Aller au contenu

La guerre de Lib.org


Guerre ou Paix  

84 membres ont voté

  1. 1. Qui suis-je ?

    • Je suis un membre de C, je prie pour les âmes des pauvres victimes de P.
      5
    • Je suis un membre de C, je vais prêcher pacifiquement dans la communauté P.
      6
    • Je suis un membre de C, je vais faire justice moi même des médecins avorteurs de P.
      0
    • Je suis un membre de C, je suis prêt a faire la guerre pour détruire la civilisation P et sauver ceux qui peuvent encore etre sauvés.
      2
    • Je suis un membre de P, je m’en branle de l’oppression des gens qui n’ont pas le courage de quitter C.
      14
    • Je suis un membre de P, je finance un centre d’accueil des exilés et des bannis de C.
      16
    • Je suis un membre de P, je participe a des violentes opérations d’extraction des mineurs qui souhaitent quitter le territoire de C.
      2
    • Je suis un membre de P, je suis prêt a faire la guerre pour détruire la civilisation C et libérer tous ces esclaves.
      0
    • Ces gens sont des malades, je vis dans une autre communauté, qu’ils s’entretuent, ca ne me fait ni chaud, ni froid.
      29
    • Je ne vis pas avec ces débiles de P, mais je suis prêt à aller libérer des esclaves avec eux si nécessaire.
      5
    • Je ne vis pas avec ces coincés du fion de C, mais je suis prêt a aller risquer ma vie pour empêcher des avortements.
      5


Messages recommandés

Et pour ce faire, tu t’es dit qu'il n'y avait rien de mieux que de le faire remonter !

Un jour tout le monde aura répondu, et ce jour la, mouhahahaha… euu il descendra quoi !

Lien vers le commentaire
Dans la communauté P les femmes deviendront vite d'odieuses dominatrices en rut, tellement émancipées qu'elles jetteront les mecs bites ambulantes comme des serpillères après s'être essuyées dessus et n'auront d'ailleurs absolument plus besoin d'hommes pour procréer médicalement, la collectivité se chargeant de l'éducation des enfants afin qu'elles gardent la maîtrise de leur temps, pour mettre fin à la prétendue oppression sexuelle des mâles dans le travail salarié. Il n'y aura alors plus de division du travail et la société sera un vaste baisodrome égalitaire. Bref, ceux qui croient voter avec leurs pieds en migrants de C vers P auront l'air bien cons et se retrouveront sous la domination d'un matriarcat primitif et despotique.

J'ai l'impression que tu projettes un mode de fonctionnement dans notre société étatisée.

Je pense plutôt que ce sont tu parles est surtout un sous-produit du subventionnement par l'Etat des comportements progs.

Le baisodrome généralisé, le non-travail, l'irresponsabilité vis à vis des enfants et des autres conduira nécessairement à la disparition d'une société pure prog, dans son acceptation la plus radicale telle que l'on peut voir/lire dans les milieux subventionnés.

J'ai répondu "Je suis un membre de P, je finance un centre d’accueil des exilés et des bannis de C."

Je remarque que c'est, au moment de mon vote, le choix qui a été fait le plus largement.

Je voudrais dire à cette occasion que d'après moi, l'attitude qui consiste à aider les ressortissants des autres communautés à fuir leur communauté est toujours la solution la plus efficace et la plus pacifique.

Je vais faire ici une digression.

Je suis un grand parisan du droit d'asile. Je suis convaincu que si le droit d'asile avait existé entre les États membres des États Unis d'Amérique, il n'y aurait jamais eu de guerre civile, il n'y aurait jamais eu de guerre de sécession. Les États du Nord se seraient contentés d'accorder le droit d'asile aux esclaves en fuite venus du Sud. Et l'hémoragie d'esclaves aurait tout naturellement et tout simplement amené les États du sud à revoir leur législation esclavagiste. Je rappelle que les États du Nord n'ont pris l'initiative de voter une loi fédérale interdisant l'esclavage qu'à la suite d'une décision de la Cour Suprême confirmant que la constitution des États Unis d'Amérique interdit formellement à quelque État d'accorder l'asile à une personne poursuivie par la justice d'un autre État (car certains États du Nord avaient essayé de violer la consitution en accordant l'asile à des esclaves en fuite).

Je condamne sans réserve les tentatives, évoquées dans tous les traités constituant l'Union Européenne, de réduire toujours plus le droit d'asile entre États membres.

C'est quoi cette propagande lincolnnienne ??? :icon_up:

Faut lire la page Lincoln de LewRockwell.com : http://www.lewrockwell.com/orig2/lincoln-arch.html

Lien vers le commentaire
Bon, on a beaucoup parlé d’avortement, de meurtre, d’esclavage, de tabous… les esprits sont bien chauds (c’est le printemps il parait) mais la question fondamentale n’a pas été posée, probablement parce que la réponse risquerait d’apaiser le conflit.

Alors un peu de politique-fiction : imaginez la situation suivante,

La communauté C est moralement conservatrice, rejette l’avortement et les sexualités anormales, les rares pervers qui fautent ont le choix simple entre le bannissement et la contrition accompagnée d’une période d’isolement méditatif et de travaux physiques durs.

Quitter la communauté est possible pour tout adulte après une période de réflexion obligatoire.

La communauté P, voisine géographiquement, est multiculturelle, l’avortement y est libre en dessous de l’âge ou la survie externe du fœtus est impossible, les rapports sexuels sont libres a partir de la maturité sexuelle.

Je pense avoir suffisamment forcé le trait pour que chacun sache ou il préfère vivre sans aller trop loin dans la caricature.

Maintenant, vous êtes dans P, vous trouvez que les femmes sont réduite en esclavage dans C, que la période de réflexion obligatoire et l’enfermement des mineurs est clairement une violation de leurs droits.

Vous êtes dans C, vous pensez que P pratique le meurtre de masse, que l’innocence des survivants est détruite par une éducation déficiente et destructrice de leur potentiel moral.

La question est simple, qu’allez vous y faire ?

Pour simplifier, vous êtes convaincu que si vous faites la guerre a vos voisins, vous allez gagner, mais clairement pas sans pertes des deux cotés.

Question à réponse libre, justifiez votre choix, ou subissez mon courroux !

L'autre fil sur la PETA m'a fait penser que la réciproque de C considérant le P comme un meurtrier par rapport à l'avortement pourrait être le P-antispéciste qui part en guerre contre ces cannibales de C qui mangent nos frères animaux.

Lien vers le commentaire
L'autre fil sur la PETA m'a fait penser que la réciproque de C considérant le P comme un meurtrier par rapport à l'avortement pourrait être le P-antispéciste qui part en guerre contre ces cannibales de C qui mangent nos frères animaux.

Héhé, c'est pas faux !

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que tu projettes un mode de fonctionnement dans notre société étatisée.

Je pense plutôt que ce sont tu parles est surtout un sous-produit du subventionnement par l'Etat des comportements progs.

Le baisodrome généralisé, le non-travail, l'irresponsabilité vis à vis des enfants et des autres conduira nécessairement à la disparition d'une société pure prog, dans son acceptation la plus radicale telle que l'on peut voir/lire dans les milieux subventionnés.

Je brosse le tableau d'un archétype de communauté prog, en grossissant le trait des tendances lourdes. Il est vrai que certaines de ces tendances en anarcapie ne seraient plus viables étant donné que c'est la démocratie qui instaure, au nom de l'équité, la tyrannie des groupes d'oppression minoritaires sur la majorité. D'abord en les subventionnant, puis en leur accordant des nouveaux droits exorbitants.

D'autre part plusieurs de ces tendances présentent des propriétés morbides fortes et criminogènes, comme la promotion de l'assistanat, la collectivisation de la sexualité, la destruction de la famille (et des solidarités adjacentes), le recours massif à l'eugénisme, à l'avortement, au suicide, à l'euthanasie etc. Cela permet de douter de la viabilité à long terme de ces communautés. Comme je disais leur principale chance de stabilité résidera dans l'adoption d'un despotisme matriarcal primitif, avec le concours des progrès en matière de procréation assistée.

En revanche on peut penser raisonnablement que ces communautés, même éphémères, bénéficieraient d'un avantage comparatif dans certains domaines (comme le "quartier rouge" d'Amsterdam) et bien que socialement anomiques, pourraient être viables économiquement, jouissant d'un statut de supermarché hédoniste.

L'autre fil sur la PETA m'a fait penser que la réciproque de C considérant le P comme un meurtrier par rapport à l'avortement pourrait être le P-antispéciste qui part en guerre contre ces cannibales de C qui mangent nos frères animaux.

Erreur, les défenseurs des droits des animaux et autres écoterroristes considèrent que la vie humaine a moins de valeur que la vie des animaux (a fortiori les bêtes sauvages) et dans leur système, la "biodiversité", les arbres et les carottes (dont ils s'estiment les "représentants"), ont encore davantage de valeur que les animaux. Bref, ce sont des malades.

Lien vers le commentaire
…les défenseurs des droits des animaux et autres écoterroristes considèrent que la vie humaine a moins de valeur que la vie des animaux…

De fait, dans notre brave new world, les oeufs de rapaces ou de tortues, par exemple, sont, de loin, mieux protégés que le foetus humain.

Lien vers le commentaire
De fait, dans notre brave new world, les oeufs de rapaces ou de tortues, par exemple, sont, de loin, mieux protégés que le foetus humain.

Tu n’a pas l’impression d’exagérer un peu là ?

Je ne sais pas comment ca se passe en gelbique orientale, mais par chez nous, ici, les fœtus humains sont vachement protégés et les œufs de rapaces et de tortues… Personne n’en a rien a faire (ou plutôt, tout le monde se sent vachement concerné, mais bizarrement, les associations qui les protègent n’ont pas de fric… ce qui n’est pas le cas des maternités privées par exemple ^^)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...