Marlenus Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 https://www.bfmtv.com/international/violee-une-femme-dans-le-coma-de-14-ans-accouche-dans-sa-chambre-d-hopital-1604707.html#xtor=AL-68 Et cela parle de viol sans rien connaitre des circonstances. On bafoue la présomption d'innocence
Marlenus Posté 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2019 27 minutes ago, Lancelot said: Présomption d'innocence de qui Du père quand on le trouvera
Lameador Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Si on retrouve le fan de Kill Bill qui sévit à l'hôpital, il aura du mal à convaincre le jury qu'elle était consentante
Lancelot Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Tant qu'un jugement n'aura pas confirmé qu'il s'agit du père l'accusé bénéficiera bien de la présomption d'innocence
Marlenus Posté 5 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2019 15 minutes ago, Lancelot said: Tant qu'un jugement n'aura pas confirmé qu'il s'agit du père l'accusé bénéficiera bien de la présomption d'innocence Et une fois que l'on aura prouvé cela, tant qu'il ne sera pas condamné pour viol, il ne sera pas un violeur.
Lancelot Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Violeur ou pas il l'est déjà. La condamnation éventuelle est le signe que le système judiciaire estime qu'il y a suffisamment de preuves pour le qualifier officiellement de violeur. Je ne vois toujours pas ce que la présomption d'innocence vient faire là dedans.
Zagor Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 Il y a 2 heures, Lameador a dit : Si on retrouve le fan de Kill Bill qui sévit à l'hôpital, il aura du mal à convaincre le jury qu'elle était consentante J'ai aussi pensé direct à Kill Bill.
Solomos Posté 5 janvier 2019 Signaler Posté 5 janvier 2019 35 minutes ago, Zagor said: J'ai aussi pensé direct à Kill Bill. C'est plus proche de 'Parle avec Elle' d'Almodovar 3
poincaré Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Il y a 4 heures, Marlenus a dit : Et cela parle de viol sans rien connaitre des circonstances. On bafoue la présomption d'innocence Les circonstances on les connaît : une femme, qui n'est vraisemblablement pas la Sainte Vierge, accouche d'un gamin alors qu'elle est dans le coma. Le père, qui n'est vraisemblablement pas le Saint Esprit, est donc un violeur. Aucune personne n'a été désignée comme l'auteur des faits. Donc il n'y a pas violation de la présomption d'innocence.
RaHaN Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Il y a bien des touchers vaginaux réalisés sur des patientes sous anesthésies, il faut avant exclure l'hypothèse d'un essai d'insemination artificielle par une étudiante révisant un examen. Vous presumez d'office que c'est un mec. La schiappatisation de la société est en cours, même sur liborg. D'ailleurs à ce titre, je demande à ce qu'on parle de "agresseur(s).euse(s)" avant l'exclusion des autres hypothèses, réalisée par le jugement d'un tribunal. 1 6
Alchimi Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Encore un thread mythique en préparation. 2
Adrian Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Citation tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol Quel élément correspond du coup ?
Marlenus Posté 6 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2019 21 minutes ago, Adrian said: Quel élément correspond du coup ? Surprise.
Bisounours Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Si le viol est une pénétration sexuelle non consentie, je pense que dans ce cas, il y ait zéro débat...
Rincevent Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 il y a une heure, Marlenus a dit : Surprise. Muthafucka.
Marlenus Posté 6 janvier 2019 Auteur Signaler Posté 6 janvier 2019 1 minute ago, Rincevent said: Muthafucka. Pour le coup c'est vraiment le cas. C'est ce qui est utilisé pour qualifier un viol en France sur une personne inconsciente.
Rincevent Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 il y a 2 minutes, Marlenus a dit : Pour le coup c'est vraiment le cas. C'est ce qui est utilisé pour qualifier un viol en France sur une personne inconsciente. Je sais bien. Ne ruine pas ma vanne.
Calvin Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Il peut y avoir eu plusieurs violeurs, mais il n'y aura qu'un seul géniteur.
Bisounours Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Je suis désolé Thérèse, je ne sais pas ce qui m'a pris, c'est une catastrophe Ce n'est rien, Pierre, je n'ai rien senti 2
Neomatix Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Citation aucun signe précurseur ne laissait deviner sa grossesse Wait what ? Quel tour de taille avait-elle ?
Tesla Posté 6 janvier 2019 Signaler Posté 6 janvier 2019 Elle a peut être fait un déni de grossesse ? 1
Johnnieboy Posté 7 janvier 2019 Signaler Posté 7 janvier 2019 Il y a 21 heures, Rincevent a dit : Muthafucka. (Pas ta référence, je sais !) 1
Cortalus Posté 11 janvier 2019 Signaler Posté 11 janvier 2019 Ça me fait penser aux Leftovers cette histoire... Est-ce qu'il y a un prêtre ressemblant à une incarnation du Dr Who qui traînait dans le coin ?
RaHaN Posté 19 février 2019 Signaler Posté 19 février 2019 En cherchant des news sur le sujet, je suis tombé la dessus : Pas ce soir chéri, j'ai mal au crâne.
Messages recommandés