Aller au contenu

Gentleman contemporain - comment s'habiller avec classe


Librekom

Messages recommandés

Tu as sans doute raison également. J'ai deux perfecto qui viennent de friperie, ils sont loin d'être parfait mais j'aime bien leur coté usé, pas fashion, lourd, même si je ne m'habille plus comme ça aujourd'hui. J'en ai porté un quelques fois cet hiver, c'est vraiment un blouson extraordinaire, faut juste ressortir le bon vieux jeans et les bottines.

Lien vers le commentaire

Burlesque rue du midi a souvent des chouettes cuirs. Et des impers. Genre mon Burberry's jamais porté que j'ai payé 50€. Bon, c'est un copain aussi, à la limite ça vaut la peine d'y aller avec moi, ou encore mieux, avec ma madame :D

Lien vers le commentaire

Il me manque un bon fournisseur pour un manteau (trench coat) et un blouson (cuir).

Les trench ca dépends vraiment des saisons:

l'année passée ceux de Filippa K était plus que correct:

Filippa-K-Spring-Summer-2012-Menswear-Lo

Je vise un modèle APC pendant les soldes:

m1_221604.jpg

Si le budget est no limit:

Mackintosh X Loro Piana:

36f79c83_8008398322_5731e2d0af_b.jpeg

Lien vers le commentaire

Tiens, je vois que nous sommes plusieurs a avoir le cheveux blond lisse et la barbe rousse hirsute. Ce mec me ressemble beaucoup, c'est marrant.

Lien vers le commentaire

Si je porte ce genre de baskets, j'ai l'air d'un clown (je fais 1m80 mais je suis mince et je chausse du 44).

Franchement je ne vois pas pourquoi: pour baskettes un peux montantes, mieux vaut être grand que l'inverse.
Lien vers le commentaire

Tu as aussi les lunettes de hipster ? :P

 

Je ne porte pas de lunette, sauf pour le soleil.

 

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais de grand pieds par rapport à ma taille et ma carrure.

 

Je porte du 47 pour courir (j'ai les pieds qui gonfle un peu), c'est assez surprenant aussi... 

Lien vers le commentaire

Tu as aussi les lunettes de hipster ? :P

 Perso j'ai pas de lunettes mais celle des hipsters je trouve pas ça dégueux. Surtout comparé aux lunettes de rital.

Lien vers le commentaire

Si je devais en porter, c'est ce genre de truc que je prendrais. Surtout que le rectangle me va assez mal.

 

J'adore le tortoise, toutes mes solaires en sont, hormis un pair d'aviator que de toute façon je ne mets jamais.

Lien vers le commentaire

snobisme et ignorance en combo dans la meme phrase: faire son francais.

Si tu sais t'habiller il y a necessairement un volet streetwear, sinon t'es juste un plouc qui met des costumes.

On est vraiment sur liborg; ce n'est pas parce que le roturier s'habille avec du streetwear qu'il n'existe pas de style abouti en la matiere destine aux gens qui ne sont pas des rappeurs ou des lyceens.Pour savoir ca il faut s'interesser, comme Librekom, et pas juste faire la grimace envers tout ce qui n'est pas marque du sceau du conservatisme, qui a l'air de vraiment en securiser certains.

Je crois que tu te trompes dans les grandes largeurs mais peut-être est-ce parce que tu vis au Canada. Mettre un streetwear c'est être un plouc urbain. Avoir les moyens et s'acheter du streetwear, c'est ajouter la vulgarité à la vulgarité.

 

Là où tu as raison c'est quand tu écris que le streetwear n'est pas réservé aux rappeurs et aux lycéens, c'est en effet davantage réservé aux ploucs qui poussent l'absence de goûts jusqu'à prendre pour modèle les rappeurs et les lycéens.

 

 

Deux, si tu sais t'habiller il y a nécessairement un volet décontracté ou tenue sport. Donc pas du tout en costume. 

 

Mais pas non plus en sac.

 

asos-reclaimed-vintage-fripe-asos-L-V0nI

 

Une chemise d'Apollon, c'est gratuit. 

Ah non elle est moche celle-là.

Lien vers le commentaire

Si je porte ce genre de baskets, j'ai l'air d'un clown (je fais 1m80 mais je suis mince et je chausse du 44).

 

Mobius est lui aussi grand et mince et ca lui va vraiment tres bien, tu devrais essayer

Lien vers le commentaire

A côté de moi, sur mon bureau (chez mon client), il y a un gros carton de déménagement. Dedans il y a ma commande Bexley. Résister à la tentation de l'ouvrir et d'essayer mes pompes éprouve mes nerfs. 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...