Aller au contenu

Révolution au Moyen-Orient


Invité rogermila

Messages recommandés

Un article intéressant qui décrit les différents groupes armés en Irak et ou l'on comprend la complexité de la situation:

 

http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2014/06/mapping-out-iraq-fighting-groups-201462494731548175.html

 

"not to give up arms until Iraq is liberated from the American Zionist Safavid occupation"

 

On t'a reconnu PJE...

 

Lien vers le commentaire

En effet un libéral qui s'applique à défendre quelqu'un qui cherche à minimiser les crimes du communisme je ne comprend pas...

 

Tu ne comprends toujours pas. Dans ma vie pro, j'ai financé tout le monde dans le cadre de mes différents emplois : les européens, les américains, les russes, les japonais, les qataries, les brésiliens, ect.... Mon seul intérêt c'est l'absence de conflit afin que l'économie tourne et je suis un simple observateur.

Lien vers le commentaire

Serais tu à cette place si tu serais né dans une famille qui n'a pas de copains au pouvoir en Russie ?

 

Comme mon pseudo l'indique je suis étudiant, j'ai donc survécu à l'ednat et j'ai pu aller à la fac, c'est pas le cas de tout mes amis, des gens pourtant talentueux mais qui ne pouvaient pas rentrer dans le moule. Alors que des biens pensant ont réussit leur lycée car le "conseil de classe" a décidé de leurs rajouter 2 points sur leur note de bac...

 

Bref, je suis devenu libéral car je suis convaincu que c'est le système le plus juste car il rétribue les individus à leur valeur réelle, je ne peux donc pas cautionner un système oligarchique car cela va à l'encontre de mes convictions. On peut critiquer la France ou les délires d'Obama à longueur de temps mais je suis quand même bien content d’être confortablement installé pour m’engueuler avec toi dans un confort matériel qui reste l'un des meilleur du monde et ou je ne craint pas qu'il m'arrive un truc de fou...

 

Lien vers le commentaire

...

l'on comprend la complexité de la situation:

...

 

Via un journaliste ? Hu hu.

 

À d'être soi même sur place, aucune chance. Il y a les aspects familiaux, vendettas, économiques, business, etc., à l'infini.

 

Oh, et si tu te rapproche de comprendre tu vas vite finir mort.

Lien vers le commentaire

Putain FabriceM vient de m'apprendre un truc ! oh wait ! ah ben non en fait.

 

Tu as une quelconque remarque pertinente à faire sur le travail d'al-jazeera dans les articles que j'ai donné ?

 

Je n'ai aucun moyen de savoir si ce qu'ils disent est vrai ou faux, sauf à comparer avec d'autres sources. Ce qui revient à dire que je préférerais avoir des infos venant d'autres sources. Ce qui était déjà suggéré dans la remarque précédente.

Lien vers le commentaire

Le premier ministre d'Israël, Benjamin Netanyahu appuie l'idée d'un Kurdistan indépendant. 

http://www.reuters.com/article/2014/06/29/us-iraq-security-kurds-israel-idUSKBN0F40R520140629

 

+1 pour lui.

 

Les kurdes d'Irak ont aussi choisi de vendre du pétrole à Israël, c'est dans l’intérêt d’Israël et des kurdes de coopérer.

Lien vers le commentaire

Le premier ministre d'Israël, Benjamin Netanyahu appuie l'idée d'un Kurdistan indépendant.

http://www.reuters.com/article/2014/06/29/us-iraq-security-kurds-israel-idUSKBN0F40R520140629

C'est du trollage diplomatique de fort bon niveau. Thème assez classique, effort minimal, un maximum de voisins emmerdés... Non vraiment, c'est plutôt joli. 14 sur 20 (je suis sans doute généreux, mais ça vaut au moins un 12).
Lien vers le commentaire

C'est pas ça la question, la question c'est: comment ce truc peu tirer droit sur plus de 50 mètres ?

 

EDIT: grillé par malky

 

400667_295626380572330_673352321_n.jpg

 

Name: Hell
Function: Explosive barrel Cannon
Specifications:It can fire more than fifteen types of shells that weigh more than forty kilograms. It also has two locally-made rocket launchers (Rohingya).
Range: 1.5 kilometers.
Effectiveness: Up to 200 square meters.
Projectile: Propane gas cylinder.
Cost of the shell: 15000 Syrian Pounds.
Country of Origin: Syria
Manufacture: Ahrar Al-Shamal Battalions.

 

Note de trolling: 16/20

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...