Aller au contenu

HD-DVD et Blu-ray


phantom_opera

Messages recommandés

Java est le Mal.

Et Javascript c'est quoi alors ? Le Styx qui traverse les enfers et où les programmeurs sont damnés à rester ensablés dans la vase d'une syntaxe qui ressemble plus à de la boue qu'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Et Javascript c'est quoi alors ? Le Styx qui traverse les enfers et où les programmeurs sont damnés à rester ensablés dans la vase d'une syntaxe qui ressemble plus à de la boue qu'autre chose ?

C'est une bonne image.

Lien vers le commentaire
C'est la première fois depuis longtemps qu'ils gagnent une guerre de formats, tout de même. (ça veut pas dire que c'est bien, attention)

Pour leur produits c'est une boîte trop diversifiée pour juger dans la globalité à mon avis :icon_up:

En tous cas, leur sav c'est de la merde, j'y ai bossé et c'est vraiment de la merde.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas encore, je vais me pencher sur la question. Quand j'aurai mon gros écran full HD, je regarderai déjà ce que dit Les Années laser sur les produits du moment.

Jusqu'à présent je reste assez content de mon vieux Pionner DV 444-S. Et j'espère que le DVD classique n'est pas encore mort, après seulement dix ans d'existence.

Lien vers le commentaire
Tiens, un truc bien drôle : les PC portables actuels n'ont pas assez d'autonomie pour jouer une moitié de film.

n'importe quoi; à part les machines en carton, tu as largement le temps de matter un film voire 2

Lien vers le commentaire
n'importe quoi; à part les machines en carton, tu as largement le temps de matter un film voire 2

Je parle de Blu-ray, hein.

Et même la grande majorité des portables neufs actuels ne peuvent pas tenir deux DVD (même sans Windows et les 300 logiciels inutiles qui ont chacun un updater en tache de fond livrés par le constructeur).

Lien vers le commentaire

De toute façon je n'achète plus rien qui ait de DRM :icon_up:. Les DVD c'est limite, la protection est cassée et permet d'éviter les saloperies du genre FBI Warning et bandes annonces d'un quart d'heure (avec un lecteur officiel on peut pas les passer…), c'est illégal suivant les pays mais ça marche. Pour le Blu-ray, il y a du chemin… Il n'y a que les CD et les livres qui soient sans DRM, du moins pour l'instant (sans compter les protections débiles sur les CD).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...