BirdyNamNam Posté 16 janvier 2021 Signaler Posté 16 janvier 2021 Il y a 2 heures, Alchimi a dit : invoquer C'est à dire ? Défendre ? Pourfendre ?
Librekom Posté 16 janvier 2021 Signaler Posté 16 janvier 2021 Je viens de masquer deux messages pour les déplacer vers une partie privée du forum. 1
Hayek's plosive Posté 18 janvier 2021 Signaler Posté 18 janvier 2021 Je decouvre Chronik Fiction, une chaine YT. https://www.youtube.com/channel/UCeah3nqu_v6KfpXrCzEARQw Ya des gars qui ont des sacrés budgets pour faire leurs episodes.
Hayek's plosive Posté 18 janvier 2021 Signaler Posté 18 janvier 2021 il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Plus que Nexus VI ? Pas autant, de ce que je découvre dans cette autre chaine. Mais dans Chronik Fiction, le Coroner joue vraiment la comédie. Nexus fait amateur à côté.
Mathieu_D Posté 18 janvier 2021 Signaler Posté 18 janvier 2021 Où est @Gio quand on a besoin de lui ? Le site Blogsbd a fermé et je n'ai plus d'aggrégateur de sites de blogs bd. Est-ce qu'il y en a un qui a pris la relève ?
Rincevent Posté 18 janvier 2021 Signaler Posté 18 janvier 2021 il y a 4 minutes, Mathieu_D a dit : Où est @Gio quand on a besoin de lui ? Le site Blogsbd a fermé et je n'ai plus d'aggrégateur de sites de blogs bd. Est-ce qu'il y en a un qui a pris la relève ? @Alchimi ?
Bézoukhov Posté 18 janvier 2021 Signaler Posté 18 janvier 2021 Le frigo est vide. Je suis au pic annuel de boulot et les magasins ferment à 18h. Et je vais voter pour n'importe qui aux élections jusqu'à ce que ces tocards partent. 2 1 2
cedric.org Posté 19 janvier 2021 Signaler Posté 19 janvier 2021 La boîte que j'avais payée pour monter ma microentreorise, avait déjà foiré l'ACCRE il y a 3 ans. Maintenant, au moment de la fermer, je me rends compte qu'elle n'a jamais été inscrite au rcs. Sympa, les mecs.
Rübezahl Posté 19 janvier 2021 Signaler Posté 19 janvier 2021 J'ai vu passer ça sur twitter : 1. Success is impossible in the wrong environment. 2. Money is a reward for value in the right environment. 3. Do everything within your power to get out of the wrong environment. 3
poney Posté 19 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 19 janvier 2021 Il est au courant pour son père ? 2 1
Hayek's plosive Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 Il y a 10 heures, poney a dit : Il est au courant pour son père ? Il n'est pas responsable de ce qu'a dit pensé ou fait son père. C'est dans l'autre sens que ça se discute.
poney Posté 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2021 il y a une heure, Hayek's plosive a dit : Il n'est pas responsable de ce qu'a dit pensé ou fait son père. C'est dans l'autre sens que ça se discute. Meh, je fais une vanne et tu me tombes dessus comme si je le rendais responsable de ce que pensait son père
Hayek's plosive Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 il y a une heure, poney a dit : Meh, je fais une vanne et tu me tombes dessus comme si je le rendais responsable de ce que pensait son père C'est liborg bitch. Là j'allais embrayer sur les crapuleries du fils Fabius et comment ca montre bien que natureL abusiF est une raclure qui a déteint sur son rejeton. 3
fryer Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 J'avoue que je n'avais pas compris la vanne :s 1
NicolasB Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 Quote Bonjour à toutes et à tous, Je viens d’être informée que des personnes de Service ont été vues hier en train de partager des croissants sur le bâtiment YYY, ce qui a généré un retour négatif via les personnes qui ont pu observer ceci. Ce comportement, au-delà de donner une image déplorable de Service, est révélateur d’un manque de responsabilité collective face à un virus qui nous empêche tous de vivre normalement. Oui, les moments de convivialité nous manquent à tous, c’est évident, mais si nous ne sommes pas capables d’appliquer les règles sanitaires de façon stricte, alors nous ne pourrons pas espérer longtemps pouvoir nous retrouver sur site car nous serons dans l’obligation de rétablir 100% de télétravail pour tous. Et je trouve vraiment dommage de devoir en arriver là par manque de responsabilité de quelques personnes…. Pour info, le dernier cluster au sein de l’entreprise était lié à un moment de convivialité équivalent sur un autre site. Je pense pouvoir parler au nom de mes collègues RH ou de vos SVP, il est hors de question de reproduire çà chez Service. Je vous rappelle un point concernant le non-respect des consignes Covid19 : Etape 1 : information ASCT Etape 2 : information manager Etape 3 : Information VP Etape 4 : lettre remise en mains propres par RH Etape 5 : mesure disciplinaire Nous souhaitons tous éviter de communiquer sur le nom des personnes qui ne respecteraient toujours pas les règles afin de leur remettre le courrier en mains propres. Mais çà dépend de vous, individuellement et collectivement. Prenez soin de vous, des autres, et soyez responsables. Mail que je viens de recevoir des RH. Mais purée, quel bon résumé de l'esprit citoyen de notre pays. ça me sidère. Les troufions du gouvernement font n'imp, la foule jettent l'opprobe sur des gens qui ont mangé des putains de croissants. Bon OK ce n'est pas low carb mais nom de Zeus, c'est quand même pas possible d'être aussi cons. 2 1
Mathieu_D Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 Les mecs qui s'occupent de la sécurité sont en général totalement obnubilés par ce sujet, pondent normes et consignes à la chaîne sur n'importe quel sujet même le plus infime et croient agir pour le bien de tous. (Retour au débat "en libéralie une bureaucratie privée émergera et fera tout autant ou presque autant suer".) 5
poney Posté 20 janvier 2021 Auteur Signaler Posté 20 janvier 2021 J'ai déjà proposé pour améliorer de 50% les performances, la rapidité d'exécution, la souplesse, bref tout, de l'administration de simplement supprimer les deux postes du SIPPT. ca à fait ricaner jaune mais c'était sincère 1
Lancelot Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 2 hours ago, NicolasB said: Mail que je viens de recevoir des RH. Thanks I hate it.
NicolasB Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 2 minutes ago, Lancelot said: Thanks I hate it. Moi aussi, j'ai pas aimé.
Prouic Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020. A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes. Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé. 1
BirdyNamNam Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 il y a 3 minutes, Prouic a dit : Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020. A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes. Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé. Je compatis. Mais, se justifier c'est pour les faibles. Même chez Airbus.
NoName Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 il y a 16 minutes, Prouic a dit : Je viens de passer 2 jours sur une pres' à l'intention du magnificient 'faire savoir' necessaire à toute bonne entreprise en 2020. A First implementation, j'ai marqué Fist implementation. Envoi à 800 personnes. Ca a l'air de rien, mais de la part du seul gars du batiment qui selectionne ses fontes proprement et va chercher ses harmonisations de couleurs chez adobe, ca rend fou. J'hésite à plaider la blague de mauvais goût, je trouve ça moins grave que la faute de frappe de gros teubé. Réponds un truc du genre "Non c'est pas une faute de frappe, c'est une menace" 1 4
Zagor Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 Il y a 14 heures, fryer a dit : Bedos, j’en parlais l’autre jour Ce n'est pas lui qui avait envoyé chier le gouvernement en pronant le laissez-vivre lorsque ca commençait à vouloir remettre des restrictions en octobre?
Mathieu_D Posté 20 janvier 2021 Signaler Posté 20 janvier 2021 A peu près tous les zartistes appellent avec plus ou moins d'intensité à un desserrement des restrictions. 2
Messages recommandés