Jump to content

Sloonz

Utilisateur
  • Posts

    2225
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Sloonz

  1. Il fallait s’inscrire, pour une somme de 2€
  2. Lesquelles de ses idées ont été implémentées, et par qui ?
  3. Requis ≠ Condamné (ou alors je suis encore plus incompétent en droit qu’il me semblait)
  4. Pour moi, c’est un excellent article, à faire très largement circuler… en rappelant le fameux "One man’s modus ponens is another man’s modus tollens". Trop de gens sous-estiment les sacrifices que l’écologie politique nous demandent.
  5. Sloonz

    Ivermectine

    Si on exclut les enfants et les adolescents, on est à 80% de la population vaccinée, on peut donc arrêter avec les NPI pretty please ?
  6. Oui, on a vraiment besoin d’une couche de complexité supplémentaire dans notre système fiscal bien trop simpliste.
  7. C’est du hashing perceptuel, par définition ça ne peut pas être sécurisé.
  8. Visiblement plus de gens en Afghanistan sont prêts à mourir pour le régime des Talibans que pour celui en place, est-ce que cela rend le premier préférable ou plus vertueux que le second ?
  9. Pour moi "être prêt à mourir pour" (et son symmétrique, être prêt à tuer pour) est précisément la différence entre "fanatique" et "partisan convaincu".
  10. Même si les évenements récents prouvent que c’est un point sensible de ce type de régime, je trouve ça tout de même une caractéristique positive d’un régime le fait qu’il n’ait pas à fanatiser la population à son égard pour survivre.
  11. Ceci dit, pour vaguement la même raison que Jesrad suppose (probablement avec raison) que ce gène n'est pas évolutionnairement conservé pour le bien des cellules cancéreuses, je vais faire ma propre supposition, que pol-theta in-vivo et dans des conditions normales n'a pas d'activité de rétro-transcriptase significative : après tout HIV ne s’emmerde pas à trimballer sa propre rétro-transcriptase parce qu’il serait trop timide pour emprunter celle de nos cellules.
  12. Hein ? Si tu intègres des antigènes d'un virus dans le génome (des descendants), ils seront exprimés dans le thymus et donc non-reconnaissables par le système immunitaire adaptatif.
  13. Au contraire, le raz le bol des restrictions est un puissant soutien au pass sanitaire : "le pass sanitaire c'est un bien petit prix à payer si ça peut nous éviter un nouveau confinement"
  14. "You won’t eat a bowl of melted cheese" I beg to differ…
  15. Soyons pointilleux : tu checkes que la signature n'a pas été répudiée par l'autorité de signature, pas que la signature est correcte (cette vérification étant faite localement). Je suppose que pour l’instant, étant donné que le pass sanitaire est toujours officiellement considéré comme une mesure temporaire, ils ne se sont pas embêtés à gérer la répudiation.
  16. https://fr.wikipedia.org/wiki/Signature_numérique
  17. Approbation fondée sur le mensonge de "si vous nous écoutez, tout reviendra à la normale". Ce qui va être intéressant, c’est quand cette majorité se rendra compte qu’on s’est payé sa tête.
  18. C’est un autre nom pour la logorrhée.
  19. Passe sanitaire contre droit du travail, force irrésistible contre objet inamovible : https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/07/16/licenciement-pour-absence-de-passe-sanitaire-un-motif-inedit-incertain-juridiquement-selon-des-avocats_6088508_3234.html Même si on sait tous qui seront les dindons de cette farce, au final.
  20. https://www.cnil.fr/fr/la-cnil-rappelle-principes-respecter-pour-diffuser-medecins-liste-patients-non-vaccines Un titre plus honnête serait : la CNIL autorise la sécu à transmettre aux médecins la liste de leurs patients non-vaccinés.
  21. Pas vraiment non, cette version de la section n’était présente que du 8 au 14 juin. 7 juin : https://en.wikipedia.org/w/index.php?title=RNA_vaccine&oldid=1027426383#History
  22. Stephen Wolfram sur le réchauffement climatique & le peak oil :
×
×
  • Create New...