Aller au contenu

Occam et le complot du rasoir


Messages recommandés

:blush: Je quote timidement en fait… mon problème, c'est quand il faut sélectionner un pitit morceau d'un texte, Poney m'a donné la recette, faut que j'essaie de le faire

Bah voilà, ça marche pas…

Alors, je clique sur "citer", et je place le curseur [ juste avant le morceau de phrase que je veux sélectionner, et je ferme avec le curseur ], et puis quoaaa ? J'envoie ? :blink:

Lien vers le commentaire

Pour citer un message, on commence par la balise [*quote] (sans étoile) et on termine par la balise fermante (qu'on reconnait au signe "/") [*/quote]. Tout ce qui est entre ces deux balises, et rien que ça, apparaîtra dans une fenêtre de citation.

[quote]exemple[/quote]

Devient :

exemple

Pour séparer une citation en plusieurs morceaux, il suffit de citer chaque partie séparément, c'est à dire de les mettre entre leurs propres balises.

[quote]exem[/quote]
[quote]ple[/quote]

Devient :

exem
ple

Bien sûr, on peut écrire n'importe quoi entre chaque citation (tant que ce n'est pas entre ou dans les balises :

[quote]exem[/quote]
Bonjour
[quote]ple[/quote]

Devient :

exem

Bonjour

ple
Lien vers le commentaire

À la base de la noblesse, il y a en effet un prestige militaire, mais c'est bien celui des ancêtres qui remonte À des temps immémoriaux. Et on parle bien de "sang bleu" pour la noblesse, ils se pensaient comme différents du petit peuple qui travaille, donc avec tout ça, je pense qu'on peut en conclure qu'il s'agissait bien d'une race.

Putain ça va vite. Trois pages en 3 heures….

Hors de question de parler de race… C'est du phantasme de progressistes, de relativistes. Quel horreur.

Parlons de classe voir de caste qui est plus péjoratif mais pas de race. C'est conceptuellement absurde.

Certes il y avait sous l'ancien régime une division nette de la société. Celle-ci pouvait être matérialisée par les familles mais il existait de nombreuses passerelles. C'est trois classes formaient des peuples plutôt uniformes même si, là aussi, il faut avoir de la finesse.

Lien vers le commentaire

Bon bah, je sais pas faire… en fait, je sais pas où je dois choper ces 2 balises et comment les placer

Allez y, lâchez vous, moquez vous, y a de quoi… wacko.gif

Tu clique sur citer

Ensuite, tu auras le message de la personne entre balises :

[quote]
Message
[/quote]

Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas, puis tu écris ton texte à la suite (après la balise fermante)

Lien vers le commentaire

Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas)

Voilàààààààààà, c'est déjà mieux !! Je savais pas qu'il fallait supprimer ce qu'on voulait pas ! Youpie !

Zêtes trop chous avec la vieille les garçons !

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire

Tu clique sur citer.

Ensuite, tu auras le message de la personne entre balises.

Tu supprime les passages du messages qui ne t’intéressent pas, puis tu écris ton texte à la suite (après la balise fermante).

En outre, pour citer plusieurs trucs, on peut tout simplement taper les balises au clavier (ou les copier-coller). C'est exactement comme du texte.

Lien vers le commentaire

Les barres de rire sur ce topic ! Les messages de Return_of_Soral sont à hurler de rire. Certains commentaires de liborgiens aussi, mais pas pour les mêmes raisons !

Lien vers le commentaire

Au fait t'es au lycée et tu veux nous faire croire que tu sais apprécier le Whisky ?

Mais à moins d'être fermier Irlandais je ne connais personne qui soit capable d'apprécier un bon Whisky avant 20-25 ans et encore.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...