Aller au contenu

Quelle imbécile !


Messages recommandés

Invité Arn0

Montage mensonger de la part des américains de CBS pas des français. Ceci dit dire quel imbécile de son attaché de presse devant une caméra c'est pas très correct quand même.

Lien vers le commentaire
Tu viens de donner la définition du métier de politicien. Même certains patrons font ça. Tu crois que si un politicien est malade, il va aller le crier sur les toits? Tu verras le footing, pas le cancer de la prostate. That's life.

[Provoc'] Ah oui ? [/Provoc'] :icon_up:

Lien vers le commentaire
:icon_up:

j'adore la journaliste qui ne comprend pas pourquoi il se casse en râlant : "…what was unfair ?"

La journaliste tire une tronche épatante :doigt:

Sinon, sur ce coup là, je dirais que Sarko a simplement réagi comme d'hab, à l'émotionnel… qqpart c'est simplement son côté humain: il a loosé son mariage et ça le fait chier non ?

Lien vers le commentaire
Le titre devrait être corrigé, l'imbécile n'est pas la journaliste mais David Martinon! Voici la vidéo complète, les fameux moments croustillants sont aux environs de la 4ème et de la 11ème minute…

C'est quand même un sacré connard le type qui a fait le montage… d'autant qu'on sait maintenant qu'il était en instance de divorce.

Il faut relire le fil… En tout cas, Rance 3 en a parlé ce soir, en ne présentant que le point de vue de CBS, évidemment.

Je l'ai entendu sur France Intox, version CBS évidemment. Qu'est-ce qu'ils sont méprisables eux aussi …

Lien vers le commentaire
C'est quand même un sacré connard le type qui a fait le montage… d'autant qu'on sait maintenant qu'il était en instance de divorce.

D'après toi, ce serait donc que Cécilia quitte Sarko pour le monteur de ce reportage, qui se venge en montant ce dernier n'importe comment.

Du Feydaux.

Lien vers le commentaire

Le plus drôle c'est qu'au début Sarkozy lui fait bien comprendre qu'il ne veut pas parler de ce sujet, et l'autre conne s'y met, puis recommence et s'étonne encore de sa réaction.

Elle aurait eu un Poutine en face qu'elle comprendrait mieux la différence.

Lien vers le commentaire

Quand on regarde le reportage en entier, on trouve sarko sympathique, mais quand on regarde juste l'extrait qui passe sur toutes les télés francophones, on trouve que c'est un gros connard colérique.

Les média européens sont fidel à eux même.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

De toute façon il faut se méfier des chaînes qui ont un nom en C :icon_up:

BBC = British Broadcasting Communists

CBS = Communist Broadcasting System

CNN = Communist News Network

Lien vers le commentaire
De toute façon il faut se méfier des chaînes qui ont un nom en C :warez:

BBC = British Broadcasting Communists

CBS = Communist Broadcasting System

CNN = Communist News Network

:icon_up:

Pourquoi pas Fucking Rabid and Absurd Nihilist Communist Evil - IgNoble French Oblivion-worth ? :doigt:

Lien vers le commentaire
Ca doit être marrant de travailler avec Sarko. Je me demande s'il est incapable de se maîtriser ou si au contraire il s'agit de dérapages contrôlés du type de ceux qu'il a déjà commis dans le passé (le "Kärcher", par exemple). Je subodore que la réponse n° 2 est la bonne, et ce n'est pas une mauvaise tactique. Ca participe à son image de type énergique et franc, surtout sur un sujet pareil, dont la majorité des Français estime à raison qu'il ressort de sa seule vie privée.

Je ne pense pas, dans ce cas.

Il est vraiment affecté par son histoire de couple, et réagit comme n'importe quel homme, quitté quand il ne veut pas l'être.

Pour être un grand stratège, on n'en est pas moins homme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...