SilenT BoB Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 il y a 43 minutes, Bézoukhov a dit : D'ailleurs, on a analysé ce communiqué de presse (https://www.conseil-constitutionnel.fr/actualites/communique-du-conseil-constitutionnel-du-11-janvier-2022) comme une sorte de manœuvre du gouvernement pour préparer une modification de l'élection. Il faudrait quelqu'un qui analyse assez finement ce genre de langage techno, mais ce communiqué pourrait parfaitement être une fin de non recevoir de la part de Fabius, sur le thème de j'arrête de vous suivre dans vos conneries. je ne m’y fais pas… Fabius, président du conseil constitutionnel… je pense que cette mafia est capable de tout. Pour peu que des membres du conseil soient dans la même « organisation » que Macron, ils accepteront tout. les membres du conseil constitutionnel devraient être des hommes de loi, sans jamais avoir fait partie de partis politiques et sans jamais avoir été élus. Et dehors les anciens présidents. 1
Largo Winch Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 2 hours ago, Bisounours said: Même Éric Caumes qui était me semble-t-il assez covidiste : Il faudrait établir une échelle de la covidémence des médecins médiatiques : - avec au premier échelon Wonner-Perronne - ensuite Raoult-Toussaint - ensuite Kierzek-Blachier - ensuite Caumes-Mégarbane - ensuite Véran-Salomon-Delfraissy-Juvin - et enfin dernier échelon Marty-Lacombe-Hill-Deray-Costagliola-Pialoux 1
RaHaN Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bisounours a dit : Autrement, on peut se contenter de ne poster que des machins déprimants. Regarde le titre, c'est un peu le principe même de ce topic en fait ?♂️. J'vais certainement pas me réjouir que celui qui m'a foutu en laisse depuis des mois viennent me l'enlever. Parce qu'il a le pouvoir de le refaire quand ça lui chante. C'était ça le sens de mon post. Ça me fait plaisir d'entendre des types style Loïc Hervé défendre mordicus les libertés publiques ( voir ici cet AM : Séance publique du 15 janvier 2022, il y a possibilité d'aller dès le début de son intervention en cliquant sur son nom à la droite de la vidéo). J'édite, puisque le Tweet est sorti entre temps : Et je comprends tout à fait qu'on puisse se réjouir d'entendre un autre son de cloche qui viendrait signer le début de la fin de toute ces conneries. Sauf que pour reprendre la vidéo postée, ça fait maintenant six mois que cette merde de pass est en place et qu'il n'a pas attendu Omicron pour être irrationnel sanitairement et liberticide. Six putains de mois d'expérience sociale, reproductible à souhait. Parce que c'est ça le vrai drame en fait (instant tragédie, t'as vu), c'est que pour X raisons désormais, il va pouvoir être remis en place . "oh oui, mais on a l'expérience désormais, le sénat fera plus attention, ce sera un Pass juste, proportionnel & citoyen." Mais oui Micheline, ta gueule. Si changement il y a, ça sera uniquement parce que le pouvoir aura son intérêt dans un changement (que ça soit pour acheter de la paix sociale, un tour de manège supplémentaire, ou pour tout autre chose qui lui sied bien). "Parce que tous ensemble, nous avons su nous battre, nous allons désormais pouvoir respirer ce vent de liberté." Mais t'as raison ducon. C'est tellement pipé dès le départ, que ton air chaud, il sent le renfermé. J'ai le cerveau qui a pris dix ans en deux, et pas dans le bon sens, c'est pas le genre de truc que je vais récupérer ; Donc clairement, je vais faire comme le Père Warren, plus rien à foutre de ces cons qui estiment pouvoir faire la pluie et le beau temps dans ma vie. il y a 32 minutes, Largo Winch a dit : Il faudrait établir une échelle de la covidémence des médecins de plateaux tv : N'oublie pas la charmante et mesurée Alice Desbiolles. 1 2
Bézoukhov Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 Ça percole, ça percole. La Suisse revient à la raison. Genève en plus. https://twitter.com/vbenard/status/1482454381450698756?t=RzIwFesKGNegiOfd-hhZcQ&s=19 2
Waren Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 Ca craque aussi sur les autotests des enfants. Comme sur la crypto, je perçois une inversion de tendance ? 1 1 1
SilenT BoB Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 C’est passé sous silence mais ces tarés veulent interdire la vitamine D! je ne sais pas ça a été voté mais, là, ça devient grave. Tout ce qui pourrait détourner du vaccin doit être interdit. https://www.senat.fr/questions/base/2022/qSEQ220126178.html
Rincevent Posté 15 janvier 2022 Signaler Posté 15 janvier 2022 Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit : Ça percole, ça percole. La Suisse revient à la raison. Genève en plus. https://twitter.com/vbenard/status/1482454381450698756?t=RzIwFesKGNegiOfd-hhZcQ&s=19 J'ai aussi vu ça récemment. Un debut d'espoir.
Lugaxker Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 Oui ça fait beaucoup de bien d'entendre des discours un peu plus sensés Néanmoins, restons prudents et ne nourrissons pas de faux espoirs, le combat est loin d'être gagné. Dans tous les cas, nous savons ce que le gouvernement est capable de faire et ce que la population est capable d'accepter, et cela n'augure rien de bon. Il y a 17 heures, Waren a dit : Comme sur la crypto, je perçois une inversion de tendance ? Je vois plus un dead cat bounce pour ma part. 1
Lugaxker Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 Passe vaccinal adopté par l'Assemblée en lecture définitive, il devrait être appliqué dans les jours à venir https://www.leparisien.fr/politique/passe-vaccinal-lassemblee-nationale-adopte-definitivement-le-projet-de-loi-16-01-2022-UGZUFSWXNRBX3CZ7JAZ2SUVTTQ.php 1
Bisounours Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 Cette farandole de mensonges et d'approximations, c'est incroyable. Dans cette pseudo crise sanitaire tellement mal nommée, ces putassières de media auront fait autant de mal que les politiques. 1
fm06 Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 54 minutes ago, Lugaxker said: il devrait être appliqué dans les jours à venir Pas tout de suite: il reste la saisine du Conseil constitutionnel.
Lugaxker Posté 16 janvier 2022 Signaler Posté 16 janvier 2022 il y a 8 minutes, fm06 a dit : Pas tout de suite: il reste la saisine du Conseil constitutionnel. Ah oui, eh bien un peu plus longtemps donc, le temps que ces serpillères approuvent le gros de la mesure. 1
Pelerin Dumont Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/les-sportifs-etrangers-seront-aussi-soumis-au-passe-vaccinal-16-01-2022-IXH4MR6M2ZBGRNZSMTD4PM6ZGM.php La France s'inspire des meilleurs ! Djokovic ne pourra également pas participer à Roland Garros Citation Et finalement ce sera… vaccination pour tous ! Tant de servilité journalistique...je ne m'y ferais jamais. Le gars ne peut retenir son emballement à l'idée d'une nouvelle coercition... Citation « Nous travaillerons ensemble à préserver les compétitions et à se faire les ambassadeurs de ces mesures au niveau international », a ajouté Roxana Maracineanu. Répéter un mensonge haut et fort ne le rend pas véridique... 1
Alchimi Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 On peut espérer assez fort que suffisamment de numéros un mondiaux dans différentes catégories phares de sports déclinent/se voient refuser l'entrée des stades en france, pour que le sport de haut niveau ait un réel problème en france et pour que ce soit un problème non dissimulable. "Pas le droit de faire de la compét high level en Fraonce si pas la génuflexion à la ministre de la santé? Okay, tchao les poulettes".
ttoinou Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de tous les joueurs. Il n'y a aucun problème à limiter le sport professionnel à une certaine partie de la population bien gentille, ca continuera d'attirer les gens et ca fera la thune que ca fera. Je ne vois pas bien l'impact concret de l'existence de certains sportifs déviants
Rincevent Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a 2 minutes, ttoinou a dit : l'existence de certains sportifs déviants Le fait même qu'ils existent est insupportable. Si l'Élite a toujours raison, c'est intolérable qu'il y ait de la dissidence dans l'Élite. Et comme en plus des gens admirent ces sportifs, ces derniers pourraient montrer le mauvais exemple. 1
Alchimi Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Une compét de niveau mondial sans numéro un mondial ça à l'air de quoi. Garros sans Djoko ça se voit.
ttoinou Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Ben ca redéfinit juste le numéro un mondial, le numéro deux devient un
Alchimi Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Les compét mondiales c'est aussi concurrentiel entre elles. Si un tournoi de tennis devient plus prestigieux suite à ça parce que le réel tournoi du haut niveau est là bas plutôt qu'au garros celui ci peut perdre en vitesse.
Johnnieboy Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a 40 minutes, ttoinou a dit : Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de tous les joueurs. Il n'y a aucun problème à limiter le sport professionnel à une certaine partie de la population bien gentille, ca continuera d'attirer les gens et ca fera la thune que ca fera. Je ne vois pas bien l'impact concret de l'existence de certains sportifs déviants Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire. 3
ttoinou Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Vous avez surement raison que sur le coup ca fait bad news et ce sont des meilleurs qui se font jarter. Je raisonnais à moyen terme, le buzz passera, y'aura des nouvelles stars du sport et tout rentrera dans l'ordre
Bézoukhov Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Peut être que les gens se mettront à regarder le tennis femme. Nan. Je déconne 9
Airgead Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Peut être que les gens se mettront à regarder le tennis femme. Nan. Je déconne Jrml: j'adore le tennis féminin. Vraiment. J'adore leurs jupettes, j'essaie toujours de voir leur culotte en dessous même si je sais que c'est un shorty, ça m'excite quand même, j'adore leurs petits cris, j'étais ultra content quand j'ai vu le RG féminin sur Amazon Prime, je n'ai même pas regardé le tennis masculin. Chaque nouveau match d'une joueuse que je ne connais pas je tombe amoureux. 6
Prouic Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire. Basic world event. Il y a un triptyque joueur/diffuseur/spectateur. Si y a pas diffuseur, y a pas d'ambiance, si y a pas de joueur y a pas de compétition, si y a pas de spectateur y a pas de sous. Un show , c'est avec chaleur , son et lumière.
biwi Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit : Non, ce n'est pas vrai. L'Australian Open est déçu de l'absence de Djoko. C'est l'un des trois joueurs les plus suivis au monde. Federer est blessé, il ne reste que Nadal. Le nombre de spectateurs décroît forcément si les meilleurs sportifs ne participent pas. Ça serait un peu comme retirer la France de la prochaine CdM. En pire, car Djoko dans le tennis n'est pas loin d'être le meilleur joueur de l'histoire. ah c'est pour ça que Nadal avait dit "L’Open d’Australie sera un grand Open d’Australie avec ou sans lui" mouais c'est pas très sympa de sa part, de là à penser que c'est un bon petit soldat de la cause vaccinale et des mesures débiles y'a qu'un pas...
Johnnieboy Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a 6 minutes, biwi a dit : ah c'est pour ça que Nadal avait dit "L’Open d’Australie sera un grand Open d’Australie avec ou sans lui" mouais c'est pas très sympa de sa part, de là à penser que c'est un bon petit soldat de la cause vaccinale et des mesures débiles y'a qu'un pas... Bah, il est avant tout petit. Ça l’arrange bien que Djoko soit pas là car il le rouste à chaque fois à l’AO. 2 1
BirdyNamNam Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 il y a une heure, Airgead a dit : Jrml: j'adore le tennis féminin. Vraiment. J'adore leurs jupettes, j'essaie toujours de voir leur culotte en dessous même si je sais que c'est un shorty, ça m'excite quand même, j'adore leurs petits cris, j'étais ultra content quand j'ai vu le RG féminin sur Amazon Prime, je n'ai même pas regardé le tennis masculin. Chaque nouveau match d'une joueuse que je ne connais pas je tombe amoureux. Gabriella Sabatini. ? 1 1
Rübezahl Posté 17 janvier 2022 Signaler Posté 17 janvier 2022 Le compte tw de Novak Djokovic est @DjokerNole . On peut s'y abonner, juste histoire de manifester un soutien. Je lis ici où là qu'il y a d'autres raisons que celles affichées pour l'emmerder en Australie.
Messages recommandés