Aller au contenu

Atlantico kezako ?


Lameador

Messages recommandés

La qualité se juge sur le long terme pas sur un feu de paille :)

Hé bien justement, à ce propos, et comme je l'ai déjà écrit plus haut, je suis extraordinairement déçu par Atlantico, un truc de ouf. Mais que font-ils de l'argent qu'ils ont levé?

Lien vers le commentaire

Bon faut être réaliste, on n'est pas un peu en train de se faire éclater avec Contrepoints quand même?

Moi je vois que ce chiffre est tout de même pas si élevé que ça.

Lien vers le commentaire
Atlantico est de droite , il y a plus de gens de droite que de libéraux voilà tout. Mais leurs articles sont pas bons.

Sauf ceux de Hachsaiz, oeuf corse.

Lien vers le commentaire

Sauf ceux de Hachsaiz, oeuf corse.

Oh tu sais, même les miens sont moyens. D'une part, ils sont rarement développés, et probablement trop polis.

Le prochain (sur l'Eurovision) est un peu plus rigolo. Mais bon. Je ne me fais pas d'illusions.

Lien vers le commentaire

Curieusement, le Monde fait un papier sur le développement d'Atlantico. J'imagine que le but est de les marquer à droite. L'article me semble bien élogieux par rapport à ce que je peux percevoir du site d'un point de vue purement extérieur.

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/05/17/atlantico-s-installe-dans-un-paysage-internet-plutot-marque-a-gauche_1523191_3236.html#xtor=RSS-3208

Lien vers le commentaire

Sauf ceux de Hachsaiz, oeuf corse.

Oui bien sûr, d'ailleurs un de ses premiers articles avait subi quelques critiques, les gens trouvaient H16 trop ultra-libéral :P , et l'article très bon de Guy Sorman aujourd'hui sur DSK reçoit des critiques très diverses, ça démontre bien que les gens qui trainent sur Atlantico sont quand même pas très libéral-friendly.

Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, d'ailleurs un de ses premiers articles avait subi quelques critiques, les gens trouvaient H16 trop ultra-libéral :P , et l'article très bon de Guy Sorman aujourd'hui sur DSK reçoit des critiques très diverses, ça démontre bien que les gens qui trainent sur Atlantico sont quand même pas très libéral-friendly.

Ca renforcer l'intérêt de publier dessus. Si on ne devait publier que pour des libéraux, ca ne vaudrait pas grand chose de mieux que de la branlette intellectuelle collective.

Lien vers le commentaire

Ca renforcer l'intérêt de publier dessus. Si on ne devait publier que pour des libéraux, ca ne vaudrait pas grand chose de mieux que de la branlette intellectuelle collective.

Tout à fait, je ne conteste pas ce point, c'est une forme d'entrisme intéressant, c'est complémentaire à l'option contrepoints.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...