Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit : Causeur c'est avec le Point le média papier le plus favorable au libéralisme, hein. Et comme ils ne sont pas dans le pro-business jusqu'au bout c'est même mieux. ah oui elle est belle la presse libérale https://www.causeur.fr/le-grand-remplacement-demographie-francaise-210019 C’est une bande de reacs fiers de l’être qui écrivent l’art poétique de la bien-pensance de droite. Parfois les reacs sont de notre côté, c’est pas nouveau, mais n’exagérons rien 4
Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Et disclaimer avant qu’un faux débat commence je reproche à personne de partager des articles de Causeur. Je m’étonne juste que ça soit drôle alors que d’habitude, c’est nul
Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 10 minutes, Lancelot a dit : On a même le protagoniste en guest star dans les commentaires. En effet. Il est complètement givré
Bisounours Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 15 minutes, Vilfredo a dit : elle est belle la presse libérale Quand j'insère une photo ou un gros machin, j'utilise le cache On va pas recommencer l'éternel débat, excellente idée. J'ai posté ce texte d'un auteur publié aussi par Contrepoints. On va pas gloser mille ans sur le medium qui a eu la chance de le faire. Fin de l'histoire et du hs. Il y a un fil spécial dédié à ces salauds de gros racistes, autrement.
Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Ce n’est pas l’éternel débat. C’est la première fois qu’on parle de Causeur. L’éternel débat, j’ai déjà écrit noir sur blanc que je ne voulais pas l’avoir il y a 14 minutes, Vilfredo a dit : Et disclaimer avant qu’un faux débat commence je reproche à personne de partager des articles de Causeur. Je m’étonne juste que ça soit drôle alors que d’habitude, c’est nul
Bisounours Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 à l’instant, Vilfredo a dit : je ne voulais pas l’avoir En postant une énorme affiche sur la théorie du grand remplacement
Vilfredo Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Je suis sur mobile, pardon pour la taille
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 3 minutes, Vilfredo a dit : Je suis sur mobile, pardon pour la taille pro-tip : en restant le doigt sur l'image, tu peux modifier la taille de l'image à ta guise. Se faisant, tu pourras également gagner de la place dans tes pièces-jointes. 1
Airgead Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 45 minutes, Bisounours a dit : Quand j'insère une photo ou un gros machin, j'utilise le cache Gros comment ? 1
Wayto Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a une heure, Bisounours a dit : Autrement, il reste quoi, à part Contrepoints ? Les réseaux sociaux, cette innovation qui a permis à énormément de courants politiques de venir / revenir sur le devant de la scène. Mais vu le level des libéraux en com...
Bisounours Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Comme tu l'as très bien compris, j'évoquais les journaux, en ligne ou en kiosque. Parce que les réseaux sociaux, grosso merdo, ils sont occupés par qui majoritairement ?
Bisounours Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 54 minutes, RaHaN a dit : en restant le doigt sur l'image, tu peux modifier la taille de l'image à ta guise Je ne sais pas non plus insérer correctement des images via mon smartphone, si ça t'étonne Du coup, je ronge mon frein, car est-ce vraiment urgent à ce point, et j'attends d'être chez moi pour le faire en caché, c'est aussi une solution.
RaHaN Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Je ne sais pas non plus insérer correctement des images via mon smartphone, si ça t'étonne Du coup, je ronge mon frein, car est-ce vraiment urgent à ce point, et j'attends d'être chez moi pour le faire en caché, c'est aussi une solution. où est-ce que ça bloque ?
Johnnieboy Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 Il y a 1 heure, Wayto a dit : Les réseaux sociaux, cette innovation qui a permis à énormément de courants politiques de venir / revenir sur le devant de la scène. Mais vu le level des libéraux en com... Libéraux can't meme. 1 3
Cthulhu Posté 21 janvier 2022 Signaler Posté 21 janvier 2022 il y a 45 minutes, Johnnieboy a dit : Libéraux can't meme. Une preuve de plus qu'on est des gauchistes. 6
Sekonda Posté 22 janvier 2022 Signaler Posté 22 janvier 2022 Vous pouvez rester sur ce que vous a appris cette crise ? On a un topic intéressant et défini par une question simple, gardons-le lisible. 2
biwi Posté 22 janvier 2022 Auteur Signaler Posté 22 janvier 2022 un sujet dont j'entends parler un peu plus souvent que d'habitude c'est la faculté des couples soit disant solides à se liquéfier suite à cette crise, y'a pas eu plus de soucis de séparations ou d'embrouilles parmi les couples ? (confinement, vivre ensemble avec les gosses ça semble avoir fait quelques ravages) de là à penser , mais ça n'engage que moi, que les conventions sociales du type sois marié ou vis en couple quelque soit le partenaire c'est pas franchement du solide en fait. (je me permest d'écrire ça parce que je vis seul et que j'abhorre ces conventions de merde) )
Domi Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 Outre bien des points soulignés ici avec lesquels je suis d'accord, je soulignerai la "fragilité" des différences politiques entre pays (au sens où cela tient à une ou deux personnes haut placées). Avec des décideurs différents, la Suède et l'Australie auraient pu voir leurs politiques inversées. C'est plus la politique menée qui a ensuite façonné les mentalités que l'inverse. L'Espagne avait une politique parmi les plus extrémistes mais il a suffi de quelques juges courageux pour inverser la tendance. 1
Rübezahl Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 Moi j'ai plutôt l'impression que ce sont les haute-admins (les 1000 haut-fonks) qui sont les vrais décideurs. (Déjà ce sont eux qui fournissent 99,9% des conseillers du gouv.). Après, les politocards en place du moment font (plus ou moins bien) comme si c'était eux qui décidaient. Ce cirque fait l'affaire de tout le monde, y compris des bernés, heureux de croire piger d'où viennent leurs malheurs. 2
Rübezahl Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Domi a dit : C'est plus la politique menée qui a ensuite façonné les mentalités que l'inverse. Là aussi, plusieurs pays me font dubiter, eg France, Allemagne, Autriche etc. Le fond de sauce de l'ossature politico-médiatique fr depuis 1 siècle, c'est la veulerie/pétainisme, avec ou sans TdC pour l'incarner au sommet. Et, comme par hasard, une politique veule/pétainiste nous tombe sur la gueule. Tiens donc. Et je ne pense pas non plus que la mentalité d'un peuple puisse bouger beaucoup sur un temps court. On est quand même sur des phénomènes avec de l'inertie longue.
Vilfredo Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 C’est une façon de dire vilaine personne
Pelerin Dumont Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 il y a une heure, fm06 a dit : TdC? Tête de Con je suppose?
Miss Liberty Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 1 hour ago, Pelerin Dumont said: Tête de Con je suppose? C'est mignon. C'est pas comme ça que j'avais traduit, moi. 1
RaHaN Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 il y a 30 minutes, Miss Liberty a dit : C'est mignon. C'est pas comme ça que j'avais traduit, moi. Ça marche aussi va.
Rincevent Posté 23 janvier 2022 Signaler Posté 23 janvier 2022 il y a une heure, Miss Liberty a dit : C'est mignon. C'est pas comme ça que j'avais traduit, moi. Tribunal de Commerce ? ? 1
biwi Posté 24 janvier 2022 Auteur Signaler Posté 24 janvier 2022 Il y a 9 heures, Pelerin Dumont a dit : Tête de Con je suppose? là c'est insulter le précédent commentateur, il vaux mieux penser "tous des cons"
Solomos Posté 24 janvier 2022 Signaler Posté 24 janvier 2022 On 1/22/2022 at 7:13 PM, biwi said: un sujet dont j'entends parler un peu plus souvent que d'habitude c'est la faculté des couples soit disant solides à se liquéfier suite à cette crise, y'a pas eu plus de soucis de séparations ou d'embrouilles parmi les couples ? (confinement, vivre ensemble avec les gosses ça semble avoir fait quelques ravages) J'ai entendu pas mal d'histoires qui vont dans ce sens, oui.
Messages recommandés