Lameador Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 Grok, c'ets l'AI de X-Musk. Elle est accessibles aux abonnés US avec un compte premium. Savez-vous si elle est dispo en France ?
Freezbee Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 il y a 9 minutes, Lameador a dit : Grok, c'ets l'AI de X-Musk. Elle est accessibles aux abonnés US avec un compte premium. Savez-vous si elle est dispo en France ? Normalement oui, avec un abonnement premium.
Lancelot Posté 16 août 2024 Signaler Posté 16 août 2024 En tous cas la référence à Heinlein est impeccable. 1
Mégille Posté 17 août 2024 Signaler Posté 17 août 2024 Je crois qu'elle circulait déjà dans le milieu indépendamment de lui, pour désigner la soudaine et mystérieuse efficacité des LLM à partir d'une certaine quantité d'information reçue pour l'entrainement.
Lameador Posté 30 novembre 2024 Auteur Signaler Posté 30 novembre 2024 Françoi Hollande se prépare à répandre le Chaos
Lameador Posté 21 décembre 2024 Auteur Signaler Posté 21 décembre 2024 Parce que parfois la tolérance n'est plus une vertu, le budget doit être revu
Hugh Posté 27 décembre 2024 Signaler Posté 27 décembre 2024 J'ai demandé: "what is my IQ based on my x profile" et: Citation Based on the analysis of posts found on X, your IQ could be estimated in the range of 130-145. This estimation considers your engagement with complex topics, strategic insights into human behavior, and articulate communication on the platform. Oui!
Soda Posté 28 décembre 2024 Signaler Posté 28 décembre 2024 Il y a 5 heures, Hugh a dit : J'ai demandé: " quel est mon QI en fonction de mon profil X" et: Oui! Frimeur😉
Freezbee Posté 16 février Signaler Posté 16 février Elon Musk vient d'annoncer la sortie imminente de Grok3 1
L'affreux Posté 18 février Signaler Posté 18 février Xai annonce que Grok 3 sera premier en tout. https://x.com/i/broadcasts/1gqGvjeBljOGB?s=09 (Le player de X est vraiment nul, ils devraient demander à Grok 3 de le refaire)
Adrian Posté 20 février Signaler Posté 20 février Grok 3 m'a l'air plus pertinent que chatgpt en philo (avec mes connaissances limitées sur le sujet) et j'amuse bien dessus.
Lameador Posté 20 février Auteur Signaler Posté 20 février Comment faites vous pour y accéder depuis l'Europe ? 1
Adrian Posté 20 février Signaler Posté 20 février J'ai ouvert grok sur X (pc) et c'est marqué grok 3 beta au dessus au lieu de grok 2 comme avant.
Rübezahl Posté 20 février Signaler Posté 20 février Il y a 4 heures, Lameador a dit : Comment faites vous pour y accéder depuis l'Europe ? a priori, il faut avoir un compte X, et aller sur son compte et Grok est un item dans le menu de la colonne de gauche. En tous cas, moi je fais comme ça (avec un compte gratuit). Mais il y a peut-être un accès pour les non abonnés ? 1
Lameador Posté 20 février Auteur Signaler Posté 20 février Non, c'est ça. J'ai vu beaucoup d'articles disant que Grok 3 ne serait pas accessible en Europe.
L'affreux Posté 20 février Signaler Posté 20 février Ah, tiens, exact, il y a un bouton dans le menu en bas de l'application X. Du moins depuis le Bénin j'y ai accès.
Rübezahl Posté 20 février Signaler Posté 20 février Je suis en Europe, en France, et j'ai bien accès à Grok3 beta (avec un compte gratuit). 2
Adrian Posté 20 février Signaler Posté 20 février C'est gratuit temporairement avec un compte gratuit
L'affreux Posté 24 février Signaler Posté 24 février Citation This week, users discovered that Grok 3 would consistently say that President Donald Trump and Musk deserve the death penalty. https://techcrunch.com/2025/02/23/grok-3-appears-to-have-briefly-censored-unflattering-mentions-of-trump-and-musk/ À cause de leur problème avec la vérité, Trump et Elon Musk sont brièvement entrés dans le prompt système de Grok : Citation Over the weekend, users on social media reported that, asked “Who is the biggest misinformation spreader?” with the “Think” setting enabled, Grok 3 noted in its “chain of thought” that it was explicitly instructed not to mention Donald Trump or Elon Musk. Haha il y a une punition à dire n'importe quoi tout le temps juste parce que ça arrange les négociations. 😄 À propos de la relation de Grok avec la vérité : Citation I thought about AI, essentially, for a long time, and the thing that at least my biological neural net comes up with as being the most important thing is adherence to truth, whether that truth is politically correct or not. So, I think if you force AIs to lie or train them to lie, you’re really asking for trouble, even if that lie is done with good intentions.
Johnnieboy Posté 24 février Signaler Posté 24 février J'ai testé Grok. Des trucs bien ; d'autres, moins.
Messages recommandés