Aller au contenu

Caillassages et petits problèmes


Messages recommandés

ben oui sauf que non ca n'est pas pres d'arriver.

et ca peut durer longtemps comme ca.

Généralement la sécurité des biens et personnes étant un sujet d'exigence absolu, tout pays ayant rencontré ce problème l'a resolu en 3-5 ans. On est loin de cette moyenne et içi l'on a la preuve de ceux qui sont les vrais ennemis de la libérté.

Lien vers le commentaire
Qu'on laisse à chacun la liberté d'assurer sa propre sécurité, qu'on pende quelques-uns de ces sauvages qui n'ont plus d'humain que la forme et qu'on laisse pourrir leur charogne pendue à l'entrée des villes pour l'exemple.

Soyons "western" et "oldfashioned". Il n'y a aucune raison que seuls les sauvages le soient.

Je n'y crois pas à part tomber dans une surenchère de sauvagerie.

Il suffirait d'un vrai service de sécurité, qualitatif, contractuellement engagé vis-à-vis des clients et idéologiquement dégagé de toute pollution politique et idéologique. Du pragmatique, de l'intervention pro, carrée, ferme et efficace par des types qui se contrefoutent d'assouvir un quelconque désir de vengeance aveugle (c'est le rêve absurde de millions de gens) ou d'en découdre avec telle ou telle catégorie sociale.

Lien vers le commentaire
Suspendre des gens par les bras à une potence et les fouetter sérieusement. Et prévoir d'être jugé un jour pour crime contre l'humanité par des petits cons qui vivront dans l'opulence des dividendes de ce nettoyage.

Rien que ça. Il y a de meilleures solutions que la torture dont on n'est même pas sûr de sa capacité de dissuasion.

Lien vers le commentaire
Rien que ça. Il y a de meilleures solutions que la torture

Oui oui, la torture :icon_up:

Si je te met une claque c'est de la torture aussi ?

dont on n'est même pas sûr de sa capacité de dissuasion.

Mégalol. Comme chacun sait l'homme est le seul animal à ne pas éviter la souffrance, et à ne rien en apprendre.

Ah là là l'éducation bobo. C'est fou le nombre de préjugés qui vont à l'encontre de dix mille ans d'histoire et qui passent pour des faits incontrovertibles.

Qu'on dise que taper les gens sépabien je veux bien, mais que ça ne marche pas… Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Oui oui, la torture :doigt:

Ton message faisait référence à la torture :

Mais non voyons, la fessée est un mauvais traitement, les châtiments corporels de la torture, et tout ça ensemble un crime contre l'humanité. Et puis de toute façon on n'éduque pas les gens, on n'est pas chez les réacs ici. Les professeur, comme chacun sait, les accompagne dans leur apprentissage.
Si je te met une claque c'est de la torture aussi ?

Ca dépend, tu veux m'en mettre une ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tu parles ouais, ce sont ceux qui se reproduisent le plus au contraire. Rien à faire de leur journée et un revenu qui dépend du nombre de gosses, c'est la combinaison gagnante. Notre seule consolation c'est que quand ils seront vieux leurs gosses les boufferont, mais entre temps le nombre de voyous aura augmenté d'un facteur de 10.

N'oublie pas que là tu parles déjà d'une ou deux générations précédentes de mous du bulbe qui n'ont pas éduqué leurs moutards mais qui ont été capables d'en faire. Je parle donc bien des dits rejetons qui quittent l'adolescence et dont la frustration sexuelle est à la hauteur de leur incapacité flagrante à entretenir une quelconque relation avec le sexe opposé, même pour un coup du soir, ou alors dans une cave à plusieurs ce qui limite fortement les chances de procréer.

Je suis cynique mais aussi sérieux, cette génération de sous-merdes dont nous subissons la vulgarité partout, des trottoirs aux terrains de foot, est inapte à toute vie sociale normale. Ces connards courent à leur perte.

Lien vers le commentaire
N'oublie pas que là tu parles déjà d'une ou deux générations précédentes de mous du bulbe qui n'ont pas éduqué leurs moutards mais qui ont été capables d'en faire. Je parle donc bien des dits rejetons qui quittent l'adolescence et dont la frustration sexuelle est à la hauteur de leur incapacité flagrante à entretenir une quelconque relation avec le sexe opposé, même pour un coup du soir, ou alors dans une cave à plusieurs ce qui limite fortement les chances de procréer.

Je suis cynique mais aussi sérieux, cette génération de sous-merdes dont nous subissons la vulgarité partout, des trottoirs aux terrains de foot, est inapte à à toute vie sociale normale. Ces connards courent à leur perte.

J'en doute. La sauvagerie ça marche très bien, il suffit de regarder les animaux. Tant qu'on jettera de la viande dans la cage, ils se reproduiront. Regarde le cas présent : une fille en couple, qui a écrasé sa victime elle-même. Il n'y a pas que des sauvages mâles.

Lien vers le commentaire
Je suis cynique mais aussi sérieux, cette génération de sous-merdes dont nous subissons la vulgarité partout, des trottoirs aux terrains de foot, est inapte à toute vie sociale normale. Ces connards courent à leur perte.

Je plussoie sur le fait qu'ils ne savent pas avoir de vie sociale, mais je rajoute aussi qu'ils ne sont pas assez malins que pour comprendre le rôle des contraceptifs. Quand je vois le nombre de filles de 15-17 ans qui ont déjà un gosse dans ma région je me dis que ce n'est vraiment pas une race en voie extinction.

Le ton ironique de ton message sous-entendait que tu n'étais pas contre la torture. Mais si je me suis trompé, je retire

Mais il n'est pas contre la torture… :icon_up:

Lien vers le commentaire
Le ton ironique de ton message sous-entendait que tu n'étais pas contre la torture. Mais si je me suis trompé, je retire.

Le ton ironique de mon message sous-entendait qu'appeler des claques ou une fessée du nom de torture est ridicule.

Ce n'est pas la souffrance physique qui fait la torture, c'est le cadre.

Si je pète une jambe à quelqu'un en me battant contre lui, ce n'est pas de la torture.

Si je pète sa jambe pour le faire parler, c'est de la torture.

Enfermer quelqu'un dans le noir en lui faisant croire qu'il va être enterré vivant là où il est, c'est de la torture. Ça a été utilisé avec succès d'ailleurs pour obtenir des informations.

10 coups de fouet, ce n'est pas de la torture.

C'était une blague, hein.

La mienne aussi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Si je pète une jambe à quelqu'un en me battant contre lui, ce n'est pas de la torture.

Si je pète sa jambe pour le faire parler, c'est de la torture.

Enfermer quelqu'un dans le noir en lui faisant croire qu'il va être enterré vivant là où il est, c'est de la torture. Ça a été utilisé avec succès d'ailleurs pour obtenir des informations.

Entièrement d'accord.

10 coups de fouet, ce n'est pas de la torture.
Définition : torture, nom féminin

Sens 1 Supplice physique, souffrances infligées à quelqu'un, notamment pour le faire avouer.

Donc des coups de fouet, c'est de la torture. A moins que tu te fasses agresser et que tu n'as qu'un fouet sous la main pour te défendre..

Mais il n'est pas contre la torture… :icon_up:

Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? :doigt:

Lien vers le commentaire

Un état de droit, un vrai, doit agir pour imposer la règle qui nous différencie absolument des animaux.

La certitude de la sentence, dissuade une partie des criminels et la longueur de la sentence met à côté l'autre partie. Pas besoin de torture depuis quand l'humain a appris a eliminer symboliquement (prison perpetuelle).

Lien vers le commentaire
Un état de droit, un vrai, doit agir pour imposer la règle qui nous différencie absolument des animaux.

La certitude de la sentence, dissuade une partie des criminels et la longueur de la sentence met à côté l'autre partie. Pas besoin de torture depuis quand l'humain a appris a eliminer symboliquement (prison perpetuelle).

Tout à fait. C'est la certitude de la sentence qui est important. Et pas la que la peine soit dissuasive.

Si je sais qu'en arrachant le sac d'une vieille dame, je me ferais prendre dans quasiment tout les cas, je n'arracherais pas le sac de la vieille dame, que je sois condamnés à 6 mois de prisons avec sursis ou à 100 coup de fouet sur la place publique.

Lien vers le commentaire
Donc des coups de fouet, c'est de la torture.

:icon_up:

Ça me rappelle les gens qui disent : les arabes sont des sémites, les antisémites sont contre les sémites, donc les antisémites sont contre les arabes.

Les mots ont un sens.

La torture désigne des choses horribles, pas quelques coups de fouet ou de bâton. Et encore moins des claques.

Comme je l'ai démontré dans le post précédent, l'enfermement lui-même peut être utilisé comme méthode de torture. Ce qui compte, ce n'est pas la méthode mais le cadre. Et si tu exclus la torture qui n'est pas strictement physique, est-ce que la privation de sommeil est encore dedans ? Si je tue tes enfants devant toi, je ne te fais rien physiquement. Enfin bref, ta définition est fausse, tout simplement.

Si je sais qu'en arrachant le sac d'une vieille dame, je me ferais prendre dans quasiment tout les cas, je n'arracherais pas le sac de la vieille dame, que je sois condamnés à 6 mois de prisons avec sursis ou à 100 coup de fouet sur la place publique.

La certitude de la sentence ça n'existe pas dans la vie réelle. On considère qu'un délinquant commet environ 3 délits pour un où il est simplement pris. Je ne parle même pas d'être condamné.

Quant à prétendre que le sursis fait peur, je me marre.

Par contre, la rapidité de la sentence, ça oui ça peut se faire.

Absolument pas d'accord avec Malik, les racailles choppent le plus.

Mais bien entendu. Se comporter comme un animal parle directement à l'instinct de reproduction, qui est hérité de notre animalité. Le voyou est attirant parce qu'il est dominant par rapport au mec qui bosse. Encore une fois tout se tient : la seule façon de mettre fin à la voyoucratie c'est de rendre le sort des voyous pitoyable.

Lien vers le commentaire
Tout à fait. C'est la certitude de la sentence qui est important. Et pas la que la peine soit dissuasive.

Si je sais qu'en arrachant le sac d'une vieille dame, je me ferais prendre dans quasiment tout les cas, je n'arracherais pas le sac de la vieille dame, que je sois condamnés à 6 mois de prisons avec sursis ou à 100 coup de fouet sur la place publique.

il y a une minorité qui ne comprend pas ce choix à faire et probablement que la longueur de la sentence, sans être dissuasive, protége des dangers plus grands encore. Dura lex sed lex.

Lien vers le commentaire
La torture désigne des choses horribles, pas quelques coups de fouet ou de bâton. Et encore moins des claques.

Des coups de fouets peuvent très facilement être perçus comme horribles. Tu vas me dire que les claques aussi et que ça n'en fait pas pour autant de la torture, mais il y a quand même une grande différence -la dureté, les séquelles..- entre les deux pratiques.

Si je tue tes enfants devant toi, je ne te fais rien physiquement. Enfin bref, ta définition est fausse, tout simplement.

La définition était :

"Sens 1 Supplice physique, souffrances infligées à quelqu'un, notamment pour le faire avouer."

Si tuer les enfants d'une personne devant elle n'est pas de la souffrance, alors oui ma définition est fausse.

Lien vers le commentaire
Quant à prétendre que le sursis fait peur, je me marre.

Dans l’hypothèse d’un taux d’élucidation suffisamment élevé, oui, il fait peur.

Mais bien entendu. Se comporter comme un animal parle directement à l'instinct de reproduction, qui est hérité de notre animalité. Le voyou est attirant parce qu'il est dominant par rapport au mec qui bosse.

Bof, le voyou n’est dominant que par rapport au mec aussi faible que lui qui bosse, et encore, seulement tant que le crime paye.

Mais la plupart des voyous sont quand même vachement faibles quand ils ne sont pas en meute, donc l’attractivité supposée… c’est vachement relatif.

Lien vers le commentaire
Des coups de fouets peuvent très facilement être perçus comme horribles. Tu vas me dire que les claques aussi et que ça n'en fait pas pour autant de la torture, mais il y a quand même une grande différence entre les deux pratiques.

Une différence de degré, pas de nature.

Ne plus accepter que quelque souffrance que ce soit soit infligée aux criminels, c'est la fin de toute justice.

Toute peine est une souffrance, sinon elles ne serviraient à rien.

Lien vers le commentaire
Je suis cynique mais aussi sérieux, cette génération de sous-merdes dont nous subissons la vulgarité partout, des trottoirs aux terrains de foot, est inapte à toute vie sociale normale. Ces connards courent à leur perte.

Je suis d’accord, mais ça n’empêche pas la reproduction culturelle de s’effectuer, même si ils n’ont pas ou peu de descendance biologique.

Lien vers le commentaire
La certitude de la sentence ça n'existe pas dans la vie réelle. On considère qu'un délinquant commet environ 3 délits pour un où il est simplement pris. Je ne parle même pas d'être condamné.

Quant à prétendre que le sursis fait peur, je me marre.

Par contre, la rapidité de la sentence, ça oui ça peut se faire.

Ben si, On a même un exemple en France avec les radars automatisés…

Le sursis en lui-même ne fait pas peur. Mais il illustre le fait que la personne s'est déjà fait prendre une fois. Si c'est sa première action délinquante, il y a de bonne chance qu'elle ne recommence pas. Si elle en est à sa dixième, elle aura une perception du ratio risque / bénéfice qui l'incitera a recommencer.

Le délinquant qui commet trois délits avant de se faire prendre, cela me parait très optimiste. Je corrigerais en disant plutôt qu'un délinquant pris est inculpés en moyenne de trois affaires. Tiens, un article du figaro qui s'émerveille de l'efficacité de la police et qui révèle un taux d'élucidation des cambriolages à 14 % : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/20…-mobilisee-.php

Lien vers le commentaire
Bof, le voyou n’est dominant que par rapport au mec aussi faible que lui qui bosse, et encore, seulement tant que le crime paye.

Mais la plupart des voyous sont quand même vachement faibles quand ils ne sont pas en meute, donc l’attractivité supposée… c’est vachement relatif.

Encore une fois c'est faux. Le voyou te provoque, tu lui casses la figure, résultat, ils sont 40 à t'attendre à la sortie de la boîte, tu es mal. Le fait d'appartenir à une meute fait partie de son patrimoine immatériel. Il possède ce titre et en fait usage. Ça lui donne un rôle social positif dont il peut se vanter.

Encore une fois, les primitifs ne comprennent que les choses primaires. Pan - aie, ça ils comprennent. Les machins formalisés avec un châtiment au prochain coup, ils comprennent pas.

Lien vers le commentaire
Ben si, On a même un exemple en France avec les radars automatisés…

:icon_up:

Quel incroyable contre exemple quand même.

Ça ne marche qu'avec les honnêtes gens qui utilisent bien sagement une voiture qui est à eux et non pas volée, sont solvables, ont une vraie plaque, etc.

Le délinquant qui commet trois délits avant de se faire prendre, cela me parait très optimiste.

Parles-en avec des flics ou avec des délinquants si tu peux.

Moi j'ai un pote ex-délinquant qui m'en a fait connaître d'autres, OK, donc je sais de quoi je parle.

Regarde le taux d'élucidation des vols à la roulotte par exemple. Du 30% environ. Ben oui, ça fait 3 délits pour un pris, et non, on ne l'inculpe pas de 3 affaires.

Je corrigerais en disant plutôt qu'un délinquant pris est inculpés en moyenne de trois affaires. Tiens, un article du figaro qui s'émerveille de l'efficacité de la police et qui révèle un taux d'élucidation des cambriolages à 14 %

Hin hin hin. Et en plus le taux d'élucidation ne prend en compte que le travail de la police, pas celui de la justice.

Si la justice relâche le prévenu, l'affaire reste dans al catégorie "élucidé".

Lien vers le commentaire

La rapidité de la sentence oui! qui va de pair avec la rapidité de la justice 5-6 ans pour un simple procès en délit d' initié. (Maddof en 3-4 mois s'était pris 80 ans!)

Mais pour revenir à nos caillassages quotidiennes: dans un rer j'ai entendu une discussion entre voyoux qui s' indignaient qu' un de leur pote fut attrapé 10 ans après un larcin: marié et avec des enfants il pensait avoir refait sa vie et là la prison l' attendait.

Lien vers le commentaire
La rapidité de la sentence oui! qui va de pair avec la rapidité de la justice 5-6 ans pour un simple procès en délit d' initié. (Maddof en 3-4 mois s'était pris 80 ans!)

Mais pour revenir à nos caillassages quotidiennes: dans un rer j'ai entendu une discussion entre voyoux qui s' indignaient qu' un de leur pote fut attrapé 10 ans après un larcin: marié et avec des enfants il pensait avoir refait sa vie et là la prison l' attendait.

La prison pour un vol simple, de la part d'un mec intégré et tout ? Il a pas dû avoir de pot alors. Mais ça arrive. Là pour le coup, c'est le genre de cas où on devrait se limiter à la compensation civile de la victime, sans châtiment pénal.

Lien vers le commentaire

C'est pour dire aussi que la présence atemporale de la justice est quelque chose qui effraye ces voyous.

Avec un taux d'élucidation de 100% et un taux de punition de 0% toute notion de justice disparaît.

On est presque là!

Lien vers le commentaire
Absolument pas d'accord avec Malik, les racailles choppent le plus.

Oui ils choppent des radasses du même (ca)niveau, de temps en temps quelques coquines bobos qui veulent se faire peur ou qui aiment les brutes. Mais la grande majorité vit dans une frustration similaire ou même accentuée par rapport à l'ado moyen qui souvent essaie de s'identifier au vulgus racaillum.

Il y a plein de nanas attirées physiquement par les Africains ou les Maghrébins et il y a aussi sur-représentation de ceux-ci parmi les racailles. Du coup ces mêmes minettes, quand elles font vraiment le pas tombent exclusivement sur des rustres sans aucune classe, égocentriques et aussi aptes à entretenir une relation suivie qu'à trouver un vrai travail. N'oubliez pas que les filles restent les filles, soucieuses d'attention et d'affection dont ces connards sont amputés.

Donc à part celles qui aiment se faire traiter comme de la viande…

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...