Aller au contenu

AI humor

Messages recommandés

• 1 month later...
Posté

Un matérialiste chaotique, un matérialiste dialectique et un post-moderniste entrent dans un bar. Ils s’assoient au comptoir, commandent chacun une bière, et, comme il se doit, la discussion philosophique éclate presque instantanément.

Révéler le contenu masqué

Un matérialiste chaotique, un matérialiste dialectique et un post-moderniste se retrouvent coincés dans un ascenseur en panne, quelque part entre le 7e et le 8e étage. Pas de réseau, juste eux trois et leurs idées. La discussion démarre vite, parce qu’évidemment, ils ne peuvent pas s’en empêcher.

Posté
  Le 16/03/2025 à 16:31, Adrian a dit :

Un matérialiste chaotique, un matérialiste dialectique et un post-moderniste entrent dans un bar. Ils s’assoient au comptoir, commandent chacun une bière, et, comme il se doit, la discussion philosophique éclate presque instantanément.

Un matérialiste chaotique, un matérialiste dialectique et un post-moderniste se retrouvent coincés dans un ascenseur en panne, quelque part entre le 7e et le 8e étage. Pas de réseau, juste eux trois et leurs idées. La discussion démarre vite, parce qu’évidemment, ils ne peuvent pas s’en empêcher.

Expand  

C'est... poussif dans les "meilleurs" moments, et soporifique le reste du temps.

• 2 weeks later...
Posté

Moi également. Avec la désagréable impression que JLM est "sympathique" dans cette version muppet's

Posté
  Le 29/03/2025 à 14:46, Cthulhu a dit :

Il me semblait que tu bossais dans le milieu (au sens large)

Expand  

Ah si j'y bosse, mais pour l'instant je ne me fais pas mortellement de mauvais sang par rapport à ça. (Peut-être je devrais, peut-être pas, je ne sais pas).

• 2 weeks later...
  • 1 month later...