Invité Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 J'ai oublié Le Grand Bleu dans ma liste des super films. Lien vers le commentaire
José Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 J'ai oublié Le Grand Bleu dans ma liste des super films. Lien vers le commentaire
Vlana Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 …qui viennent de sortir sur les écrans.T'es bon public. Il en faut aussi. Si j'ai cité deux ou trois films qui sont sortis récemment, c'est parce que je les juge bon . Les films, ce n'est pas comme les vins: Ce n'est pas nécessaire d'attendre qu'ils soient vieux pour que l'on admette leur qualité. Aussi, je peux être très exigeante envers des productions comme "Brice de nice" ou "Bienvenue chez les chtis" que je trouve entièrement dénuées d'esthétique, d'intérêt et de fond. Je réfute donc ton commentaire. Lien vers le commentaire
Citronne Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Quand je pense que seul Rincevent a cité les dix commandements … Ce film a bercé toute ma jeunesse quand j'allais voir ma grand mère dans les Vosges (l'un des départements où l'on s'emmerde le plus étant jeune…) Je suis très bon public donc il y a une sacrée flopée de films que j'aime. J'allais copier ma liste facebook mais ils en ont enlevé les trois quarts ces fumiers !!! 12 angry men 7 Pounds, A Beautiful Mind, Batman Returns, Batman: The Dark Knight, Beetlejuice, Big Fish, Braveheart, Broken Flowers, City of Angels, Dirty Dancing, Equilibrium, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Flags of Our Fathers, Forrest Gump, Harry Potter and the Order of the Phoenix, In the name of the father Iwo Jima Kara No Tegami, Life Is Beautiful, Le Cœur des hommes, Memoirs of a Geisha, Million Dollar Baby, Princess Mononoke, Howl's Moving Castle, Spirited Away, Ray, Saving Private Ryan, School of Rock, Sin City, The ugly truth Wedding Crashers, V for Vendetta, Valentine's day Guess Who, Top Secret!, Yes Man, The Lord of the Rings Et comme je suis bon public, je déteste les films d'épouvante et d'horreur, ça m'empêche de dormir pendant des jours. Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Mononoke…c'est le bien. Lien vers le commentaire
john_ross Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Cube c'est excellent. Lien vers le commentaire
Invité jabial Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Cube c'est excellent. Le concept est bon, la réalisation est pourrie. Lien vers le commentaire
Vlana Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 J'allais copier ma liste facebook mais ils en ont enlevé les trois quarts ces fumiers !!! La même -–-' Lien vers le commentaire
jubal Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Ma liste de film: 1 - Shaolin soccer Je suis tres etonne qu'il n'ait pas ete cite ! Lien vers le commentaire
eclipse Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 A serious man Raaaaaah, j'ai des envies de meurtre contre le héros, tout était si exaspérant dans ce film ! Lien vers le commentaire
José Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Si j'ai cité deux ou trois films qui sont sortis récemment… Pratiquement tous les flims que tu as cités sont sortis durant ta courte vie. Alors, je te demande pas d'aimer Citizen Kane, mais regarde quand même quelques films d'avant 1970. Ça te permettras de régler ton 1.000 Hz. Lien vers le commentaire
Saucer Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Je réfute donc ton commentaire. Tu t'es cru dans un jeu de rôle ? Je vais t'expliquer. Case Lucilio : Recule de trois case… Fois trois. Tu vois le gros serpent pas loin avant la dernière case dans le jeu serpents et échelles ? Tu sais celui qui est le plus long et le plus injuste de tous. C'est en hommage à Lucilio qu'il existe. Lien vers le commentaire
Brock Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Raaaaaah, j'ai des envies de meurtre contre le héros, tout était si exaspérant dans ce film ! pareil j'ai pas compris ou etait l'humour Lien vers le commentaire
Saucer Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 pareil j'ai pas compris ou etait l'humour Lien vers le commentaire
Salatomatonion Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 J'ai oublié Le Grand Bleu dans ma liste des super films. Un jour j'ai vu la version longue. Depuis j'utilise les petites boules de diffuseur Harpic et à chaque fois que je tire la chasse me vient une pensée émue pour ce film. Lien vers le commentaire
Salatomatonion Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Et comme je suis bon public, je déteste les films d'épouvante et d'horreur, ça m'empêche de dormir pendant des jours. (…)Dirty Dancing, (…) Oui je te comprends. Lien vers le commentaire
Esperluette Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Une journée particulière, quelqu'un ? Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Pratiquement tous les flims que tu as cités sont sortis durant ta courte vie.Alors, je te demande pas d'aimer Citizen Kane, mais regarde quand même quelques films d'avant 1970. Ça te permettras de régler ton 1.000 Hz. Même 1970 ça fait trop récent, la limite supérieure c'est 1959 Lien vers le commentaire
José Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Même 1970 ça fait trop récent, la limite supérieure c'est 1959 1958. Vertigo. Lien vers le commentaire
Invité jabial Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Allez au hasard. Being There - Mr. Gardner, do you agree with Ben, or do you think that we can stimulate growth through temporary incentives? - As long as the roots are not severed, all is well. And all will be well in the garden. Dogma « You're a pure soul… but you didn't say "God bless you" when I sneezed. » Pulp Fiction « The path of the righteous man is beset on all sides by the iniquities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. » Le Seigneur des Anneaux « The dark fire will not avail you, flame of Udun. Go back to the Shadow. » Comme une bête boum-boum / boum-boum / boum-boum / silence Lien vers le commentaire
ShoTo Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 pareil j'ai pas compris ou etait l'humour Le film n'a pas d'intérêt si l'on a pas connus une famille juive Lien vers le commentaire
José Posté 20 septembre 2010 Signaler Share Posté 20 septembre 2010 Allez, pour les inculques : Citizen Kane, Casablanca, Gone with the Wind, Lawrence of Arabia, On the Waterfront, Singin' in the Rain, Life Is Beautiful, Sunset Boulevard, The Bridge on the River Kwai, Some Like It Hot, All About Eve, The African Queen, Chinatown, One Flew Over the Cuckoo's Nest, Psycho, The Sound Of Music, Casablanca, The Grapes of Wrath, 2001: A Space Odyssey, The Maltese Falcon, Raging Bull, Dr. Strangelove, Mr Smith Au Sénat, The Treasure of the Sierra Madre, High Noon, To Kill a Mockingbird, It Happened One Night, The Best Years of Our Lives, Double Indemnity, Doctor Zhivago, North by Northwest, West Side Story, Rear Window, King Kong (1931), A Streetcar Named Desire, A Clockwork Orange, The Philadelphia Story (1940), From Here to Eternity, Amadeus, All Quiet on the Western Front (1930), The Third Man, Fantasia, Rebel Without a Cause, Raiders of the Lost Ark, Vertigo, Stagecoach, The Manchurian Candidate (1962), An American in Paris, Shane, Ben-Hur, Wuthering Heights, The Gold Rush, City Lights, The Deer Hunter, Modern Times, Giant, Frankenstein (1931), My Fair Lady, A Place in the Sun, The Apartment, The Searchers, Bringing Up Baby, The General, Spartacus, 12 Hommes en Colère, etc. Lien vers le commentaire
Blonde On Blonde Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 Pour ma part, ça ressemblerait à (par ordre chronologique) : - Vera Cruz - Straw Dogs - Stalker - In the Mouth Of Madness - Inland Empire Lien vers le commentaire
eclipse Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 The Manchurian CandidateFilm adaptations The novel has been cinematically adapted twice, in 1962 and 2004. The 1962 film adheres fairly closely to the novel, but the remake changes several key plot points. Eleanor Iselin is here portrayed as a senator in her own right — with her husband little more than an ornament — who aspires to have her son nominated as Vice President, and to brainwash him into assassinating the Presidential nominee, thus clearing the way for Raymond to become President. Also, Mrs. Iselin's co-conspirators are portrayed in this version as corrupt CEOs rather than Communists. Lien vers le commentaire
jubal Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 Allez, pour les inculques : Citizen Kane, Casablanca, Gone with the Wind, Lawrence of Arabia, On the Waterfront, Singin' in the Rain, Life Is Beautiful, Sunset Boulevard, The Bridge on the River Kwai, Some Like It Hot, All About Eve, The African Queen, Chinatown, One Flew Over the Cuckoo's Nest, Psycho, The Sound Of Music, Casablanca, The Grapes of Wrath, 2001: A Space Odyssey, The Maltese Falcon, Raging Bull, Dr. Strangelove, Mr Smith Au Sénat, The Treasure of the Sierra Madre, High Noon, To Kill a Mockingbird, It Happened One Night, The Best Years of Our Lives, Double Indemnity, Doctor Zhivago, North by Northwest, West Side Story, Rear Window, King Kong (1931), A Streetcar Named Desire, A Clockwork Orange, The Philadelphia Story (1940), From Here to Eternity, Amadeus, All Quiet on the Western Front (1930), The Third Man, Fantasia, Rebel Without a Cause, Raiders of the Lost Ark, Vertigo, Stagecoach, The Manchurian Candidate (1962), An American in Paris, Shane, Ben-Hur, Wuthering Heights, The Gold Rush, City Lights, The Deer Hunter, Modern Times, Giant, Frankenstein (1931), My Fair Lady, A Place in the Sun, The Apartment, The Searchers, Bringing Up Baby, The General, Spartacus, 12 Hommes en Colère, etc. Inversement ta liste ne contient persque que des vieux films americains, pourquoi ? Lien vers le commentaire
José Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 Inversement ta liste ne contient persque que des vieux films americains, pourquoi ? Les fromages puants, c'est français. Les films, c'est vieux et américain. Lien vers le commentaire
DiabloSwing Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 1958. Vertigo. D'ailleurs je m'étais dit que la mort de Bogart (1957) c'était déjà symboliquement la fin d'un monde. Lien vers le commentaire
Citronne Posté 21 septembre 2010 Signaler Share Posté 21 septembre 2010 Oui je te comprends. Tu as un tout petit zizi de toutes façons Shaolin soccer, évidemment, déchire sa race :3 Fantasia et Autant en emporte le vent sont des films que j'ai adoré et non cité… Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.