Aller au contenu

Occam et le complot du rasoir


Messages recommandés

Soral a un très bon style, c'est le Céline des temps modernes.

J'avais dit que j'arrêtais mais je peux pas laisser passer ça.

Si je t'attrape, j'te tords la bite pour avoir dit oser penser ça.

Lien vers le commentaire

Non seulement tu n'as pas lu une seule ligne de Machiavel, mais en plus tu n'as pas lu Céline non plus ? Ca devient préoccupant. Tu as du pain sur la planche, et tu vas être vite déçu quand tu va comparer les mérites respectifs de Bonnet de Soral avec les vrais écrivains virils qu'écrivent pas pour les puceaux qu'ont de la paille dans la tête.

Lien vers le commentaire

Céline est comme Soral, quelqu'un qui a vécu et subi la vie. Ils vont droit à l'essentiel, ce ne sont pas des pédés pleurnichards, comme Proust, qui racontent sur 3000 pages qu'ils sont amoureux de leur maman.

Bon, j'avoue, j'ai pas pu m'empêcher de rire comme un con en lisant ça.

Lien vers le commentaire

Non seulement tu n'as pas lu une seule ligne de Machiavel, mais en plus tu n'as pas lu Céline non plus ? Ca devient préoccupant. Tu as du pain sur la planche, et tu vas être vite déçu quand tu va comparer les mérites respectifs de Bonnet de Soral avec les vrais écrivains virils qu'écrivent pas pour les puceaux qu'ont de la paille dans la tête.

Non mais en fait il parlait de Céline, sa copine de classe cette année en Arts plastiques

Lien vers le commentaire

Céline ? Pas un pleurnichard ? Mais quel con. Mais quel con. C'est sa marque de fabrique, la pleurnicherie permanente, pauvre andouille ! Et Soral, le seul endroit qui mérite son oeuvre immortelle, c'est le grand dossier à couvercle jaune près de la porte d'entrée.

Lien vers le commentaire

Céline ? Pas un pleurnichard ? Mais quel con. Mais quel con. C'est sa marque de fabrique, la pleurnicherie permanente, pauvre andouille ! Et Soral, le seul endroit qui mérite son oeuvre immortelle, c'est le grand dossier à couvercle jaune près de la porte d'entrée.

Il devrait lire Bagatelles.

Je tiens ce pamphlet pour l'apex du pleurnichage.

Mais quel génie :/

Lien vers le commentaire

Céline est comme Soral, […] ce ne sont pas des pédés pleurnichards

Serais-je donc le seul lâche sur la terre ? Pensais-je . Et avec quel effroi !…Perdu parmi deux millions de fous héroïques et déchaînés et armés jusqu'au cheveux ? Avec casques, sans casques , sans chevaux , sur motos , hurlants , en auto , sifflants , tirailleurs , comploteurs , volants , à genoux , creusant , se défilant , caracolant dans les sentiers , pétaradant , enfermés sur la terre comme dans un cabanon 1, pour y tout détruire , Allemagne , France et Continents , tout ce qui respire , détruire , plus enragés que les chiens , adorant leur rage ( ce que les chiens ne font pas ) , cent , mille fois plus enragés que mille chiens et tellement plus vicieux ! Nous étions jolis ! Décidément , je le concevais , je m'étais embarqué dans une croisade apocalyptique .

Je l'ai déjà dit plus haut, a force de parler de livres, on fini par le lire.

Un jour, tu liras Céline.

Lien vers le commentaire

Ok F.mas, t'as pas lu Machiavel, t'as pas lu Céline, retourne lire Nietzsche et BHL, s'il te plait.

:) Pourrais-tu seulement déchiffrer l'annuaire ? Je veux dire, sans que Soral n'ait fait de vids dessus ?

Lien vers le commentaire

Mention "tb" au bac et pas être foutu de cliquer sur "citer" dans un forum, pour un gars de 18 ans, y a pas a chier, l'EdNat ne vaut plus rien.

Tiens le loseur, je pouvais pas parce que j'avais pas 100 messages.

oh, je ne "rage" pas trop, je m'amuse un peu avec un gamin illettré qui suit de mauvais maîtres. :dents:

Les auteurs que j'ai cité sont mauvais selon toi ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...