Aller au contenu

Messages recommandés

Ah, mais si on lit tout l'article, on comprend entre les lignes que : 

1 - les mecs en questions font ça parce qu'ils n'arrivent pas à faire jouir leur partenaire avec leur plomberie

2 - ils le font après avoir trempé le biscuit et mis le nuage de lait...

 

C'est crade.

Lien vers le commentaire

Ah, mais si on lit tout l'article, on comprend entre les lignes que : 

1 - les mecs en questions font ça parce qu'ils n'arrivent pas à faire jouir leur partenaire avec leur plomberie

2 - ils le font après avoir trempé le biscuit et mis le nuage de lait...

 

C'est crade.

Moi les articles qui contiennent l'expression "y'a une étude américaine qui démontre que" je ne les lis même pas, en général il s'agit d'une production farfelue.

Lien vers le commentaire

Ah oui, noob, merci pour ta réponse détaillée, j'ai oublié de le faire dans mon post.

Hehe un moment j'ai regardé si j'avais pas reçu une petite coche moi aussi. Je sais c'est pas sympa de dire ça, désolé  :lol:

Bref tout ça pour dire que si tu adoptes une attitude de victime dès le départ, il ne faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes. 

Moi je fais rien de tout ça, j'ai même jamais été agressé de ma vie. Et j'ai même habité en face d'un refuge de cure de désintoxe pour SDF en Angleterre avec tout ce que ça comporte comme cas sociaux bourré ou en manque au coins de la rue.

Ensuite pardonne moi, mais je trouve choquant que ta caisse soit protégée par "tes cousins".

 

Tu dis ça comme si c'était à ton avantage alors qu'on est en plein dans la mentalité de clan dont parle parfois FJ en termes bien fleuris. Bref la meute qui s'exclue d'elle même et à moins de montrer patte blanche (huhu) qu'on est pas un raciste, on peut se faire brûler sa caisse. Belle victoire pour ta sécurité. Après c'est moi qui fait dans le nous contre eux ....

Lien vers le commentaire

Hehe un moment j'ai regardé si j'avais pas reçu une petite coche moi aussi. Je sais c'est pas sympa de dire ça, désolé   :lol:

Moi je fais rien de tout ça, j'ai même jamais été agressé de ma vie. Et j'ai même habité en face d'un refuge de cure de désintoxe pour SDF en Angleterre avec tout ce que ça comporte comme cas sociaux bourré ou en manque au coins de la rue.

Ensuite pardonne moi, mais je trouve choquant que ta caisse soit protégée par "tes cousins".

 

Tu dis ça comme si c'était à ton avantage alors qu'on est en plein dans la mentalité de clan dont parle parfois FJ en termes bien fleuris. Bref la meute qui s'exclue d'elle même et à moins de montrer patte blanche (huhu) qu'on est pas un raciste, on peut se faire brûler sa caisse. Belle victoire pour ta sécurité. Après c'est moi qui fait dans le nous contre eux ....

 

 

Ah mais attends j'ai profité de la situation certes (je ne voulais pas me faire incendier ma caisse), mais j'ai jamais dit que je souscrivait à ça. 

 

mais tu as pê remarqué qu'en France, il est très difficile pour un libéral de vivre en accord avec tes principes. 

 

pour ton cas perso mea culpa. J'avais cru que. 

Lien vers le commentaire

Rihanna doit se rappeler de son dernier passage

Mouais mouais mouais, il faudrait donner quelques éléments de contexte tu ne crois pas? Sans ceux-ci, on imagine le scénario minimal, Rihanna arrive Gare du Nord, on la reconnait, c'est l'émeute, etc. Or ce n'est pas cela qui s'est passé. J'affirme que si elle était arrivée dans n'importe quelle gare de Paris, aéroport, station de métro, etc. , la même chose se serait passée, tout simplement parce qu'elle a twitté son arrivée Gare du Nord, suivie qu'elle est par 25 millions de fans dont quelques-uns à Paris.
Lien vers le commentaire
Voilà, moi aussi.

 

moi aussi mais comme je suis vieux et que j'ai les moyens je me suis mis a tout organiser...mon pire ennemi ce sont les cables et les outils qui ne vont pas dans une boite.

 

 

Mouais mouais mouais, il faudrait donner quelques éléments de contexte tu ne crois pas?

 

fuck non, comment osef super fort

Lien vers le commentaire

moi aussi mais comme je suis vieux et que j'ai les moyens je me suis mis a tout organiser...mon pire ennemi ce sont les cables et les outils qui ne vont pas dans une boite.

Je suis fasciné par cette compulsion de toujours tout mettre dans une boite.Déjà, une maison, on la construit pour y ranger ses affaires et c'est basiquement une boite.  

Et il faut encore rajouter des micro boites pour compartimenter ses trucs à l'intérieur de la métaboite. 

Lien vers le commentaire

Le problème n'est pas tellement l'existence de ce type d'individus, les racailles qui parlent mal aux filles existent dans toutes les grandes villes du monde et leur banlieue, même au Japon.

C'est une question de proportion. Tu vas trouver des cretins partout mais globalement, tu ne les croises pas aussi souvent dans une majorite de grandes villes que dans les grandes villes de France ou c'est presque inevitable de les rencontrer.

 

Ce sentiment de pouvoir te faire agresser a n'importe quel moment, meme verbalement, c'est tout de meme tres specifique a la France je trouve. Dans la plupart des grandes villes du monde, pour celles ou je suis alle ou ai vecu, ce sentiment n'existe pas. Il y a toujours le risque de l'agression pour te voler quelque chose mais pas celui de l'agression gratuite juste pour t'emmerder.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...