Aller au contenu

Défense Et Affaires étrangères En Anarcapie


Messages recommandés

1.Non, tout n'est pas dans tout, tout comme le Communisme dans son genre, le Nazisme est unique dans l'histoire, mais une autre idéologie toute aussi abjecte peut lui succèder en Chine, en Inde, au Brésil, en Iran, en France…

2.Votre antisionisme fanatique vous rend complètement aveugle aux ravages de l'idéologie islamiste…

3.Ma myopie n'est ni plus forte, ni plus sévère que la votre : vous, vous voyez les "pauvres palestiniens ratonnés par l'affreux ogre sioniste"… moi je vois les "djeunzs des banlieues" se coaliser demain derrière l'étendard d'Allah…

Ma foi, nous en seront sans doûte reduits à compter les points…

A moins que vous n'appeliez de vos voeux l'effondrement de l'Etat Français et l'établissement d'un califat anarcap en lieu et place…

:icon_up:

- Cela fait une semaine que vous nous pompez l'air avec vos diatribes anti-anarcap.

- Preuve que vous mélangez tout: quel est le rapport entre les voyous qui brûlent des commerces et des véhicules (voyous qui doivent être punis, à l'évidence), d'une part, et l'islamisme (sous lequel vous recouvrez des faits épars), de l'autre ? AUCUN !

Lien vers le commentaire

Nous voilà, en tout cas, pleinement rassuré, sur le sujet (initial ? primitif ?) de ce fil : les anarcaps possèdent une capacité de défense face aux agressions extérieures qui apparait des plus satisfaisantes. :doigt:

Euh ? On signe l'armistice ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu dis que c'était le clivage français/étranger qui prédominait chez les Français. Vu le peu d'empressement des Français à foutre dehors la Wehrmacht et les SS, je voulais donc savoir si cela voulait dire que ces derniers étaient subitement considérés comme des compatriotes gaulois…

Tu sais, tu peux très bien ne pas aimer qq et être obligé de le supporter car tu sais que tu ne peux rien faire. Au début de la guerre les allemands à Paris avaient placardé deux immenses banderoles sur la tour eiffel et la chambre des députés sur lesquelles était inscrit : "la wehrmacht est victorieuse sur tous les fronts". Les français cherchaient à manger et à se chauffer l'hiver pour le reste ils n'aimaient ni les allemands, ni les anglais, ni les italiens. Les belges peut être… mais c'est fini depuis :icon_up::doigt:

Lien vers le commentaire
- Cela fait une semaine que vous nous pompez l'air avec vos diatribes anti-anarcap.

- Preuve que vous mélangez tout: quel est le rapport entre les voyous qui brûlent des commerces et des véhicules (voyous qui doivent être punis, à l'évidence), d'une part, et l'islamisme (sous lequel vous recouvrez des faits épars), de l'autre ? AUCUN !

Ronnie, je suis pas systèmatiquement anti-anarcap, mais reconnaissez et que la mise sous coupe reglée de quartiers entiers par des trafiquants s'apparente à de l'anarcho-capitalisme : on y a chassé l'Etat pour y installer son contre-état privé…

Et que les personnes qui manipulent les djeunzs qui pillent et incendient ces mêmes zones de non-droit sont comme par hasard des émules de Ben Laden (au fait le califat mis en place par les Taliban en Afghanistan et la "Zone Tribale" au Pakistan ne sont ils pas des expériences "post-étatiques" ???

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ronnie, je suis pas systèmatiquement anti-anarcap, mais reconnaissez que la mise sous coupe reglée de quartiers entiers par des trafiquants s'apparente à de l'anarcho-capitalisme : on y a chassé l'Etat pour y installer son contre-état privé…

Non. Aucun respect du Droit Naturel et de la propriété.

Et que les personnes qui manipulent les djeunzs qui pillent et incendient ces mêmes zones de non-droit sont comme par hasard des émules de Ben Laden (au fait le califat mis en place par les Taliban en Afghanistan et la "Zone Tribale" au Pakistan ne sont ils pas des expériences "post-étatiques" ???

:icon_up:

Non. Certains sont peut-être manipulés. La plupart (l'écrasante majorité) sont trop peu outillés intellectuellement pour se revendiquer d'autre chose que de la banlieue. En outre, s'ils parlent de l'Islam ou de Ben Laden, c'est essentiellement car ils obtiennent un bénéfice direct à le faire : les médias. Pas de caméras : pas d'islam, juste des petits crétins qui lancent des pierres et des petits dealers.

Le reste est un effet grossissant des médias.

Lien vers le commentaire
Il existe de mauvais prof d'histoire.

Dieu merci, j'ai eu des socialos un peu pédants, des cathos un peu décalés par rapport à l'Histoire Officielle, je n'ai jamais eu ma mère comme prof… et oh joie, oh bonheur je n'ai pas eu de prof d'histoire Communiste!!!

Pour stuer mes parents : une mère de "2éme gauche" rocardienne anti-communiste devenue plus ou moins UDF avec le temps… et un père "catho de gauche" devenu libéral tendance Revel…

Nobody is perfect!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Non. Aucun respect du Droit Naturel et de la propriété.

Non. Certains sont peut-être manipulés. La plupart (l'écrasante majorité) sont trop peu outillés intellectuellement pour se revendiquer d'autre chose que de la banlieue. En outre, s'ils parlent de l'Islam ou de Ben Laden, c'est essentiellement car ils obtiennent un bénéfice direct à le faire : les médias. Pas de caméras : pas d'islam, juste des petits crétins qui lancent des pierres et des petits dealers.

Le reste est un effet grossissant des médias.

En effet, vu sous cet angle c'est différent, mais peut être respectent-ils la leur de propriété…

Certes, mais malgrè leur misère intellectuelle ce sont quand même les bras armés d'une idéologie qui a déjà fait ses preuves ailleurs… et c'est ça qui est grave!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Hélas, ce n'est pas fini.

Xav, Ronnie,

je ne suis pas aussi anti-anarcap que vous le pensez, je pense que si l'Etat tel qu'il éxiste perd de sa légitimité en ne remplissant plus correctement son rôle, alors il faudra songer à passer à autrechose…

Personellement je préfèrerait un Etat minarchique, mais s'il faut tenter l'expérience anarcap : je ne demande qu'à voir comment ça peut fonctionner autrement qu'en théorie!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
En effet, vu sous cet angle c'est différent, mais peut être respectent-ils la leur de propriété…

Et après ? Si je respecte ma propriété et que je viens brûler la vôtre, je ne suis pas anarcap, je suis un incendiaire. Voire un imbécile… Gaspiller mon énergie pour ça sans au moins faire griller des brochettes, quelle dépense inutile d'énergie !

Certes, mais malgrè leur misère intellectuelle ce sont quand même les bras armés d'une idéologie qui a déjà fait ses preuves ailleurs… et c'est ça qui est grave!!!

:icon_up:

Saperlotte, je me tue à vous dire que cette vision n'est que le résultat du prisme déformant des médias actuels, englués qu'ils sont dans leur vision simpliste de la société. Non, ils ne sont le bras armé que de leur petit cerveau [imbibé de stupéfiants divers] et du feedback naturel qu'ils ont perçu avec ces médias, précisemment. Si les médias avaient trouvé en eux des communistes en jouant sur le fait que des communistes seraient opprimés dans une partie du monde, ils auraient été communistes. Si les médias s'étaient trouvés des Kapitalistes opprimés, ces jeunes trouducs auraient basculé dans le Kapitalisme.

Il n'en reste pas moins vrai qu'ils sont "islamistes" comme moi je suis pape.

Tiens d'ailleurs, s'ils étaient islamistes, ils auraient respecté le ramadan. Celui-ci s'est interrompu le 30, les événements ont commencé avant. Je ne pense pas que dans le cadre du Ramadan, les festivités de fin de journée consistent à griller un agneau et une voiture…

Lien vers le commentaire
Et après ? Si je respecte ma propriété et que je viens brûler la vôtre, je ne suis pas anarcap, je suis un incendiaire. Voire un imbécile… Gaspiller mon énergie pour ça sans au moins faire griller des brochettes, quelle dépense inutile d'énergie !

Saperlotte, je me tue à vous dire que cette vision n'est que le résultat du prisme déformant des médias actuels, englués qu'ils sont dans leur vision simpliste de la société. Non, ils ne sont le bras armé que de leur petit cerveau [imbibé de stupéfiants divers] et du feedback naturel qu'ils ont perçu avec ces médias, précisemment. Si les médias avaient trouvé en eux des communistes en jouant sur le fait que des communistes seraient opprimés dans une partie du monde, ils auraient été communistes. Si les médias s'étaient trouvés des Kapitalistes opprimés, ces jeunes trouducs auraient basculé dans le Kapitalisme.

Il n'en reste pas moins vrai qu'ils sont "islamistes" comme moi je suis pape.

Je n'ai pas dit qu'ils étaient eux même islamistes mais qu'ils servent les intérêts nauséeux de ces dits islamistes…

Et les média ne sont pas réputés pour faire dans la nuance… pour eux ces jeunes trouducs sont les "pauvres victimes" de "l'Etat-policier" de l'affreux Sarko…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu parles d'un certain historien pour qui le terme d'extrême-droite n'a pas de sens, là ? http://www.clubdelhorloge.fr/dgcd_12.php

Je retiens sa remarque de l'équivalence annuelle des victimes du nazisme et du communisme.

Regarde la dernière ligne, il ose prononcer le mot de libéralisme en des termes non péjoratifs. Pas étonnant qu'il soit considéré comme incompétent par les historiens universitaires.

Cela dit il est gaulliste ce qui suffit à faire de lui un original car être gaulliste sans dire du mal de vichy…

Son Gaullisme devrait le rapprocher de mélodius malheureusement au niveau religieux je en sais pas si l'entente sera possible ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit qu'ils étaient eux même islamistes mais qu'ils servent les intérêts nauséeux de ces dits islamistes…

Et les média ne sont pas réputés pour faire dans la nuance… pour eux ces jeunes trouducs sont les "pauvres victimes" de "l'Etat-policier" de l'affreux Sarko…

:icon_up:

Steph, je ne t'aime pas. Tu es bien timide sur ce forum.

Pourtant sur celui de LC tu te lâches. Je te cite:

Il faut les mater ces connards!!!

Je ne suis pas spécialement partisan de la manière forte, mais maintenant ça suffit!!!

YA BASTA!!!

8ème nuit d'émeutes et ça gagne la province… que veulent-ils ces connards ???

La guerre civile ???

Si c'est ça qu'ils retournent fissa chez leurs ancêtres et qu'ils nous foutent la Paix ces petits merdeux fauteurs de troubles et semeurs de haine ou qu'ils aillent se calmer au bled…

Quand on défie la Nation qui vous a accueilli : on n'est plus digne d'y vivre, et ce même si on y est né…

Ils ont choisi de faire allégeance à Ben Laden ou à Saddam : qu'ils aillent crever au Pakistan ou en Irak, mais qu'ils cessent leur chienlit!!!

Ton vocabulaire me débecte. Tu réponds à la violence par une rhétorique haineuse.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas dit qu'ils étaient eux même islamistes mais qu'ils servent les intérêts nauséeux de ces dits islamistes…

… comme, dans un autre temps, ils auraient pû servir les intérêts de Marx …

Encore une fois, la religion et l'origine ethnique n'a rien à voir dans ce que nous observons.

Lien vers le commentaire
Steph, je ne t'aime pas. Tu es bien timide sur ce forum.

Pourtant sur celui de LC tu te lâches. Je te cite:

Ton vocabulaire me débecte. Tu réponds à la violence par une rhétorique haineuse.

Xav,

que veux tu, parfois il faut répondre à la guerre par autrechose que le fait de tendre l'autre joue après avoir reçu une claque…

Je suis tout sauf modéré quand ma Liberté est menacée!!!

:doigt:

J'ai pas envie de me coltiner une dictature islamo-trotskyste ou qqch de cet acabit dans 10 ou 20 ans…

A tout prendre, je préférerai plutôt vivre en Anarcapie : au moins ma Liberté y sera respectée!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
… comme, dans un autre temps, ils auraient pû servir les intérêts de Marx …

Encore une fois, la religion et l'origine ethnique n'a rien à voir dans ce que nous observons.

Certes, mais bien peu des émeutiers sont d'origine asiatique ou corse et beaucoup viennent de familles culturellement islamiques : c'est un fait, le nier ne fera pas cesser les émeutes!!!

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ronnie, je suis pas systèmatiquement anti-anarcap, mais reconnaissez et que la mise sous coupe reglée de quartiers entiers par des trafiquants s'apparente à de l'anarcho-capitalisme : on y a chassé l'Etat pour y installer son contre-état privé…

Et un point Godfridi, un. (copyright Taskettémabanquettenskaï)

Et que les personnes qui manipulent les djeunzs qui pillent et incendient ces mêmes zones de non-droit sont comme par hasard des émules de Ben Laden (au fait le califat mis en place par les Taliban en Afghanistan et la "Zone Tribale" au Pakistan ne sont ils pas des expériences "post-étatiques" ???

:icon_up:

Qui les manipule et comment ? T'as des preuves de ce que tu dis, ou c'est juste du blabla ?

Lien vers le commentaire
Son Gaullisme devrait le rapprocher de mélodius malheureusement au niveau religieux je en sais pas si l'entente sera possible ? :icon_up:

Allez, me v'là "gaulliste", bien que belge, parce que j'ose suggérer que l'attitude du grand Charles en 1940 était plus honorable que celle de l'autre gaga sénile.

On aura tout lu ici.

Lien vers le commentaire
l faut les mater ces connards!!!

Je ne suis pas spécialement partisan de la manière forte, mais maintenant ça suffit!!!

YA BASTA!!!

8ème nuit d'émeutes et ça gagne la province… que veulent-ils ces connards ???

La guerre civile ???

Si c'est ça qu'ils retournent fissa chez leurs ancêtres et qu'ils nous foutent la Paix ces petits merdeux fauteurs de troubles et semeurs de haine ou qu'ils aillent se calmer au bled…

Quand on défie la Nation qui vous a accueilli : on n'est plus digne d'y vivre, et ce même si on y est né…

Ils ont choisi de faire allégeance à Ben Laden ou à Saddam : qu'ils aillent crever au Pakistan ou en Irak, mais qu'ils cessent leur chienlit!!!

Grandiose ! :icon_up:

Et tu leur dirais ça en face, ou la grande gueule c'est réservé à l'écran de l'ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Certes, mais bien peu des émeutiers sont d'origine asiatique ou corse et beaucoup viennent de familles culturellement islamiques : c'est un fait

Et après ? Qu'est-ce que ça peut bien faire qu'ils soit "culturellement islamiques" ?

Et puis ça veut dire quoi, au fait, cette expression ?

, le nier ne fera pas cesser les émeutes!!!

:icon_up:

Le dire non plus. C'est donc totalement sans intérêt. D'où mes remarques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...