux-mêmes une épine dans le pied du gouvernement qu'ils prétendent combattre. C'est une supputation ou tu le sais? Car à lire un peu je sens plus: -Les gauchos prennent le pouvoir à Génépi et commencent à cracher sur le boulot qu'ils font, sur les prisons, etc. -Le gouvernement voyant la dérive, coupe les subventions. -Les modérés dégoûté par les 2 faits précédents s'en vont laissant les gauchistes en roue libre. 1
PABerryer Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il y a 8 heures, poney a dit : Trop tard les gauchistes sont déjà modos Damned, démasqué ! 1
poney Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : C'est une supputation ou tu le sais? Je le sais de source personnelle ayant un bon ami qui a gravité autour. Je cité d'ailleurs ici ses mots (gauchistes idiots utiles).
Marlenus Posté 4 août 2021 Signaler Posté 4 août 2021 2 hours ago, poney said: Je le sais de source personnelle ayant un bon ami qui a gravité autour. Je cité d'ailleurs ici ses mots (gauchistes idiots utiles). Ok merci
Vilfredo Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 C'est incroyable cette liste d'articles (principalement de la BBC pour ce que j'ai lu) autour de Matt Damon, que sa fille aurait convaincu de ne pas employer le mot "faggot" (qui n'est même pas écrit en entier dans les articles comme s'il fallait conjurer la présence de Voldemort; il n'y a pas si longtemps on censurait Fairytale of New York de The Pogues pour cette raison je rappelle). D'abord celui-ci: https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-58053709 Ensuite ça: https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-58069170 Parce que oui, après qu'on a appris qu'il ne dirait plus "faggot", il y a eu des gens pour se scandaliser qu'il ne décide d'arrêter de le dire que maintenant! Qu'est-ce qu'il est supposé faire? Certes, dans un premier temps, ce qu'il serait supposé faire c'est pas d'autocritique sur son vocabulaire. Mais maintenant qu'il nous en a gratifié, comment va-t-il rétroactivement dédire chaque occurrence de "faggot" dans son passé? Je ne sais même pas qui est le plus pathétique entre les gayzelles horrifiées par le langage de Matt Damon (comme les parents qui disent à leurs gosses "language!") et Matt Damon lui-même.
Johnnieboy Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit : C'est incroyable cette liste d'articles (principalement de la BBC pour ce que j'ai lu) autour de Matt Damon, que sa fille aurait convaincu de ne pas employer le mot "faggot" (qui n'est même pas écrit en entier dans les articles comme s'il fallait conjurer la présence de Voldemort; il n'y a pas si longtemps on censurait Fairytale of New York de The Pogues pour cette raison je rappelle). D'abord celui-ci: https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-58053709 Ensuite ça: https://www.bbc.com/news/entertainment-arts-58069170 Parce que oui, après qu'on a appris qu'il ne dirait plus "faggot", il y a eu des gens pour se scandaliser qu'il ne décide d'arrêter de le dire que maintenant! Qu'est-ce qu'il est supposé faire? Certes, dans un premier temps, ce qu'il serait supposé faire c'est pas d'autocritique sur son vocabulaire. Mais maintenant qu'il nous en a gratifié, comment va-t-il rétroactivement dédire chaque occurrence de "faggot" dans son passé? Je ne sais même pas qui est le plus pathétique entre les gayzelles horrifiées par le langage de Matt Damon (comme les parents qui disent à leurs gosses "language!") et Matt Damon lui-même. Cette histoire m’a appris celle beaucoup plus folle de Liam Neeson. Je suis choqué.
Vilfredo Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 il y a 23 minutes, Johnnieboy a dit : Cette histoire m’a appris celle beaucoup plus folle de Liam Neeson. Je suis choqué. Ce mec est vraiment Bryan Mills
Carl Barks Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 Il y a 2 heures, Vilfredo Pareto a dit : C'est incroyable cette liste d'articles (principalement de la BBC pour ce que j'ai lu) autour de Matt Damon, que sa fille aurait convaincu de ne pas employer le mot "faggot" (qui n'est même pas écrit en entier dans les articles comme s'il fallait conjurer la présence de Voldemort; il n'y a pas si longtemps on censurait Fairytale of New York de The Pogues pour cette raison je rappelle). J'avais beaucoup aimé la réaction de Nick Cave sur le sujet: https://www.theredhandfiles.com/censorship-fairytale-of-new-york/ 1
Zagor Posté 5 août 2021 Signaler Posté 5 août 2021 il y a 18 minutes, Bézoukhov a dit : C'est un false flag anarcap BLM en fait ? Ou de la NRA.
Airgead Posté 9 août 2021 Signaler Posté 9 août 2021 University Spends $50,000 Removing "Racist" Boulder From Campus Citation Apparently a 'racist' boulder was making students at the University of Wisconsin's Madison campus feel uncomfortable to the point that the school actually spent some $50,000 removing it. 1
poney Posté 11 août 2021 Signaler Posté 11 août 2021 je crois que j'ai acheté un paire de basket Nike y a 6 ou 7 ans 1
Pelerin Dumont Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Dafuq ? Déjà posté dans un autre fil non? Edit : Ah non juste le même fil , quelques posts au dessus 1
poney Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 FAut dire que Nike s'était fait allumé y a deux ans avec je ne sais plus quelle sprinteuse qu'ils avaient essayé de ne plus payer parce qu'elle était enceinte
Bézoukhov Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Ah, j'avais raté, mais quand j'ai vu ça je suis tellement tombé de ma chaise.
Pelerin Dumont Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Surtout que c'est plutôt maladroit de prendre en exemple Alexandre le Grand pour illustrer le concept de dynastie vu qu'il est plus ou moins le dernier des Argéades (sans compter son fils assassiné et son frère l'handicapé mental). Par ailleurs, son multiculturalisme et sa bisexualité aurait pu lui donner les points woke (et donc potentiellement d'éviter l'allusion à la patriarchie?). On notera au passage que les équipes masculines se prennent des balles perdues alors que ce sont des champions de leur propre droit.
Rincevent Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 il y a 3 minutes, Pelerin Dumont a dit : Alexandre le Grand pour illustrer le concept de dynastie vu qu'il est plus ou moins le dernier des Argéades (sans compter son fils assassiné et son frère l'handicapé mental). Par ailleurs, son multiculturalisme et sa bisexualité aurait pu lui donner les points woke (et donc potentiellement d'éviter l'allusion à la patriarchie?). Et surtout, lui a conquis l'Afghanistan sans le perdre. 7
poney Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Non mais ce sont des ignares en général qui ne connaissent Alexandre le Grand qu'a travers un vieux cours 20 ans plutôt à l'école primaire et deux références dans une série Netflix ; ils ne savent probablement pas ce qu'est la Perse ou la Macédoine et cette idée a du naître dans la tête d'un imbécile de la pub ou de la com' qui a trouvé l'idée cool mais n'a pas réfléchi plus loin et aucun marketeux, pas plus culturé, n'a trouvé à y redire et puis voilà. 3
Bézoukhov Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 Et dire qu'il y a 50 ans, les coiffeurs afghans citaient de la poésie française... C'est où que ça a merdé ?
poney Posté 19 août 2021 Signaler Posté 19 août 2021 11 février 1979 ou été 1960 selon le point de vue
Messages recommandés