Bézoukhov Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Je me demande combien d'énarques à travailler sur les conditions de vente du sapin de Noel : 1
RaHaN Posté 16 novembre 2020 Signaler Posté 16 novembre 2020 Sapin de Noël. Ultimes Arbitrages. Sapin de Noël. Ultimes Arbitrages. Sapin de Noël. Ultimes Arbitrages. Sapin de Noël. Ultimes Arbitrages. Non mais avant de faire une audition publique, est-ce qu'il s'est au moins écouté ? (Rennes) Épargnez-vous les commentaires. Le temps est une ressource précieuse. 1
Freezbee Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Les graphiques du jour (les deux représentent les données françaises) : Source : https://ourworldindata.org/coronavirus Source : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps# Citation Z-scores are used to standardize series and enable comparison mortality pattern between different populations or between different time periods. The standard deviation is the unit of measurement of the z-score. It allows comparison of observations from different normal distributions.
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 6 hours ago, Freezbee said: Les graphiques du jour (les deux représentent les données françaises) : Source : https://ourworldindata.org/coronavirus Source : https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps# Alors, c'est un peu facile de poser la question.... Mais bordel le pique de début 2017 en nombre de morts est plus important qu'aujourd'hui, celui de début 2018 aussi et on avait jamais entendu les médecins se plaindre.... Alors, c'est quoi ce bordel aujourd'hui?
Rolanddezar Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Si si, chaque année les hôpitaux sont débordés... il y a eu pas mal de reportages. Et les soignants en grève depuis longtemps. 1
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Oui enfin on a jamais arrêté la France auparavant pour une augmentation aussi normale....
Morpheus Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 33 minutes, NicolasB a dit : Alors, c'est un peu facile de poser la question.... Mais bordel le pique de début 2017 en nombre de morts est plus important qu'aujourd'hui, celui de début 2018 aussi et on avait jamais entendu les médecins se plaindre.... Alors, c'est quoi ce bordel aujourd'hui? Qu'est-ce que c'est que ce scepticisme ? Tu ne serais pas un peu complotiste ?
Rübezahl Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 26 minutes, NicolasB a dit : Oui enfin on a jamais arrêté la France auparavant pour une augmentation aussi normale.... L'augmentation actuelle est juste un prétexte pour masquer la faillite déjà en cours du système. 1
Rolanddezar Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 3 minutes, Morpheus a dit : Qu'est-ce que c'est que ce scepticisme ? Tu ne serais pas un peu complotiste ? Oui ce manque d'empathie me donne envie de vomir, et si c'etait un de ses proches qui faisait partie des victimes hein ??? Certainement un pro-raoult complotiste anti-vaccin !! Encore un qui fait passer l'économie avant la vie ! Je ne comprends pas ce comportement contraire à l'intérêt supérieur de la nation ! On se doit de faire bloc par tous les moyens ! (je suis pas très bon...)
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 8 minutes ago, Morpheus said: Qu'est-ce que c'est que ce scepticisme ? Tu ne serais pas un peu complotiste ? Je suis méfiant par nature, surtout quand les paroles viennent de voleurs patentés.
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 8 minutes ago, Loi said: Pendant que nos cliniques sont vides. Ah alors ça, ça vaudrait pas le coup de jeter un oeil sur ça, d'amasser des preuves, et de faire un article contrepoints sur le sujet? Parce que j'ai vu des vidéos sur le classement des lits soins intensifs, soins en réa.... qui sont questionnants sur le taux d'occupation.
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 10 minutes ago, Rolanddezar said: Oui ce manque d'empathie me donne envie de vomir, et si c'etait un de ses proches qui faisait partie des victimes hein ??? Certainement un pro-raoult complotiste anti-vaccin !! Encore un qui fait passer l'économie avant la vie ! Je ne comprends pas ce comportement contraire à l'intérêt supérieur de la nation ! On se doit de faire bloc par tous les moyens ! (je suis pas très bon...) La mort fait partie de la vie. Je n'ai pas d'avis sur la HCQ, si je peux, je me ferai vacciner. l'économie c'est la vie! La nation, je ne me sens pas en faire partie. Et une nation a aucun intérêt propre.
Rolanddezar Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 13 minutes, NicolasB a dit : , si je peux, je me ferai vacciner. Pour ca ? Et, comme chaque hiver avec la grippe, il y a en gros une chance sur 10 de l'attraper (enfin, chance... c'est plutôt une question d'hygiène). 1
GilliB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 20 minutes, NicolasB a dit : Ah alors ça, ça vaudrait pas le coup de jeter un oeil sur ça, d'amasser des preuves, et de faire un article contrepoints sur le sujet? Parce que j'ai vu des vidéos sur le classement des lits soins intensifs, soins en réa.... qui sont questionnants sur le taux d'occupation. Ca c'est le flou. Où j'habite il y a 22 lits de rea (dont pediatrique) https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/IMG/xlsx/drees_lits_reanimation_2013-2018.xlsx sur info covid, 30 réa et dans les indicateurs taux d'occupation des lits de réa 69.8%. Ils mettent les soins intensifs dedans (32)? Mais les soins intensifs, il y a les Infarctus qui faut bien caser qqpart.
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 4 minutes ago, GilliB said: Ca c'est le flou. Où j'habite il y a 22 lits de rea (dont pediatrique) https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/IMG/xlsx/drees_lits_reanimation_2013-2018.xlsx sur info covid, 30 réa et dans les indicateurs taux d'occupation des lits de réa 69.8%. Ils mettent les soins intensifs dedans (32)? Mais les soins intensifs, il y a les Infarctus qui faut bien caser qqpart. Et perso je n'aime pas le flou. Surtout quand il est entretenu par les artistes Microniques.
PABerryer Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Il y a 11 heures, RaHaN a dit : (Rennes) Épargnez-vous les commentaires. Le temps est une ressource précieuse. Où un flic est plus intelligent qu'une journaliste.
Morpheus Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 39 minutes, PABerryer a dit : Où un flic est plus intelligent qu'une journaliste. On peut imaginer ce qu'elle aurait fait pendant l'Occupation. 1
Lancelot Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 1 hour ago, PABerryer said: Où un flic est plus intelligent qu'une journaliste. "Ils viennent de prier. -Ah bon, excusez-moi j'étais au téléphone." Magique
Rolanddezar Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Si tous les flics pouvaient être comme ça... J'espère que celui là n'aura pas de problèmes...
Freezbee Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Il y a 2 heures, Rolanddezar a dit : Pour ca ? Et, comme chaque hiver avec la grippe, il y a en gros une chance sur 10 de l'attraper (enfin, chance... c'est plutôt une question d'hygiène). Ça permet aussi de protéger les autres (plus le nombre d'immuns est important plus vite l'épidémie est endiguée). Si on trouve un vaccin efficace je le ferai également.
Rolanddezar Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Je pense que le vaccin (pour la covid comme pour la grippe) n'a d'intérêt que pour les personnes avec de fortes chances d'être exposées au virus. (et/ou les personnes fragiles) Tout dépend de ton environnement. Si tu es infirmier dans un camp de migrants, ou cadre en télétravail à la campagne...
NicolasB Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 3 hours ago, Rolanddezar said: Je pense que le vaccin (pour la covid comme pour la grippe) n'a d'intérêt que pour les personnes avec de fortes chances d'être exposées au virus. (et/ou les personnes fragiles) Tout dépend de ton environnement. Si tu es infirmier dans un camp de migrants, ou cadre en télétravail à la campagne... Evidemment, mais si je dois y passer dans une troisième vague de vaccins je le ferais. Je suis dans la seconde catégorie aujourd'hui.
Mathieu_D Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Le vaccin contre la grippe les gens ne le font habituellement pas pour éviter de mourir mais juste éviter autant que possible d'être une semaine au lit et de rater le boulot. On ne se vaccine pas qu'en prévision des maladies mortelles. 2
L'affreux Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 il y a 3 minutes, Mathieu_D a dit : Le vaccin contre la grippe les gens ne le font habituellement pas pour éviter de mourir mais juste éviter autant que possible d'être une semaine au lit et de rater le boulot. On ne se vaccine pas qu'en prévision des maladies mortelles. Exact. Pour celui du coronavirus, j'imagine que les gens vont le faire pour avoir le droit de circuler. 1
Stephdumas Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Devinez qui retourne sa veste au sujet d'un vaccin anti-covid? Martine Le Pen et il y a quelques réactions sur Twitter qui me font sourire.
Stephdumas Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 Il y a 1 heure, Lancelot a dit : Elle disait quoi avant ? Elle avait un petit penchant pour la vaccination dans cet article du Huffington Post daté de mars 2019 mais elle s'est emmêlé les pinceaux. https://www.huffingtonpost.fr/2019/03/14/dans-lemission-politique-marine-le-pen-sest-emmelee-les-pinceaux-dans-les-vaccins-obligatoires_a_23692537/
Gilles Posté 17 novembre 2020 Signaler Posté 17 novembre 2020 La part de l'Etat dans l'économie en 2020: (question posée par le journal: "est-ce encore de l'économie de marché ?" 2 3
Messages recommandés