Aller au contenu

Les Français Plus Libéraux Qu'on Ne Le Croie...


Messages recommandés

D'après Libres.org, publiant un sondage du Figaro-Economie les français ne seraient pas si hostiles que cela aux idées libérales.

Les français plus libéraux qu'on ne le croie

Qu'en pensez-vous?

Très positif, mais n'accordons pas trop d'importance aux sondages et souvenons nous des résultats catastrophiques du seul parti libéral français aux dernières présidentielles : 3.8% pour DL.

Bref le libéralisme a besoin d'un leadership charismatique pour réussir. Médiatisons plus l'association Liberté Chérie, ce sera déjà un premier pas si elle était aussi connu qu'ATTAC

Lien vers le commentaire
Bref le libéralisme a besoin d'un leadership charismatique pour réussir. Médiatisons plus l'association Liberté Chérie, ce sera déjà un premier pas si elle était aussi connu qu'ATTAC

Ôh, pendant que j'y pense, une participation à la structure que l'on est en train de monter (coucou marchange, coucou Allexia, coucou vincponcet) de LC-Etudiants/Lycéens, ça ne te tenterait pas un peu? :icon_up:

Lien vers le commentaire
En effet, je n'ai fait que retranscrire le titre de Libres.org, mais j'ai pensé aussi que l'indicatif était ici préférable, même s'il me semble tout de même que le subjonctif reste tolérable.

C'est même la règle. Le subjonctif est utilisé pour exprimer une croyance niée ou un doute.

Lien vers le commentaire

Avec la guerre du Viet Nam déjà, on avait un marché ! Mais qu'on fait les libertariens de l'époque ?

Avec la guerre en Irak, popopoh ! Madelin a renforcé l'anti-américanisme des français et leur hostilité au libéralisme.

Bravo ! :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas bcp au libéralisme des français.. sauf si on appelle ça autrement..

Avec 25% des fonctionnaires et tout autant d'assistés restent les retraités et les djeuns..

Faut dire que je suis blasée…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...