Aller au contenu

Compte Non Déclaré En Suisse : Cahuzac Avoue


Messages recommandés

Transparence des élus. Ca y est, c'est fait. On peut consulter le patrimoine des députés et sénateurs à la préfecture. Seul bémol : Il faut donner son identité et la diffusion de ceux-ci entrainent une amende de la hauteur du patrimoine révélé + un bonus de 45 000 euros, pour le fun. Faut sans doute aussi compter sur un contrôle fiscal dans le mois suivant la consultation.

 

Foutage de gueule bien comme il faut.

Lien vers le commentaire

Alors,il ne suffit pas de parier que Cahuzac va faire un come back, il faut être plus précis, je pense que ceci va se passer :

- prise de champ de quelques mois histoire de se faire oublier, et de gérer la transaction avec le fisc (il ne va certainement pas aller en taule)

- il aura une peine symbolique, comme Juppé

- il commencera par revenir par la petite porte en donnant des cours à ScPipo, à la fac, ou donner des conférences en tant qu'invité secondaire

- il va sortir un livre "Moi, Ma Vérité, Ce Système Qui M'A Broyé" sur le thème "j'ai beaucoup appris, je me suis amendé, je suis un homme meilleur"

Et hop, pour la fin du quiquennat il reviendra comme si de rien n'était.

Bon, je précise que mes certitudes sont ébranlés parce que Flamby a l'air très fâché, peut-être qu'il voudra faire un exemple.

 

Today :

L’ancien ministre du Budget va publier un livre à la rentrée chez Robert Laffont, dans lequel il compte livrer "sa version" de l’affaire. Pour ce livre, il pourrait toucher près de 100.000 euros.

>> http://bit.ly/11Z5GM

 

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/06/26/01002-20130626ARTFIG00274-jerome-cahuzac-sur-le-gril-des-deputes.php

 

 

Avant de devenir ministre, il ne manquait aucune des auditions organisées par la puissante commission des finances, qu'il présidait. Un exercice qu'il semblait goûter tout particulièrement. En 2008, Bernard Tapie, interrogé sur les circonstances de l'arbitrage pris en sa faveur, en avait fait les frais. Titillé par un Cahuzac accrocheur, l'homme d'affaires avait fini par rétorquer, dans un accès de colère prémonitoire: «Je vous souhaite une seule fois de vivre ça. Je vous souhaite d'être un jour insulté comme je le suis!».

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

 

Charles de COURSON. - «Celui qui a été le mieux informé, en réalité, c'est François Hollande. Il a été averti le 18 décembre par Edwy Plenel, l'un de ses vieux amis, qui est resté deux heures dans son bureau. François Hollande a aussi été informé par son ex-directeur adjoint de cabinet, Alain Zabulon, après son incroyable contact avec Michel Gonelle (l'ancien maire RPR de Villeneuve-sur-Lot, NDRL) le 15 décembre, qui l'informait qu'il détenait l'enregistrement dans lequel Jérôme Cahuzac parlait de son compte à l'UBS. Et il semble d'après Edwy Plenel que Jean-Claude Mignard, l'avocat de Mediapart, aurait informé le président de la République autour du 4 décembre.»

Le Figaro

 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...