Hayek's plosive Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 Sans oublier Sabathome et Secludedtura
Cthulhu Posté 31 mars 2020 Signaler Posté 31 mars 2020 Les connaisseurs de death/doom finlandais reconnaîtront un vrai groupe dans la liste.
fryer Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Il y a 17 heures, Cthulhu a dit : Les connaisseurs de death/doom finlandais reconnaîtront un vrai groupe dans la liste. Lequel ?
Cthulhu Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 Il y a 3 heures, fryer a dit : Lequel ? https://www.metal-archives.com/bands/Depressed_Mode/96840 Bon, c'est un peu obscur, mais ils avaient un membre en commun avec Mors Principium Est il fût un temps.
Rincevent Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 9 minutes, PABerryer a dit : La barbe, ça se rase. Non, le problème ça va être les cheveux ; je n'ose imaginer la foule que les coiffeurs auront quand ils rouvriront. 1 1
PABerryer Posté 1 avril 2020 Signaler Posté 1 avril 2020 il y a 7 minutes, Rincevent a dit : La barbe, ça se rase. Non, le problème ça va être les cheveux ; je n'ose imaginer la foule que les coiffeurs auront quand ils rouvriront. J'ai prévu d'appeler le miens dès que possible...
Ultimex Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Il y a 11 heures, Rincevent a dit : Non, le problème ça va être les cheveux Bof... Je vois le confinement comme le prétexte idéal pour tenter le mulet. 1 1 1 1
Rübezahl Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 J'ai pas capté si les sous-titres correspondent effectivement ou pas à la vidéo ?
RaHaN Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 "En Corée, ils ont une IRM dans chaque immeuble et ils désinfectent aux ultra sons" ? il y a 5 minutes, Rübezahl a dit : J'ai pas capté si les sous-titres correspondent effectivement ou pas à la vidéo ? El Risitas
Freezbee Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 il y a 12 minutes, Rübezahl a dit : J'ai pas capté si les sous-titres correspondent effectivement ou pas à la vidéo ? Non, c'est une vidéo qui est régulièrement détournée... 1
Salim32 Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 From Russia with love ... (Pensez à activer les sous titres si vous pipez pas trop l'anglais de l'Est)
Lugaxker Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Il y a 5 heures, Jesrad a dit : Un classique !
Gilles Posté 2 avril 2020 Signaler Posté 2 avril 2020 Il y a 7 heures, RaHaN a dit : "En Corée, ils ont une IRM dans chaque immeuble et ils désinfectent aux ultra sons" ? El Risitas Ils auraient rajouté le rassemblement de schtroumpfs dedans ç'aurait été parfait 1
h16 Posté 3 avril 2020 Signaler Posté 3 avril 2020 HydroxyRaoultquine : Mozinor en remet une plaquette 4
Messages recommandés