Adrian Posté 16 janvier Signaler Posté 16 janvier "Je serai de la compétition", David Lisnard annonce son intention de concourir, à droite, à l’élection présidentielle
Mister_Bretzel Posté 17 janvier Signaler Posté 17 janvier On 1/16/2025 at 11:18 PM, Adrian said: "Je serai de la compétition", David Lisnard annonce son intention de concourir, à droite, à l’élection présidentielle Il devrait avoir un slogan du genre "Désinfecter l'Elysée !" 3
Jean_Karim Posté 26 février Signaler Posté 26 février Nouvelle énergie c'est le nouveau nom de lump ?
fm06 Posté 27 février Signaler Posté 27 février Quote Les Républicains devront reprendre une proposition que je porte depuis des années pour une retraite par capitalisation, la libération de l’école, la déréglementation, la décentralisation et la performance publique. Mon objectif est la victoire de la droite mais il ne s’agit pas simplement de gagner pour gagner. L’objectif est de défendre ce que l’on considère comme le meilleur projet pour notre pays. Je sais aussi que toute victoire électorale doit être précédée d’une victoire culturelle. C’est donc une occasion pour moi de renforcer le projet de Nouvelle Energie et de le mettre au cœur de l’alternative aux politiques que nous subissons depuis quarante ans. https://www.lefigaro.fr/politique/david-lisnard-j-ai-conclu-un-accord-avec-bruno-retailleau-en-vue-de-l-election-a-la-presidence-des-republicains-20250226
Marlenus Posté 27 février Signaler Posté 27 février Pour le coup j'aurais préféré qu'il se présente. En parole, c'est toujours ok.
Hayek's plosive Posté 27 février Signaler Posté 27 février Il y a 1 heure, Lexington a dit : Pas le pire des attelages. Ciotti (autocorrect: Crottin. Why not) est où dans la course à l'échalote ?
Messages recommandés