Aller au contenu

Frêche Et Le Pape


Messages recommandés

Peut-être ce vin lui a-t-il été versé à son insu pour l'exorciser mais que c'est l'effet contraire qui s'est produit ?  :icon_up:

Un violent choc allergique donc… ça se tient… peut-être même certains auront poussé l'expérience jusqu'à lui inoculer de l'eau bénite et voilà le résultat :

exorcist.jpg

Pauvre Schnappi… :doigt:

Lien vers le commentaire
"quand ils sont venus bruler les hérétiques, je n'ai rien dit, je ne suis pas hérétique"

Compte sur moi : quand ils brûleront les membres de l'Action laïque, je fermerai ma gueule.

Ceci dit ce sont les laïcards du monde entier qui brûlent depuis deux semaines Benoît XVI (en effigie, faute de mieux). Disons donc que celui-ci n'exercerait que son droit à la légitime défense.

Lien vers le commentaire

J'en reviens aux déclarations de Frêche qui ne m'étonnent pas.

A une femme voilée un jour il lui a demandé si elle avait les oreillons..

Même maire de MTP, il insultait régulièrement les élus de l'opposition (dont martine petitout présidente de l'ACH asso des contribuables de l'herault), sortait tjrs des vannes à la mord moi le noeud etc..

Aux dernières élections, il avait déclaré faire vouloir venir l'usine WELL (oui, les collants) à MTP.. que de toute façon le vigan c'était bon pour les oignons et les touristes, quel scrogneugneu ce type.

Et maintenant, il est président de la région, il a augmenté le e budget de 50 % et augmenté les impots en conséquence (taxe pro et foncière notamment).

Il parait qu'il voudrait appeler montpellier "montpellier sur mer" (bouffer les communes de palavas et lattes au passage).

Ce qui est vrai par contre, c qu'il y a 10 ans, les terrains siutués à Richter (au bord du Lez) étaient en zone inondable sur le POS (et le sont vraiment !) et quand il a voulu construire la FAC de droit (finir de relier le centre par ce coté grace à Antigone) ils sont passés constructibles.

et il y a mis tout un tas d'immeuble, à coté de l'hotel de région, à chaque grosse puie, ça prend la flotte…

Je pourrais passer des heures à dénoncer ses magouilles, méchancetés, actions etc..

ET je puis vous assurer qu'il a rien d'un libéral.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
il insultait régulièrement les élus de l'opposition (dont martine petitout présidente de l'ACH asso des contribuables de l'herault), sortait tjrs des vannes à la mord moi le noeud etc..

:icon_up: faut dire qu'avec un nom pareil, c'est servi sur un plateau ! Même Benoit XVI n'y résisterait pas !

Lien vers le commentaire
Non, non, le Vatican nous prépare quelque chose. Déjà quand tu vois le révisionnisme latent de l'article que tu cites, ca vient d'où ? De la libre, bien sûr. (journal catho pour nos amis français.) L'autre institution médiatique à la solde de l'Eglise, Le Standaard, sort maintenant un double DVD sur Hitler qui va présenter un "bilan balancé".http://www.standaard.be/algemeen/promotie/…ctie/hitler.asp

Ratzinger n'a pas perdu de temps.

JP2 s'était excusé pour le silence de l'Eglise pendant la Shoah, Benoit XVI va probablement s'excuser pour le silence de l'Eglise face à la montée d'anti-nazisme primaire qu'a vécu l'Europe d'après-guerre.

Encore un ou deux posts comme ça et ça va très mal se passer, même si je sais pertinemment que ça te fait marrer de me faire chier et que tu iras te plaindre après de mon manque "d'humour".

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, ce fil n'est pas très utile, c'est un peu comme si on commentait pendant 5 pages la dernière vieille blague de Dieudonné pour dire qu'il passe les bornes. On n'a pas grand chose à y gagner, et au final on s'en fout puisque quoi qu'il dise on est tous d'accord pour dire qu'il a le droit de le dire quoi qu'on en dise (hein :doigt: ). Liberté d'expression, tout ça. Après, on s'indigne, on s'indigne, ça ne fait jamais avancer le schmiblick. Ca ressuscitera pas Jean-Paul - dans l'état où il a fini je ne vois même pas l'intérêt - et ça ne rendra pas Frêche plus intelligent et propre sur lui. Je comprends que le sage Krokodil s'agace un peu qu'on soit rentrés dans ce genre de danse.

Je propose un lourdage ninja :icon_up: du fil.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...