Evildeus Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Bienvenue!! PS: tu n'es pas un esclave consentant tu est un bénévole Link to comment
Coldstar Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Putain, je l'ai créée ma bobine façon South Park, mais j'arrive pas à bricoler l'image pour en faire mon avatar… Sinon, euh, oui, salut! Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Putain, je l'ai créée ma bobine façon South Park, mais j'arrive pas à bricoler l'image pour en faire mon avatar… <{POST_SNAPBACK}> Concernant notre esclave favori, pour ma mémoire visuelle trèèès développée, la ressemblance n'est pas frappante. (sauf avec la chope de bière, bien sur ) Link to comment
Marchange Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Merci à tous ! Salut Marc, on s'est déjà vu dans la vraie vie si mes souvenirs sont bons. Effectivement. C'était même lors d'une conférence de Vincent P. nous exposant son plan de dictature libérale ! PS: tu n'es pas un esclave consentant tu est un bénévole Ah c'est donc le terme politiquement correct ! Putain, je l'ai créée ma bobine façon South Park, mais j'arrive pas à bricoler l'image pour en faire mon avatar… C'est quoi ton problème ? Concernant notre esclave favori, pour ma mémoire visuelle trèèès développée, la ressemblance n'est pas frappante. (sauf avec la chope de bière, bien sur ) Alors là, je demande l'avis de ceux qui me connaissent ! Cheveux châtains en bordel (pas coiffé), petite barbe (pas rasée), des lunettes, ma veste marron, des bonbons et de la bièèèèère : c'est tout moi ! Et puis passe ton bac d'abord ! (ptbd pour les initiés) Link to comment
Jerome Morrow Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Je ne t'ai vu qu'une fois Coldstar mais selon moi tu ressemble à ceci dans South Park : Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Je ne t'ai vu qu'une fois Coldstar mais selon moi tu ressemble à ceci dans South Park : <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! C'est Coldstar tout craché! Bon, il manque peut-être quelques cheveux! (Bon, d'accord, je passe mon bac d'abord ^^) Link to comment
Coldstar Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Je me voyais plutôt comme ça: Link to comment
Coldstar Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 … Mais c'est vrai que je me suis re-rasé les cheveux… En fait, mon problème, c'est que j'ai pas été foutu d'enregistrer mon image, j'ai dû faire une capture d'écran, et que je sais même pas pourquoi j'arrive pas à la sortir autrement que sous Powerpoint. C'est bien d'avoir le pack Office, c'est mieux quand on sait s'en servir. Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 C'est bien d'avoir le pack Office, c'est mieux quand on sait s'en servir. <{POST_SNAPBACK}> T'es pas mieux comme cela : Link to comment
Fourmi Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Bienvenue au Monsieur…. Et pour ton problème de capture d'écran Coldstar, paint les récupère très bien… Link to comment
Coldstar Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 C'est donc si facile que ça… A moi! Au secours! Une formation! Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 C'est donc si facile que ça…A moi! Au secours! Une formation! <{POST_SNAPBACK}> Ben, ce que j'ai fait : PowerPoint => copier l'image => sous paint => redimensionner => "enregistrer sous" en JPG. That's all Link to comment
Fourmi Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Un ouvrage qui pourra peut-être t'aider….. Link to comment
Guest alpheccar Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Créez votre personnage SouthPark à votre image … Amusez-vous bien Link to comment
Marchange Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Tiens cadeau Arf trop lent… Doublé par un ptbd en +… Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 Arf trop lent…Doublé par un ptbd en +… <{POST_SNAPBACK}> Pour le coup, t'es mauvais là. Tu vaux mieux que ça, en tant qu'esclave web de LC Bon, allez, pour la route : Link to comment
Marchange Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 C'est censé être qui ? toi ? moi ? toi, un ange ? Link to comment
Etienne Posted May 26, 2005 Report Share Posted May 26, 2005 C'est censé être qui ? toi ? moi ? <{POST_SNAPBACK}> C'est sensé être moi, mais je n'ai pas trop l'âme d'un artiste, et je ne peux pas avoir de signe très distinctif. En tout cas, j'ai encore mon auréole avant de passer le bac, tu aurais pu t'en rendre compte Link to comment
Guest Aurel Posted May 27, 2005 Report Share Posted May 27, 2005 Comment fait-on pour sauvegarder le personnage tiré de planearieum2.de ? Link to comment
Jerome Morrow Posted May 27, 2005 Report Share Posted May 27, 2005 Comment fait-on pour sauvegarder le personnage tiré de planearieum2.de ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je fais une copie d'écran et ensuite je colle la copie dans un logiciel de dessin où je retouche l'image. Link to comment
P-A. Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 Si j'ai bien compris, les nouveaux c'est ici !!! Celà fait plusieurs jours que je vous lis alors je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, même si pour le moment j'ai certainement plus à apprendre qu'à exprimer ! Au plaisir de vous lire. Link to comment
antietat Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 Si j'ai bien compris, les nouveaux c'est ici !!!Celà fait plusieurs jours que je vous lis alors je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, même si pour le moment j'ai certainement plus à apprendre qu'à exprimer ! Au plaisir de vous lire. <{POST_SNAPBACK}> Hi ! Link to comment
Chitah Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 Si j'ai bien compris, les nouveaux c'est ici !!!Celà fait plusieurs jours que je vous lis alors je me suis décidé à franchir le pas et à m'inscrire, même si pour le moment j'ai certainement plus à apprendre qu'à exprimer ! Au plaisir de vous lire. <{POST_SNAPBACK}> Yo, n'hésite tout de même pas à intervenir, c'est en forumant que l'on devient forumeur. Link to comment
P-A. Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 Merci de votre acceuil ! De plus, j'ai été très heureux de rencontrer des membres in situ au Café Liberté (même si je n'ai pas beaucoup parlé) ! Amicalement. Link to comment
Chitah Posted May 30, 2005 Report Share Posted May 30, 2005 Merci de votre acceuil ! De plus, j'ai été très heureux de rencontrer des membres in situ au Café Liberté (même si je n'ai pas beaucoup parlé) ! Amicalement. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, t'étais qui, le mec avec un polo rouge? Link to comment
Recommended Posts