Lancelot Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 1 hour ago, Hayek's plosive said: Le groupe vit bieng 1 2 Link to comment
F. mas Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Je vous propose ma contribution pour la mascotte du parti libertarien normand Link to comment
Lameador Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 1 hour ago, Stephdumas said: Le site Wayback Machine a une copie sauvegardée. https://web.archive.org/web/20180415041514/http://reformedlibertarian.com/articles/history/murray-rothbard-versus-the-koch-libertarians/ Merci Link to comment
Vilfredo Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 il y a une heure, Rincevent a dit : C'est sur les photos où il sourit qu'il est le plus flippant. couci-couça Link to comment
Mégille Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Bande de transphobes, ne savez vous pas que Rowling a été cancelled ? Vous êtes problématiques. 1 Link to comment
Rincevent Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Il y a 3 heures, Vilfredo Pareto a dit : couci-couça Cet accoutrement de méchant jamesbondesque... 2 Link to comment
Vilfredo Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 il y a 47 minutes, Rincevent a dit : Cet accoutrement de méchant jamesbondesque... Haha le nouveau Goldfinger. Quantum of Sotospeak. Pourquoi personne n'a encore pensé à la parodie? 1 Link to comment
Tramp Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 On dirait une vieille sociologue lesbienne. 5 Link to comment
Rincevent Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 il y a une heure, Vilfredo Pareto a dit : Quantum of Sotospeak. Link to comment
RaHaN Posted May 16, 2020 Report Share Posted May 16, 2020 Justin Amash Drops Out of Presidential Race (reason) 2 Link to comment
Johnnieboy Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 Vu le contexte, je pense que c'est une bonne chose. Il est important de savoir allouer ses ressources quand on en a peu. Il aura 44 ans pour la prochaine élection, il est jeune. 4 Link to comment
Nigel Posted May 24, 2020 Report Share Posted May 24, 2020 Du coup, elle est bien la gagnante ? @Cthulhu ? Link to comment
Nick de Cusa Posted March 28, 2021 Report Share Posted March 28, 2021 Tactiquement, il est desormais sur Rumble pour ne pas rester vulnerable aux affreux de Big Tech. Pour notre part, preferons le regarder sur Rumble que chez ces saligauds de google - youtube https://rumble.com/vf19dp-covid-testing-industrial-complex-too-big-to-fail.html Link to comment
Adrian Posted June 8, 2021 Report Share Posted June 8, 2021 Ils savent être dans l'actualité (non) Il faudrait mettre à jour le titre du topic aussi 1 Link to comment
Wayto Posted June 8, 2021 Report Share Posted June 8, 2021 Du virtue signaling libertarien, qu'ils sont cons. Link to comment
Bézoukhov Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 Je n'arrive pas à savoir si c'est des libertariens qui libertariannisent, des wokes ou du Master shitpost :D. Link to comment
Rincevent Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 Je me prends à rêver que ce soit du master shitposting, mais sans trop d'espoir. Link to comment
Bézoukhov Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 Je sais pas. On peut vraiment écrire : "Being libertarian is less of a choice than being gay" sans shitposter ? 1 Link to comment
Rübezahl Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Le gars qui tient le compte twitter du Free State conduit souvent assez vite. Link to comment
Wayto Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Il y a 10 heures, Bézoukhov a dit : On peut vraiment écrire : "Being libertarian is less of a choice than being gay" sans shitposter ? @Cthulhu toi qui a cotoyé les libs américains, t'en penses quoi ? Link to comment
Zagor Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Ce n'est pas comme ça que l'on va pouvoir vanter les effets positifs de la légalisation de la drogue... 1 Link to comment
Cthulhu Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Il y a 5 heures, Wayto a dit : @Cthulhu toi qui a cotoyé les libs américains, t'en penses quoi ? Après 2-3 minutes sur leur page twitter: 6 Link to comment
Johnnieboy Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Il y a 18 heures, Bézoukhov a dit : Je n'arrive pas à savoir si c'est des libertariens qui libertariannisent, des wokes ou du Master shitpost :D. Il y a 17 heures, Rincevent a dit : Je me prends à rêver que ce soit du master shitposting, mais sans trop d'espoir. il y a 4 minutes, Cthulhu a dit : Après 2-3 minutes sur leur page twitter: Le mec derrière le compte twitter est un génie. Link to comment
NoName Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Il y a 18 heures, Bézoukhov a dit : Je n'arrive pas à savoir si c'est des libertariens qui libertariannisent, des wokes ou du Master shitpost :D. Le FSP NH est clairement maître dans l'art du shitposting et d'après ce que j'ai vu pas franchement woke, même Travis Corcoran les soutiens Link to comment
Cthulhu Posted June 26, 2021 Report Share Posted June 26, 2021 Y a des trucs encore mieux sur la page du LP du New Hampshire: Je rattrape mon retard sur le shitstorm qui est arrivé via cet article de Reason: https://reason.com/2021/06/23/inside-the-battle-over-the-soul-of-the-libertarian-party/ 1 Link to comment
F. mas Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 Des nouvelles du Mises Caucus, qui, ma foi, tire fort juste 1 1 3 Link to comment
Johnnieboy Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 il y a 46 minutes, F. mas a dit : Des nouvelles du Mises Caucus, qui, ma foi, tire fort juste Très hollywoodien et anxiogène. C’est très bien. Link to comment
Cthulhu Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 Dave Smith 2024 ! J'ai déjà pas mal parlé de mes points de désaccord avec lui, mais niveau com', on aura du mal à faire mieux. Link to comment
Sekonda Posted August 5, 2021 Report Share Posted August 5, 2021 11 minutes ago, Cthulhu said: J'ai déjà pas mal parlé de mes points de désaccord avec lui, mais niveau com', on aura du mal à faire mieux. Il m'a fait bonne impression sur la forme dans son entretien avec Gillespie. https://reason.com/podcast/2021/07/28/dave-smith-libertarians-vs-big-tech-big-government-and-other-libertarians/ Link to comment
Recommended Posts