Vilfredo Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 à l’instant, Tramp a dit : À part les saucisses, les haricots à la tomate, les œufs tournés, le boudin noir et un bloody mary Ou des biscottes
fryer Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 Demain je vais me fais du pain perdu. J’ai du pain à l’épeautre rassi de dimanche
Vilfredo Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 1 minute, fryer a dit : De la brioche Ben oui mais sans boulanger...
fryer Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 Genre y’a pas de boulangerie à Lyon. De pire en pire cte ville
Mathieu_D Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 Moi au petit déj' je prends une grande assiette de rien pour accompagner mon Ricoré.
Bézoukhov Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 J'aurais cru que tu commençais direct au Ricard. 1
NoName Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h
Mathieu_D Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 2 minutes ago, Bézoukhov said: J'aurais cru que tu commençais direct au Ricard. Non je n'aime pas trop les anisettes en général. J'ai eu ma période Chocapic dans la bière il est vrai. (Je conseille la Guiness avec les Chocapic) 1
Mathieu_D Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 3 minutes ago, NoName said: pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h Tu sais que chaque fois que tu écris dans "Je raconte my life" je me dis "chouette il va raconter sa life comme promis" et je suis déçu. 1 2
Neomatix Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit : Ricoré Envoyez les dislikes mais c'est un des pires trucs que j'ai goûté de ma vie. 3
Vilfredo Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 5 minutes, NoName a dit : pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h Ah oui rien c'est une bonne idée tiens j'avais pas pensé, j'étais resté dans l'idée de remplacer le pain par quelque chose. Mais faudra que je pense la prochaine fois qu'on me pose une question au joker: what about rien? Et maintenant j'imagine @Tramp déguster ses saucisses, haricots à la tomate, œufs tournés, boudin noir et un bloody mary et devant @Mathieu_D et sa chicorée, ça va être marrant les petits dejs à Londres au club privé de @Neomatix pendant que notre conchita nettoiera les assiettes cassées. à l’instant, Neomatix a dit : Envoyez les dislikes mais c'est un des pires trucs que j'ai goûté de ma vie. Non +1 c'est dégueu.
Lancelot Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 41 minutes ago, fryer said: Genre y’a pas de boulangerie à Lyon. De pire en pire cte ville Il y a une concentration absurde de boulangeries à Lyon, comme dans toutes les villes de France, le problème étant que moi je n'y suis plus. 1
Tramp Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit : Non je n'aime pas trop les anisettes en général. Mais tu aimes le Picon ?
Vilfredo Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 1 minute, Lancelot a dit : Il y a une concentration absurde de boulangeries à Lyon, comme dans toutes les villes de France, le problème étant que moi je n'y suis plus. Ça se voit peut-être au fait que quand tu cites des gens ici parfois s'affiche "il y a une heure, x a dit:" mais parfois "one hour ago, x said:" et j'ai toujours voulu demander comment ça se faisait.
Neomatix Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 il y a 9 minutes, Neomatix a dit : Envoyez les dislikes il y a 5 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Non +1
Lancelot Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 15 minutes ago, Vilfredo Pareto said: Ça se voit peut-être au fait que quand tu cites des gens ici parfois s'affiche "il y a une heure, x a dit:" mais parfois "one hour ago, x said:" et j'ai toujours voulu demander comment ça se faisait. Les voies de la plate forme sont impénétrables
PABerryer Posté 28 mai 2020 Signaler Posté 28 mai 2020 Ce soir, j'ai découvert Nanowar of Steal et Leo Moracchioli. C'est cool.
Mathieu_D Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 6 hours ago, Tramp said: Mais tu aimes le Picon ? Y dit qu'y voit pas le rapport.
POE Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 Il y a 9 heures, NoName a dit : pour moi c'est café noir avec rien et jeûne jusqu'à 17h Café sur estomac vide ! Je crois que c'est aussi pire qu'une clope à jeun.
Mister_Bretzel Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 13 hours ago, Tramp said: Je sais que je n’ai pas le covid parce qu’on prend ma température deux fois par jour au bureau et je ne depasse jamais les 32 degrés Celsius. Parce qu'ils ne la prennent pas où il faut 10 hours ago, Vilfredo Pareto said: Les petits dejs c’est triste. On peut faire sans mais rien ne remplace un brunch plein de bacon bien gras. Corrigé
BirdyNamNam Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit : Y dit qu'y voit pas le rapport. Le Picon dans l'nord, c'est une question de principe. Un hymne.
Mathieu_D Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 54 minutes ago, BirdyNamNam said: Le Picon dans l'nord, c'est une question de principe. Un hymne. Davantage encore dans l'Est. (D'où je viens)
Johnnieboy Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 Il y a 14 heures, Hayek's plosive a dit : Mes voisins qui continuent de faire du clapping pour la fucking NHS. Tas. De. Mongols. Il faudrait établir une liste de fautes qui aboutiraient automatiquement à un ban temporaire. Mongol à la place de mongolien devrait être inclus dans cette liste. Ce serait pour le bien de tout le monde. Evidemment, Librekom serait exempt de jouer: 4
Neomatix Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 Censé à la place de sensé, et inversement. Au prochain qui fait cette faute, je signale le message.
Zagor Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit : Il faudrait établir une liste de fautes qui aboutiraient automatiquement à un ban temporaire. Mongol à la place de mongolien devrait être inclus dans cette liste. Ce serait pour le bien de tout le monde. Evidemment, Librekom serait exempt de ces bans. Et encore c'est méchant pour les mongoliens de les comparer aux applaudisseurs. Perso dans mon quartier, il y a toujours un connard qui met la Marseillaise bien fort à 20h...
BirdyNamNam Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 il y a 3 minutes, Zagor a dit : Et encore c'est méchant pour les mongoliens de les comparer aux applaudisseurs. Perso dans mon quartier, il y a toujours un connard qui met la Marseillaise bien fort à 20h... Le foot a reprit ? Où habites tu ? C'est la première fois que j'entends ca.
Zagor Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 il y a 2 minutes, BirdyNamNam a dit : Le foot a reprit ? Où habites tu ? C'est la première fois que j'entends ca. Sud de la France. Pendant le confinement, c'était marseillaise suivi de 10 minutes de musique de qualité très variable (parfois rap et co). Depuis le déconfinement, juste la Marseillaise...
BirdyNamNam Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 il y a 3 minutes, Zagor a dit : Sud de la France. Pendant le confinement, c'était marseillaise suivi de 10 minutes de musique de qualité très variable (parfois rap et co). Depuis le déconfinement, juste la Marseillaise... Environnement RN ?
Zagor Posté 29 mai 2020 Signaler Posté 29 mai 2020 il y a 49 minutes, BirdyNamNam a dit : Environnement RN ? Pas tant que ça dans le quartier (et un RN ne mettrait pas du rap).
Messages recommandés