Rincevent Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Jean-Marc Daniel a repris ses chroniques sur BFM. 1
Tesla Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Et aujourd'hui lancement de B Smart TV de Stéphane Soumier. 1
Calembredaine Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Il y a 11 heures, Mathieu_D a dit : Décathlon qui maîtrise entièrement sa supply a mis des puces RFID dans chaque article, il y a juste à les jeter dans le bac sans scanner ! Cela doit bien faire 15 ans que les supermarchés rêvent d'intégrer des puces RFID sur les produits vendus. Manifestement le coût est trop important. Décathlon fait beaucoup plus de marge. C'est un système génial et j'accepterais sans problème de payer quelques centimes de plus par produit si je pouvais faire mes courses à toute vitesse sans le passage obligatoire aux caisses.
NoName Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 il y a 45 minutes, Calembredaine a dit : Cela doit bien faire 15 ans que les supermarchés rêvent d'intégrer des puces RFID sur les produits vendus. Manifestement le coût est trop important. Décathlon fait beaucoup plus de marge. C'est un système génial et j'accepterais sans problème de payer quelques centimes de plus par produit si je pouvais faire mes courses à toute vitesse sans le passage obligatoire aux caisses. Sans compter que tu peux faire des inventaires de magasins en deux heures 1
Tramp Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 Là où je vais c’est file unique, ça marche très bien. Jamais plus de 5 minutes d’attente.
cedric.org Posté 16 juin 2020 Signaler Posté 16 juin 2020 8 minutes ago, NoName said: Sans compter que tu peux faire des inventaires de magasins en deux heures ... Avec un lecteur de puce monté sur un aspirateur robot?
Prouic Posté 17 juin 2020 Signaler Posté 17 juin 2020 Petite victoire personnelle: le pichou, qui n'a pas la conscience corporelle de spiderman malheureusement, a réussi a faire du vélo sur 30 metres seul sans filet, et sans être passé par la case petites roues ou draisienne, en 3 leçons. Content. 2
Alchimi Posté 18 juin 2020 Signaler Posté 18 juin 2020 Soirée pizza post escrime. Que des 45aitenaires (ce qui n'est pas un crime) et moi. Sauf qui rouillé socialement comme je suis après deux mois et demi de confinement je ne m'étais pas rendu compte qu'une des nanas était en mode bitchage, et que le niveau global de la conversation et des gens était aussi pastèque qu'un amphi de fac de lettres. BIlan: BLM c'est un truc super qui nous arrive des USA et la big data qui éclaire les rapports H/F sous un jour nouveau depuis que les sites de rencontres sont utilisés reproduisent les schémas de domination masculine ou chais pas quoi parce que "les algos sont programmés par des hommes blancs, regarde les logiciels de reconnaissance faciale ont du mal sur les peau noires" (sic un mec, encore plus blanc que moi, mathématicien) et les nanas qui bossent dans le pr0n reproduisent les schémas et les vraies nanas ne sont pas comme ça et etc. 20 boules de resto foutus en l'air. (Mais au moins une note positive: je viens de comprendre pourquoi mes potes ingés se payent la fiole des mathématiciens). 1
Loi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Le 16/06/2020 à 09:25, Tesla a dit : Et aujourd'hui lancement de B Smart TV de Stéphane Soumier. L'itw de Bazin était sympa, pas vu le reste.
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Quand ta mère à la retraite de l'ed nat te traite de facho de droite parce que "tu critique la gauche de façon dogmatique et BLM" tu gagne une médaille en chocolat du libertarianisme? Entre le resto de hier soir et ça je les collectionne. A ce stade là 100 contre 1 que la prochaine nana que je draguerais sera antifa et que je m'en rendrais compte qu'une fois au pieu.
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Tu critique la gauche = tu est de droate dogmatique extrémiste et facho. Va discuter après ça. Il me faut une bière. Vite.
Prouic Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Que tu découvres ça me laisse pantois T'es toulousain bordel, ca fait juste 15 ans que si t'es pas de gauche t es un vilain méchant dans le coin ....
Rincevent Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 il y a 6 minutes, Alchimi a dit : Quand ta mère à la retraite de l'ed nat te traite de facho de droite parce que "tu critique la gauche de façon dogmatique et BLM" tu gagne une médaille en chocolat du libertarianisme? Se faire traiter de facho par les idiots utiles des bolchos est un plaisir de fin gourmet. Tu t'y feras, comme je m'y suis fait. 1
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 @Prouic Non mais je sais. Mais je m'étais pas rendu compte que ma mere était aussi binaire et pas capable de prendre un atome de recul sur ce genre de truc. Alors qu'elle voyage régulièrement aux states. Bon, elle est âgée, je pense qu'elle trop fatiguée pour tout ça, et tout ça la dépasse.
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 il y a 10 minutes, Rincevent a dit : Se faire traiter de facho par les idiots utiles des bolchos est un plaisir de fin gourmet. Tu t'y feras, comme je m'y suis fait. Faut que je me remette en tête que c'est pas juste les étudiants en fac de lettre. C'est tout le putain de pays.
Mister_Bretzel Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 11 minutes ago, Alchimi said: Quand ta mère à la retraite de l'ed nat te traite de facho de droite parce que "tu critique la gauche de façon dogmatique et BLM" tu gagne une médaille en chocolat du libertarianisme? En général, l'accusation de dogmatisme vient d'une personne dogmatique d'un dogme qui n'aime pas le tien. 2
Tramp Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Ils ne sont pas dogmatiques mais éclairés ou éduqués. 1
Mister_Bretzel Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 5 minutes ago, Tramp said: Ils ne sont pas dogmatiques mais éclairés ou éduqués. Ca me ramène TOUJOURS à la première phrase du discours de la méthode de Descartes. De tête : Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée. Car chacun pense en être si bien pourvu que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils n'en ont. Ce mec était trop fort. edit : j'y étais presque ! Quote Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée ; car chacun pense en être si bien pourvu, que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont https://fr.wikisource.org/wiki/Discours_de_la_méthode_(éd._Cousin)/Première_partie
Rincevent Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 il y a 17 minutes, Alchimi a dit : Faut que je me remette en tête que c'est pas juste les étudiants en fac de lettre. C'est tout le putain de pays. Les étudiants en fac de lettres sont devenus journalopes, et le reste du pays boit leurs paroles. Enjoy. 1
Alchimi Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Obligatory I don't want to live on this planet anymore meme.jpeg
Mister_Bretzel Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 Just now, Alchimi said: Obligatory I don't want to live on this planet anymore meme.jpeg t'inquiète avec l'ultra libéralisme actuel on va tous crever dans le réchauffement climatique.
cedric.org Posté 19 juin 2020 Signaler Posté 19 juin 2020 1 hour ago, Alchimi said: A ce stade là 100 contre 1 que la prochaine nana que je draguerais sera antifa et que je m'en rendrais compte qu'une fois au pieu. Je ne suis pas sur de vouloir savoir comment...
RaHaN Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 Il y a 6 heures, Alchimi a dit : Bon, elle est âgée, je pense qu'elle trop fatiguée pour tout ça, et tout ça la dépasse. Envoie lui au hasard une vidéo à propos du campus d'Evergreen. Effet garanti.
Eltourist Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 https://www.youtube.com/watch?v=MYgsTSVx5vk still touristing 1
Marlenus Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 9 hours ago, cedric.org said: Je ne suis pas sur de vouloir savoir comment... La bière est souvent responsable dans ce genre de cas... 1
Lancelot Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 10 hours ago, Alchimi said: Ben justement moi non plus. Collectivisation des moyens de (re)production. 2
Alchimi Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 Il y a 1 heure, Marlenus a dit : La bière est souvent responsable dans ce genre de cas... Ahah ça encore j'ai appris à faire gaffe.
Rincevent Posté 20 juin 2020 Signaler Posté 20 juin 2020 il y a 28 minutes, Alchimi a dit : Ahah ça encore j'ai appris à faire gaffe. Tu ne tombes donc plus dans les guet à pintes. 2
Messages recommandés