Aller au contenu

Minou a faim


melodius

Messages recommandés

ET bien moi je nourri mes 2 chats exclusivement avec des croquettes seches de temps en temps un sachet Wiskas.

Par contre je suis assez pointilleux sur l'hygiène, par conséquent, ils vivent principalement dehors.

Ils ne sont presque jamais à l'interieur et en tout cas jamais seul.

Ils ne montent ni sur les meubles, ni sur les chaises ni sur le divan.

 

Lien vers le commentaire

ET bien moi je nourri mes 2 chats exclusivement avec des croquettes seches de temps en temps un sachet Wiskas.

Par contre je suis assez pointilleux sur l'hygiène, par conséquent, ils vivent principalement dehors.

Ils ne sont presque jamais à l'interieur et en tout cas jamais seul.

Ils ne montent ni sur les meubles, ni sur les chaises ni sur le divan.

 

Cher ami des chats, depuis peu, et après immersion dans les théories des régimes low carb et paléo, et conseils auprès de notre nutritionniste Jesrad, j'ai changé l'alimentation de mes bêtes. (et un peu la mienne). Je commande les croquettes que je leur donne en alternance avec la bouffe naturelle sur zooplus, et je choisis les marques sans farines, ni sucres, ni céréales, uniquement à base de viandes et légumes. Il y a Orijen, entre autres, un délice ! Après, ils  font n'importe quoi, je n'ai aucune autorité

Lien vers le commentaire

Bon, pour me faire pardonner ce léger détournement de fil, je mets une photo de mon chat

 

Pour Poney : C'est pris au Nikon F avec le Nikkor 50mm f/1.4, pellicule Ilford ISO 100 (de mémoire), et je ne me souviens plus du diaphragme (probablement 2.0 ou 2.8)

 

La question a déjà dû être posée mille fois, mais : comment tu fais pour poster une photo de ton ordi sur le forum ?

 

Lien vers le commentaire

Upload sur imgur.com et coller l'adresse que tu récupères sur imgur là où il faut.

 

Merci.

 

Je transfère la photo sur un site hébergeur et ensuite, zou,sur le forum

 

Oui je sais faire, mais je pensais qu'il y avait une fonction d'upload direct sans passer par un hébergeur.

Lien vers le commentaire

Oui je sais faire, mais je pensais qu'il y avait une fonction d'upload direct sans passer par un hébergeur.

 

Il y en a une en fait, mais c'est très limité (pour les utilisateurs normaux) en volume. Liborg n'a apparemment pas vocation à devenir le plus gros hébergeur de lolcats et de pr0n de la galaxie.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...