Aller au contenu

Béatitude Antilibérale


Messages recommandés

Comme dans le clip des inconnus : le passeport de Monaco. Un point de plus s'il est diplomatique.

Le passeport de Monaco n'a pas que des avantages, il faut demander des visas pour tout un tas de pays.

Un ami qui devait voyager beaucoup à cause de son boulot n'a pas eu plusieurs fois les visas à temps et il s'est fait virer, donc c'est pas forcément top!

De plus une personne non francaise résidente à Monaco c'est au top aussi.

Evidament y'a que les français qui se font enc….

Lien vers le commentaire
Le passeport de Monaco n'a pas que des avantages, il faut demander des visas pour tout un tas de pays.

Un ami qui devait voyager beaucoup à cause de son boulot n'a pas eu plusieurs fois les visas à temps et il s'est fait virer, donc c'est pas forcément top!

De plus une personne non francaise résidente à Monaco c'est au top aussi.

Evidament y'a que les français qui se font enc….

Ca voudrait dire qu'il faudrait que je me fasse Suisse pour habiter à Monaco et profiter des facilités locales ? Quelle galère… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Grandiose tout de même que tout les candidats fassent de la surenchère pour déclarer leur haine de la liberté et donc leur amour de la coercition et du totalitarisme !

Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate.

Lien vers le commentaire
Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate.

Oui! :icon_up:

Je vais la ressortir celle là. :warez:

Sinon, petit aparté: moi ce type je n'ai jamais pu le prendre au sérieux. Dès que je le vois, j'ai l'impression d'avoir devant mes yeux Mister Bean. :doigt: Qui est probablement beaucoup plus libéral que lui! :warez:

Lien vers le commentaire
Quant un interlocuteur affirme "je suis antilibéral", il ne faut pas hésiter à lui répondre "dans ce cas, tu ne verras pas d'objection à ce que de te coupe la main pour te voler ta montre et te laisser te vider de ton sang". Les gens doivent comprendre ce qu'est le libéralisme avec des paroles concrètes, d'une évidence immédiate.

hum… ça a l'air dit sérieusement…

Lien vers le commentaire
Dans son cercle d'amis, on l'appelait le Ché. Authentique.

Bayrou aussi agrandit régulièrement le cercle de ses amis de façon citoyenne et festive. Par mimétisme, ils devraient l'appeler le Ba ? Le Bé ?

Lien vers le commentaire

Puisque je suis en train d'étudier saint Augustin, je vais y aller de ma petite confession : j'ai voté Chevènement aux présidentielles de 2002. Non ?!!! Si… j'étais jeune, j'étais fou… :icon_up::doigt::warez:

Puis j'ai vu la lumière libérale :ninja: et je suis entré :warez:

Lien vers le commentaire
Ceci étant, ce n'est pas tout les jours qu'on peut voter pour un légume. Faut pas bouder son plaisir :icon_up:

Pourtant, les politiques fonctionnent souvent à la carotte et au bâton… :doigt:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...