Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté

Quel genre de PMO peut bien envoyer un mail chaque fin de mois avec cette image et penser qu'on va le prendre au sérieux, bordel ?

63f2361d328694d71908dbbeb260a025fa9f1a14

• Sad 1
  • Huh ? 1
  • Haha 2
Posté

Ces *@@$^$^$ de timesheet disparaîtront le jour ou tu pourras biller 30 minutes de remplissage de timesheet.

• Yea 1
Posté
il y a 4 minutes, Lameador a dit :

Ces *@@$^$^$ de timesheet disparaîtront le jour ou tu pourras biller 30 minutes de remplissage de timesheet.

True. Mais c'est la combinaison timesheet plus images pseudo-sympa-mais-infantilisantes-en-fait qui est vraiment insultante.

Posté
il y a 10 minutes, Lancelot a dit :

Ok Karen.

TIL. :lol: 

Posté
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

True. Mais c'est la combinaison timesheet plus images pseudo-sympa-mais-infantilisantes-en-fait qui est vraiment insultante.

c'est surtout très maladroit. Une combinaison de manque de confiance en soi et de honte. non ?

Posté
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

4iuc0xcwmwt41.jpg

Ok Karen.

...

Putain ça marche ! :lol: 

• Haha 1
Posté

Je comprends pas Karen c est interdit mais millenials ca passe ?

Posté
9 minutes ago, Lancelot said:

4iuc0xcwmwt41.jpg

Dear Karen, middle-aged White women are not exactly at the top of the intersectional opression pyramid. Please STFU, check our privilege place and keep your talk about relevant topics, such as evil white cis-het scum and toxic whiteness.

Posté

Ok, c'est Madame NPC d'une certaine manière. :lol:

Posté

Malgré les conseils de notre vengeur masqué et différents tutos, j’ai été incapable de transformer mon Raspberry Pi 3 en hotspot wifi. Vous connaissez des boutiques à Paris où ils pourraient s’en occuper contre paiement ?

Posté

Tiens aujourd'hui, j'ai fait rager des cyclistes à cause de mon article sur le plan vélo. Avec des insultes et tout et tout. C'était assez fun et très liborgien. 

• Yea 1
  • Love 1
Posté

J'adore les choses pas du tout prévisibles 

Ma boite est une des pionnière dans la rupture conventionnelle pour les fonctionnaires.

On se rend compte qu'une bonne partie de ceux qui l'ont prise, sont à la retraite peu de temps après...

J'adore le principe, c'est beau l'utralibéralisme Macronesque qui donne une prime de départ à la retraite aux fonctionnaires...

...

• Yea 1
Posté
14 minutes ago, F. mas said:

Tiens aujourd'hui, j'ai fait rager des cyclistes à cause de mon article sur le plan vélo. Avec des insultes et tout et tout. C'était assez fun et très liborgien. 

Give that man a medal.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

J'adore les choses pas du tout prévisibles 

Ma boite est une des pionnière dans la rupture conventionnelle pour les fonctionnaires.

On se rend compte qu'une bonne partie de ceux qui l'ont prise, sont à la retraite peu de temps après...

J'adore le principe, c'est beau l'utralibéralisme Macronesque qui donne une prime de départ à la retraite aux fonctionnaires...

...

C'est quoi le chèque moyen qu'ils empochent?

Posté
2 minutes ago, Loi said:

C'est quoi le chèque moyen qu'ils empochent?

C'est capé à 2ans (toutes primes comprise).

En général, chez moi, c'est rare qu'ils aient moins.

Sachant que certains ont des revenus annuels à 6 chiffres, cela te donne une idée.

J'en saurais plus quand on aura le premier bilan annuel qui sortira.

Posté
8 hours ago, Johnnieboy said:

Malgré les conseils de notre vengeur masqué et différents tutos, j’ai été incapable de transformer mon Raspberry Pi 3 en hotspot wifi. Vous connaissez des boutiques à Paris où ils pourraient s’en occuper contre paiement ?

amazon.fr pour un routeur ? :D

Le réseau c'est relou. si t'es pas adepte du réseau sous linux, mieux vaut éviter, tu vas y passer 3 jours pour un truc qui va marcher de travers.

A la limite, un bon routeur sympathique + OpenWRT c'est tout de suite beauuuucoup plus accessible.

Que veux-tu en faire?

Posté
3 minutes ago, Bézoukhov said:

Je crois que @Johnnieboy voulait faire du tunnel-in-tunnel via le hotspot wifi.

Avec évidemment le in-tunnel qu'il ne maîtrise pas.

You mean he is fascinated by T-I-T ? Seems rather healthy to go for it in a hot spot.

But why are you insinuating that he is not mature enough to put it in the tunnel ?

Posté

En images pour l'aider, mais je ne sais pas si tes conseils l'avancent beaucoup :

1*JE0zCTdJP5BW3lvlI_PqYg.jpeg

(c'est quand même fascinant ce qu'on peut trouver sur internet)

• Love 1
  • Haha 3
Posté
3 hours ago, Bézoukhov said:

Je crois que @Johnnieboy voulait faire du tunnel-in-tunnel via le hotspot wifi.

Avec évidemment le in-tunnel qu'il ne maîtrise pas.

Mais c'est horrible l'ip-in-ip, même pour un ingénieur de production expérimenté. C'est quoi le cas d'usage ?

Posté
Il y a 9 heures, cedric.org a dit :

amazon.fr pour un routeur ? :D

Le réseau c'est relou. si t'es pas adepte du réseau sous linux, mieux vaut éviter, tu vas y passer 3 jours pour un truc qui va marcher de travers.

A la limite, un bon routeur sympathique + OpenWRT c'est tout de suite beauuuucoup plus accessible.

Que veux-tu en faire?

Il y a 4 heures, cedric.org a dit :

Mais c'est horrible l'ip-in-ip, même pour un ingénieur de production expérimenté. C'est quoi le cas d'usage ?

Impossible d’installer quoi que ce soit sur le laptop du boulot. Je voudrais utiliser un VPN. On m’a conseillé de transformer mon Raspberry en wifi access point puis d’installer un VPN dessus. Je n’arrive pas à accomplir la première étape malgré ma lecture de tutos. 

Posté
6 minutes ago, Johnnieboy said:

Impossible d’installer quoi que ce soit sur le laptop du boulot. Je voudrais utiliser un VPN. On m’a conseillé de transformer mon Raspberry en wifi access point puis d’installer un VPN dessus. Je n’arrive pas à accomplir la première étape malgré ma lecture de tutos. 

Nan franchement, j'ai mis un ingé de production sur un sujet connexe il y a peu, il y a passé un temps fou! C'est le genre de trucs ou il faut tweaker les routes et les règles de partout. Après si ça t'amuse c'est autre chose, mais si c'est pas ta tasse de thé tu vas juste finir par détester ça : il faut vraiment comprendre les règles et les routes, et ça c'est après que le vpn marche.

Mais un openwrt automatise tout ça en 15 minutes.

Posté
Il y a 7 heures, Lameador a dit :

Indomptable Belgique

J'ai accepté mes recommandations Amazon Prime. J'ai passé un bon moment ... mais ... j'ai honte

https://www.primevideo.com/detail/0FBEOHJJGKXNPCC4LM87U8QW76/ref=atv_hm_hom_1_c_r1Fy1u_3_15

Un film fini à la pis...  bourré de testostérone.

Et le jeu toute en finesse de Van Damme. Un pur plaisir.