Aller au contenu

Rassemblement des pigeons le 07/10 à 15h devant l'Assemblée Nationale contre la loi de finances


Marchange

Messages recommandés

A l'assemblée. On vient tous déguisés en pigeons, fais pareil. Et n'oublie pas la corne de brume de supporter.

Un grand merci à Nick !

Je me suis pointé devant l'AN déguisé en pigeon : eh bien figurez vous qu'on été 4 !

Du coup je me suis fais embarqué par les flics sous les yeux de Chitat, Marchange et Aurel et j'ai passé la soirée en GAV !

Merci hein !

Lien vers le commentaire

Ce qui est terrifiant, c'est que la pratique routinière de la GAV ne choque personne ( excepté une dizaine d'avocats ).

La caractéristique de l'Etat policier, c'est l'acceptation servile par la population de pratiques qui auraient provoqué des émeutes il y a encore trente ans.

Lien vers le commentaire

La caractéristique de l'Etat policier, c'est l'acceptation servile par la population de pratiques qui auraient provoqué des émeutes il y a encore trente ans.

Et la liste est longue de ces acceptations serviles et des lavages de cerveaux.

J'aimerais encore savoir pour quel motif la GAV, c'est quand même ahurissant.

Lien vers le commentaire

Un grand merci à Nick !

Je me suis pointé devant l'AN déguisé en pigeon : eh bien figurez vous qu'on été 4 !

Du coup je me suis fais embarqué par les flics sous les yeux de Chitat, Marchange et Aurel et j'ai passé la soirée en GAV !

Merci hein !

tsk c'est pas sérieux, ça.

Lien vers le commentaire

Et la liste est longue de ces acceptations serviles et des lavages de cerveaux.

J'aimerais encore savoir pour quel motif la GAV, c'est quand même ahurissant.

Justement, dans un Etat policier, il n'y a pas besoin de motif , autre qu'un petit article du code de procèdure pénale qui permet d'emprisonner sans motif….

Lien vers le commentaire

Nonnon, on n'a pas besoin de communiquer le motif, ni a l'intéresse, ni a son avocat, mais il faut une bonne raison quand même et par ecrit, et communiquee au parquet, sinon elle est contestable à posteriori, et pas qu'un peu.

Ensuite, que la majorité des gardes à vue ne contestent jamais, c'est un autre sujet, mais il y a une raison pour laquelle les avocats sont bizarrement jamais en GAV du mauvais côté de la barrière sans des putain de preuves matérielles :-)

Lien vers le commentaire

Ah les voilà nos troupes de dangereux ultralibéraux qui complotent contre la république! Trois tondus et un pigeon qui finit au poulailler! :icon_bravo:

Si NL1 portait un masque, la GAV se justifie pour motif de dissimulation du visage. Il n'y a de dérogation que pour les folasses de la gaypride, bien qu'elles aient aussi des plumes dans le cul mais pour des raisons valables. Et s'il n'appartient à aucune minorité opprimée, elle se justifie doublement. De toute façon il faut prévenir les séditions de ligues poujadistes, le gouvernement socialo soucieux de maintenir le cordon républicain ne laissera pas faire le coup du 6 février 34, qu'on se le dise.

Lien vers le commentaire

c'est marrant parce que je me suis fait arreter deux fois avec une arme et dans aucun des cas je ne suis alle en GAV.il y a les vrai dangers (les gens qui se deguisent en pigeons) et puis les autres…

Lien vers le commentaire

Un grand merci à Nick !

Je me suis pointé devant l'AN déguisé en pigeon : eh bien figurez vous qu'on été 4 !

Du coup je me suis fais embarqué par les flics sous les yeux de Chitat, Marchange et Aurel et j'ai passé la soirée en GAV !

Merci hein !

:o c'est pas une blague ?

Sinon sur la GAV http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/10/01/Les-Experts-de-la-garde-%C3%A0-vue (entre autres)

Lien vers le commentaire

:o c'est pas une blague ?

Non c'est pas du tout une blague, les flics se sont jetés sur lui et l'ont arrêté. J'ai pu m'échapper car par bonheur j'avais mon tapis volant avec moi, j'ai pu ainsi m'envoler, les flics n'ayant pas eu le temps d'appeler un hélicoptère pour me prendre en chasse.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas du tout une blague, les flics se sont jetés sur lui et l'ont arrêté. J'ai pu m'échapper car par bonheur j'avais mon tapis volant avec moi, j'ai pu ainsi m'envoler, les flics n'ayant pas eu le temps d'appeler un hélicoptère pour me prendre en chasse.

Quel délinquant ce Chitah!

c'est marrant parce que je me suis fait arreter deux fois avec une arme et dans aucun des cas je ne suis alle en GAV.il y a les vrai dangers (les gens qui se deguisent en pigeons) et puis les autres…

Attends un pigeon ça pue, c'est dégueulasse et ça chie partout, c'est pas la GAV qu'il leur faut c'est l'extermination.

Lien vers le commentaire

Ouais si c'était vrai les flics t'auraient embarqué

Effectivement, c'était l'indice le plus flagrant, je suis con, arreter un blanc et laisser un arabe en liberté, c'était pas crédible…

Lien vers le commentaire
Effectivement, c'était l'indice le plus flagrant, je suis con, arreter un blanc et laisser un arabe en liberté, c'était pas crédible…

Les flics ne sont pas (tous) cons : entre un arabe bien habillé et un blanc fringué en zyva (ou tout autre costume qui ne signale pas ton appartenance au groupe des gens qui ne posent pas de problèmes, ils laisseront tranquille l'arabe, pour peu qu'il y ait un flic expérimenté dans le tas pour calmer les excès de zèles des petits jeunes qui veulent faire leurs preuves quitte à coffrer des innocents.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...